Main 1 : 3bet PF envisageable au BTN pour isoler, la main est jolie. Dommage qu’elle ai 3 carreaux. Sinon, elle joue bien MW donc flat est bien. Postflop, interdit se move en plo2 :laugh:
Main 2 : Là, je dirais 3bet PF obligatoire, il faut mixer avec AA, des rundowns et des premium double suited comme celle-ci. Debout sur la table !!
Flop : Je préfère cbet et lui faire payer ses draws après oop, c’est peut-être plus simple de x/r pour toi histoire de tout mettre au flop.
Turn : Je push aussi.
Main 3 : Je suis ok pour call flop si il pot beaucoup de DP et trips. Tu as GS + FD. Méfies toi de NFD si il joue agressivement ses draws.
Turn : Vraiment, j’hesite à te dire push pour les fois ou il a des draws, des DP, contre un str8 c’est ok aussi. Call est bien aussi mais il faudra savoir jouer la river.
River : ho putin!! Ce mal au crâne :laugh: Ta str8 rentre et la flush à pique. Ouai fold, j’ai vu la fin
Pfff, sérieusement difficile de fold ici. A voir selon le profil, si il est très aggro ou plutôt fit or fold. Vs lesquels tu dois respecter se sizing … Si tu call, il faut que tu gagnes une fois sur 3. Spot intéressant et je te rassure, compliqué à jouer pour tout le monde
1er semaine en PLO2.
Presque 3000 mains au compteur. Et la bankroll allégée de 26$ B)
L’impression de rien comprendre au jeu, que les vilains cliquent sur des boutons sans trop savoir ce qu’il font (moi aussi d’ailleurs :D) Et là j’ai juste l’impression qu’il faut juste jouer encore plus str8 forward que le plus str8 foward des nits de NL2
Mes stats sont magnifiques : 20/15/2.
Alors dans le tas de tout ces BI perdus, il y a des conneries du genre je miss read ma main pensant avoir nuts et j’avais juste rien. 1-2 brokage qui tiraient pas vers nuts et ça paie cash (pour le vilain en face :D). Ca plus penser que AA** sur un flop moyennement connecté en MW on peut cbet… Alors que c’est un simple x/fold. Perturbant mais bon.
Bref beaucoup de choses à apprendre. Heureusement quand je vois les showdown, je me dis que je run aussi assez moyennement car en face ça fait encore plus n’importe quoi que moi oO
Ciao,
Je te repose la question : tu es bien sur pokerstars.COM ?
Si c’est le cas, j’ai joué 25000 mains en NL2 sur ce site avec une EV à environ 10 big blinds /100. C’est pas énorme mais je débutais au PLO.
Je jouais tight et évidemment pas mal plus au BT.
Bonne chance !
[quote=« TomR, post:873731 »]Ciao,
Je te repose la question : tu es bien sur pokerstars.COM ?
Si c’est le cas, j’ai joué 25000 mains en NL2 sur ce site avec une EV à environ 10 big blinds /100. C’est pas énorme mais je débutais au PLO.
Je jouais tight et évidemment pas mal plus au BT.
Bonne chance ![/quote]
Oh je n’avais pas vu pardon.
Oui PLO2 Zoom pour ma part gg pour le winrate
J’ai tenté le zoom, j’y arrive pas, ça me rend dingue…
Je suis sensible au tilt (pour être poli) et j’ai supprimé tous les trucs qui peuvent énerver/stresser/déconcentrer : plus de son, j’ai enlevé les avatars et je dépasse pas 3 tables (trop vieux et trop lent pour ça :laugh: . J’ai d’ailleurs essayé une grosse session sur 4 tables en PLO5 et bien c’était (très très)mauvais…
Peut-être peux-tu essayer les tables “normales”, ça te permet de mieux comprendre (et profiter de) la dynamique qui peut vraiment changer beaucoup d’une table à l’autre.
Bonne chance à toi. B)
Session 4
Bon, une de mes première session positive ! +250bb.
Main 1 : Je sais pas trop. J’imagine qu’il est interdit de fold cette turn, mais d’un autre côté je tire pas vers nuts à part le Jh (cette river B) )
Main 2 : Je sais bien qu’il faut savoir fold top set, mais là quand même on peut pas hein?
Main 3 : Bon là j’imagine qu’on peut fold river sans soucis ?
[quote=“TomR, post:873753”]J’ai tenté le zoom, j’y arrive pas, ça me rend dingue…
Je suis sensible au tilt (pour être poli) et j’ai supprimé tous les trucs qui peuvent énerver/stresser/déconcentrer : plus de son, j’ai enlevé les avatars et je dépasse pas 3 tables (trop vieux et trop lent pour ça :laugh: . J’ai d’ailleurs essayé une grosse session sur 4 tables en PLO5 et bien c’était (très très)mauvais…
Peut-être peux-tu essayer les tables “normales”, ça te permet de mieux comprendre (et profiter de) la dynamique qui peut vraiment changer beaucoup d’une table à l’autre.
Bonne chance à toi. B)[/quote]
Non le zoom correspondant parfaitement à mes attentes pour le moment : pas de soucis de table select, volume conséquent en peu de temps pour accumuler l’expérience.
Session 5
Tjrs aussi NIT mais ça me réussi : +70bb. (21/15/2)
J’hésite plus à fold dès qu’il y a trop d’action
Mais là ppfffffff ???
le full est rentré comme la couleur.
je voie pas avec quoi il t’aurait suivi qui ne l’as pas amélioré et que tu bats :
sauf à la limite, AA mal accompagné ou KK qu’il n’aurait pas relancé, double paire J10 ?
il aurait profité de la flush pour bluffer.
tu as besoin d’une equité de 38 % à la river pour payer.
je ne pense pas que ce soit EV+ ici de call. donc fold ok
ps: je n’aurai pas miser à la turn en MW, ça sentait le tirage flush pour un et full pour l’autre.
Tu veux x/fold turn ? S’possible ça? :woohoo:
je prendrai pas le lead sur la turn effectivement
apres X/fold ou x/call, ca va dependre de la position par rapport à celui qui mise, si c’est le bouton qui mise plutôt fold si c’est la BB peut etre call.
Je ne prend pas le lead, je 2barrel :o
oui certes (mais tu joues un peu sur les mots…)
Peut-être pas check-fold, mais j’aime pas le bet ici en 3 way. tous les set et beaucoup de DP au flop te crush maintenant.
Check la turn est bien. Check-call ou fold selon profil.
Après, je fold river tout le temps ici, tu ne bats plus rien.
Sorry, faut être précis avec les termes au poker, sinon on se comprend pas et on n’est pas sur de parler de la même chose ou on pense qu’on a miss-read la main
Wé, x/fold river assez simple à froid. A chaud j’ai tank et finit par fold ^^ La turn ça me fait tellement chier de x/fold que j’ai préféré bet/fold en fait
bien sur qu’il faut etre precis et je ferai attention.
(Maintenant quand je dis que je ne prendrai pas le lead sur la turn, surtout que tu m’as tres bien compris… enfin bref…)
Session 6
Session sous le signe de la chatte. Je prend 5.5BI en pas 560mains :=)
On fait quoi turn en fait ? Au moment de x/raise je me dis “oh wait si il a QQ?” Bon je chatte mais x/call n’était=il pas mieux?
Hahaha chattard :laugh:
En fait, il n’aura pas que QQ ici pour cbet turn. Quel est son taux de cbet turn. Il va push aussi des wrap, combo, etc.
Je ne trouve pas ton move dégueulasse.
Je le trouve pas si deguelasse non plus, mais j’analyserai en profondeur demain l’équité que j’ai vs une range de call, je suis pas sur d’être si devant que ça
Oula 2semaines déjà sans news
J’ai assez peu joué en PLO2 ces derniers temps, et le peu de fois où j’ai joué je me suis fais crush. J’avoue je click sur les boutons et je passe pas mes 65/35
Le plus gros leak se trouvant préflop, je me demande si il ne serait pas judicieux de faire une vidéo en plo2 zoom 2 tables, histoire d’avoir un maximum de spot pour analyser ça à froid.
Donc actuellement je dois être à +/- 8k hands, pour -18$. Pas ouf comme démarrage