[PA-BOOK] Avec 4 cartes c'est (peut-être?) mieux

[quote=“Jex, post:876530”]
Le plus gros leak se trouvant préflop[/quote]

Tu te bases sur quoi pour dire ça? Normalement en PLO les leaks se trouve plutôt post…

Bonne idée pour la vid :slight_smile:

Je me base sur le fait que préflop j’ai plus la sensation de cliquer sur raise/call qu’autre chose.
Je veux dire par là que si j’ai 2 fois la même main “moyenne” dans la même configuration, je peux très bien parfois raise, parfois limp, parfois fold sans trop de raisons apparente. Là où en NL mon préflop est très bien en place (pour un joueur de NL25 obvious…)

Je dis pas que j’ai pas de leak postflop, mais actuellement mon jeu préflop est pas assez solide, sans aucune certitude et du coup ça doit être la plus grosse partie à travailler actuellement.

Salut,
Si tu parles anglais tu peux trouver le bouquin de Jeff Hwang : PLO the big play strategy(ou un truc du style) en pdf. Il décrit bien les mains de départ et leur potentiel postflop.
Bonne chance !

[quote=“TomR, post:876635”]Salut,
Si tu parles anglais tu peux trouver le bouquin de Jeff Hwang : PLO the big play strategy(ou un truc du style) en pdf. Il décrit bien les mains de départ et leur potentiel postflop.
Bonne chance ![/quote]

J’y penserai Thx :

Sinon voici une petite vidéo non-commentée (je ne voudrais pas déranger ma femme pendant “le meileur patissier” :woohoo: )

EDIT : foirage de l’rul, je re-upload

Bashez-moi :slight_smile:

Et hop là, vu que tout à foiré j’ai recommencé :

Bashez-moi merci

(Je viens de l’upload donc si la qualité est pas encore HD faut attendre un peu que youtube process tout son bordel :-))

[quote=“Jex, post:877320”]Et hop là, vu que tout à foiré j’ai recommencé :

Bashez-moi merci

(Je viens de l’upload donc si la qualité est pas encore HD faut attendre un peu que youtube process tout son bordel :-))[/quote]

Salut. Je viens d’essayer d’aller voir ta vidéo et tout ce que j’obtiens c’est : “Cette vidéo est privée”, comme tu peux le voir ci-dessous. Tu peux voir d’où vient le problème stp ?

C’est bien parcequ’elle était privée :smiley:

Je l’ai passée en non-répertoriée, du coup seulement ceux qui ont le lien y ont accès c’est ça ? #noob

[quote=« Jex, post:877383 »]C’est bien parcequ’elle était privée :smiley:

Je l’ai passée en non-répertoriée, du coup seulement ceux qui ont le lien y ont accès c’est ça ? #noob[/quote]

Yep, c’est bon, je peux la voir. J’entends le bruit des cartes et jetons mais pas ta voix. Tu ne l’as pas commentée ? Si non, c’est dommage parce qu’il aurait été intéressant de connaître ton thinking process pendant les coups joués.

[quote=« Demexis, post:877516 »][quote=« Jex, post:877383 »]C’est bien parcequ’elle était privée :smiley:

Je l’ai passée en non-répertoriée, du coup seulement ceux qui ont le lien y ont accès c’est ça ? #noob[/quote]

Yep, c’est bon, je peux la voir. J’entends le bruit des cartes et jetons mais pas ta voix. Tu ne l’as pas commentée ? Si non, c’est dommage parce qu’il aurait été intéressant de connaître ton thinking process pendant les coups joués.[/quote]

Non pas de commentaires. Ma femme regardant une émission de télé le soir, je voulais pas trop la dérangée.
J’essayerai de fournir une vidéo commentée plus tard quand je serai « seul » :slight_smile:

Bonjour Jex,

J’ai regardé jusqu’à cette main KsJh7d8s sur le board Tc9s4h
Quelle est ton equité contre TT? Quelle est ton equité contre 99? Contre 98? JT? Etc…
Au turn quand le pique rentre, que deviennent les équités ci dessus?

Avec ces éléments, que penses tu de la façon dont tu as joué le coup?

[quote=“jeje_sat, post:877770”]Bonjour Jex,

Quelle est ton equité contre TT? Quelle est ton equité contre 99? Contre 98? JT? Etc…

Avec ces éléments, que penses tu de la façon dont tu as joué le coup?[/quote]

Tu peux me donner le time précis ? Façon je compte review ma session de mon côté :stuck_out_tongue:

Début du coup 4.18

Thx, je regarde ça ce soir :wink:

[quote=“jeje_sat, post:877770”]Bonjour Jex,

Avec ces éléments, que penses tu de la façon dont tu as joué le coup?[/quote]

Contre TT et 99 on est légèrement derrière 45/55. Pour 98 et JT on est légèremment devant
A la turn, sur le 2s : On flip globlalement.

Maintenant c’est sans considérer d’autre facteur comme la présence de nut flush dans la range adverse.

Après, je trouve pas mon play si deg que ça puisque j’ai pas spécialement envie de me faire raise et de jouer un gros pot OOP sans jamais être vraiment devant.

D’un autre côté, à la turn, personne n’a jamais TT et 99 vu l’action flop. Du coup tu aurais bet turn + river ?

PS : je sais pas toi, mais la vidéo déconne quand on joue avec les play/pause forward rewind. Ca vient de mon fichier source , j’ai le même soucis avec VLC, donc mon programme OBS doit merder quelque part c’est super chiant pour la review.

Hello,
Globalement il y a pour moi quelques petits soucis avec la vidéo. Il y a des espèces de pause au milieu où le temps s’écoule mais l’image est figée.

[quote=“TomR, post:878039”]Hello,
Globalement il y a pour moi quelques petits soucis avec la vidéo. Il y a des espèces de pause au milieu où le temps s’écoule mais l’image est figée.[/quote]

Oui, l’encodage a surement merdé quelque part, sorry, je vais sans doute refaire ça :’( En l’état c’est à peine visionnable.

salut Jex,

tu vois que ton équité est plutôt bonne contre des mains faites,au flop tu as un wrap 17/14 seuls les valets vont pas te donner la Nut streight donc tu peux largement prendre le lead dès le flop, au pire turn (le pique qui rentre te donnes quelques out en plus)

Perso, typiquement le genre de main que je bet, et go broke :wink:

[quote=“jeje_sat, post:878045”]

Perso, typiquement le genre de main que je bet, et go broke ;)[/quote]

+1!

J’ai retranscris la main en question pour les éventuels autres intervenants qui auraient la flèle de matter la vidéo

invocation de Yeepaa ? :smiley:

Merci d’y avoir pensé :laugh:

Du coup, je pense qu’avec ta main un check/raise flop se tente mais turn comment t’as pu just call avec une main pareille ?!
En 5-way, t’as une très belle main là. Comme l’ont jeje_sat et ILoveLamp, t’y vas à fond dans ce coup-là !
C’est clairement EV+, de raise pot/shove.