[PA-Book] Battre les micros limites en CG (Flopzilla! Quel casse tête!)

Présentation

Bonjour PA! J’ai 23 ans, Je joue au poker depuis 1 an avec une grosse pause cet été. J’ai joué un peu toute les variantes, monté une petite roll en sng DON avant ma pause cet été, petite roll que j’ai évidement cash out pour l’été :wink:

Cette année je décide de me mettre au CG et de reprendre les bases, bosser mon jeux et partager sur le forum.

Pour en savoir plus, ma présentation dans la section présentation ici

[center]Les objectifs[/center]

Le PA-Book

Tenir un suivi régulier sur ce PA-Book sera un objectif, écrire des comptes rendu régulier, poster mes statistiques de jeux, parler de mes ressentis au tables… Je pense que ça me permettra d’avoir une certaine discipline dans mon travail hors session, et au vu d’autres PA-Book d’autres membres je suis certain que c’est bénéfique à la progression :wink:

Forum

Sur le forum je compte m’investir, moi qui les regardes depuis un an sans poster un simple message. Je posterais mes mains à problèmes, répondre à des mains d’autres membres même si je ne pense pas avoir un niveau technique énorme, ce n’est pas en restant dans son coin qu’on progressera ^^ suivre d’autre book et parler de tout et de rien dans les autres sections.
Bref participer à la vie active du forum.

Sur les tables

On y viens :wink:

Deux objectifs:
- Battre les micros limites en Cash Game
- Si possible avant 2017

Je n’ai pas d’autres objectif de grind tant de mains par semaines, ou tant d’heures. Jouer tant de tables ou autres…
Mes maitres mot sont : Apprendre et Progresser

J’ai quand même quelques fourchettes envisageable :

• Grind entre 10h et 15h par semaines.
    Mais si c’est moins ce n’est pas grave
  • Et bosser mon jeux entre 3h et 5h par semaines.
    Ca par contre je vais m’y tenir

J’ai aussi un Bankroll management que je vais suivre. Je vais up avec 40 caves de la limite supérieure et down si je perds 5 caves de la limite.

Voila pour les objectifs 2016 :wink:

J’ai déjà fait quelques mains.
J’ai joue sur winamax donc c’est du 5-max. J’ai déposit 150€ et démarré donc en NL2 :wink:

Les stats de mes première mains

[spoiler]
Stats28012016.png

Graph28012016.png[/spoiler]

Voila j’ai chatté un shodown ou deux, peux de mains joué donc pas trop représentatif mais un bon début espérant que ça continue :wink:

A bientôt, GL au tables :wink:

Hello!

Je vais suivre ton PA-book avec plaisir.

GL à toi.

[quote=“lacertX, post:894138”]Hello!

Je vais suivre ton PA-book avec plaisir.

GL à toi.[/quote]

Merci à toi :wink:

Et merci pour les notions de bases pour débutant et maraver la NL2, c’est vraiment un boulot énorme, je l’étudie et me sert de quelques tableaux pour éviter quand il y a peu d’action, de jouer trop loose. Vraiment bravo c’est super :wink:

bon courage pour ton PA-Book et tes objectifs :wink:

GL aux tables

GL pour tes ambitions.
Au plaisir de se croiser sur les tables

[center]Analyse de vidéo[/center]

Aujourd’hui j’ai décidé d’attaquer la série de vidéos de Freudinou sur les micros limites en Cash Game. Avant je prenais de temps en temps quelques pseudo notes sur les vidéos que je regardais, aujourd’hui j’ai décidé qu’a chaque fois que je regarderais une vidéo je ferais une analyse de la vidéo beaucoup plus poussé que mes pseudo notes.
J’ai décidé de partager ces analyses pour avoir des avis sur celles la, savoir si je suis à coter de la plaque ou non. Pouvoir partager et rediscuter des points important des vidéos ensemble, et comment tirer profits de ces vidéos.

A savoir sur l’étude des vidéos, il y aura trois points :
[b]- Les stratégies de jeux abordé

• Logiciels/HUD/formules… utilisé
  • Les renvois sur d’autres vidéos/articles/livres…[/b]

Et par rapport à cette analyse je vais faire un travail sur mon jeux personnel. Tous d’abord repérer mes points fort et points faible en rapport avec la vidéo et écrire mes objectifs de travail sur les tables et hors tables en rapport avec la vidéo à effectuer jusqu’à ce qu’ils soient bien assimilé.

J’essayerais de faire une analyse de vidéo les dimanches quand j’aurais fini mon travail sur la vidéo précédente et bien sur si j’ai le temps d’en faire une.
C’est la première fois que je m’attaque à ce genre d’exercice, soyez indulgent :wink:

[center]La vidéo du jour [/center]

Comment jouer un poker gagnant en micro limite part1
Coach : Freudinou

• Les stratégies de jeux abordé

En général :

• A ces limites là, on vas chercher à trouver une main forte au flop (brelan ou TP bien kické…), car les vilains ont une mauvaise sélection des mains préflop, et postflop vont caller avec des paires mal kické et on va chercher à essentiellement faire de la value.

Le steal en SB :

• Ne pas hésiter à steal en SB face à un joueur qui fold pas mal ça BB.
  • En profiter tant que l’adversaire ne s’adapte pas.
  • Ce n’est pas parce que l’adversaire vas une fois nous jouer en position ou 3bet le steal que le mouv ne seras plus profitable.
  • Très peu d’adaptation à ces limites.

Iso raise un récréatif :

• S’il reste des joueurs à parler derrière nous, vérifier qu’ils ne sont pas du genre à s’inviter dans le coup, sinon fold le bottom de notre range d’iso.

Iso la SB qui complète :

• Autant que possible montrer à la SB que si elle veut voir un flop il va falloir payer.
  • Au plus on aura de chance de faire fold notre adversaire Préflop (on regardera la stat de limp fold préflop) ou Postflop (on regardera la stat de fold cbet flop), au plus on va élargir notre range d’iso.

La main borderline de la session, le AJo en SB face à un raise MP :

• Freudinou nous explique qu’il ne faut pas jouer de manière automatique et que quand on a suffisamment de mains sur un adversaire, on peut essayer de s’adapter et exploiter ses faiblesses.
  • Quand on a suffisamment de mains sur un adversaire on peu regarder ses stats d’open et de jeux postflop pour savoir si au lieux de call cette main dans ce spot la, on peu peut être 3bet pour récupérer un plus gros pot par la suite. Car c’est un leak commun de nombreux joueurs à cette limite : de call un range large et mal adapté au 3bet et d’être assez honnête postflop (fit or fold postflop).
  • Ce n’est pas un mouv standard, juste une idée à creuser et à tester ingame.

Les sizings :

• Eviter de miser les sizings par défaut. Plutôt essayer de faire du cas par cas selon les tendance des adversaires.
  • Essayer de trouver les meilleurs sizings pour se faire payer en value.

Call un 3 bet ou un squeeze avec les PP :

• Adopter la formule du stack de 15 fois la mise à payer. Si on à la cote on paie sinon on fold.

Savoir folder ses premiums :

• Quand on 3 barrel une premium sur un board assez connecté en dessous de notre premium (hauteur J si on a QQ ou hauteur Q si on a KK) et que notre adversaire raise notre bet river, il n’a casi jamais de bluff dans ça range et sauf read particulier on va respecter se raise et fold notre premium.

Les cbet :

• Ce demander où on se situe dans la main, si on est en value, si on est en bluff ou si on a plutôt une main à shodown value. Pour pouvoir mettre en place notre plan de jeux selon la réaction de vilain.

• Logiciels/HUD/formules… utilisé

Utilisation du hud ingame :

• Essayer de repérer les quelques leaks sur les vilains dont on à pas mal de mains, pour essayer de les exploiter.
  • Ne pas être dépendant du tracker aussi. Vilain peut aussi s’adapter à nos adaptations, donc essayer de repérer cela.
  • Dans le cas où les stats n’ont pas encore assez convergé, respecter vilains et la position pour ne pas commettre trop d’erreurs coûteuse.

Formule risque/récompense :

• Elle sert à savoir combien de fois notre mouv doit passer pour avoir un mouv ev0
  • La formule :
    Risque / Risque + Récompense
    Risque = Notre mise effectué
    Récompense = Le pot (avant notre mise) gagné si l’adversaire fold sur notre mise
  • Exemple dans la vidéo, situation préflop
    0,12/0,12+0,08
    0,12/0,20=0,60
    60%
    Il nous faut 60% de fold pour que le mouv soit ev0. Sachant qu’il faut prendre aussi d’autre considérations, comme le fait qu’on ai la position ou non, le fait qu’il va fold pas mal de mains postflop après son call préflop. Ce qui va nous aider à gagner plus facilement le coup après même s’il call un peut trop, donc rendre le mouv ev+ même si on à pas nos 60% de fold au départ.

Fopzilla, vérifier ses plays, nos équité et nos folds équité :

• En session dans certain spot on ne sais pas trop si notre bet est ev+, alors au lieux de passer à autre chose, il est préférable de taguer la main pour la revoir avec flopzilla.
  • Avec flopzilla on peut essayer de voir comment se comporte les ranges adverse sur certains boards et calculer la folds équité de nos bets sur ces boards.
  • Essayer de modifier les ranges adverse, pour voir comment elles réagissent si elles sont en fait plus large que ce qu’ont croit ou plus resserré.

Taguer les mains en session :

• Il est important quand on est pas sur de notre coup de taguer la main pour la revoir a froid hors session. Au lieux d’hésiter et une fois la main fini passer à autre chose. C’est préférable de taguer et revoir pour être plus sur la prochaine fois dans ces spots.

• Les renvois sur d’autres vidéos/articles/livres…

[center]Travail personnel[/center]

• Mes points fort et points faible en rapport avec la vidéo

Mes point fort :

• Bonne compréhension de l’adaptation en général à cette limite. C’est à dire qu’on va être plutôt orienté value, qu’on va chercher à avoir des mains fortes flop pour value les adversaires.
  • J’arrive à lâcher mes prémium dans certain spots où vilain raise un bet sur des board drawy.
  • A chaque iso raise d’un récréatif je vérifie bien s’il y a des joueurs à parler derrière et leurs caractéristiques avant d’iso.
  • J’arrive à me situer dans la plupart de mes spots si je suis en bluff ou en value ou si j’ai une main à shodown value.
  • Je tag mes mains à problème en session pour y revenir dessus hors session.

Mes points faibles :

• En SB je ne vérifie pas assez si je peut steal le joueur en BB ou pas. Je fold je pense un peu trop de mains sans réfléchir.
  • Je check je pence trop souvent ma BB quand la SB complète. Alors que je pourrait plus iso sur certains adversaires.
  • Quand j’ai beaucoup de mains sur un joueur je ne m’appui peut être pas assez sur ses stats pour l’exploiter.
  • J’ai un peu du mal sur les sizings dans certain spots.
  • Je n’appliquais pas la formule du stack de 15 fois la mise pour setminer sur un 3bet ou squeeze.
  • En reviews je n’utilise pas assez le logiciel flopzilla pour déterminer comment ce comporte les ranges de vilains sur certains board et si mon play est ev+ ou non.
  • Je ne suis pas très familier au calcul d’équité avec la formule risque/récompense.

• Mes objectifs de travail sur les tables et hors tables en rapport avec la vidéo

Sur les tables :

• S’aider un peu plus du tracker pour définir les ranges adverse et leurs leaks lorsque j’ai assez de mains sur l’adversaire
  • Penser à la formule du stack à 15 fois la mise pour setminer une PP
  • Etre plus attentif à mon jeux dans les blindes.

Hors tables :

• Poster des hh où j’hésite sur ma taille des sizings.
  • Prendre des mains où je pence que mon mouv est bon pour les vérifier sur flopzilla.
  • Utilisé la formule risque/récompense en corrélation avec flopzilla dans certain spots pour essayer de se familiariser à la formule et au calcul d’équité.
  • Lire l’article de MR double M sur les notes sur les adversaires

Bien voila j’ai mon plan de travail de la semaine… me reste plus qu’à bosser :silly:

Alors là, grand merci, ça fait plaisir de voir un travail aussi sérieux. Ca me sert également pour m’améliorer car ça me permet de juger mon niveau pédagogique, à savoir si je me fais bien comprendre dans mes propos.

Le petit plus : imprime ce genre de notes quelques part et relis les pendant 5/10mn en guise d’échauffement avant ta session.

yes exellent continue !!

[quote=“Freudinou, post:895033”]Alors là, grand merci, ça fait plaisir de voir un travail aussi sérieux. Ca me sert également pour m’améliorer car ça me permet de juger mon niveau pédagogique, à savoir si je me fais bien comprendre dans mes propos.

Le petit plus : imprime ce genre de notes quelques part et relis les pendant 5/10mn en guise d’échauffement avant ta session.[/quote]

Ouah je suis content que ça te plaise, j’avais peur de me lancer dans un projet foireux ^^

Ah oui je comptais le dire mais j’ai zappé ^^ c’était prévu ce post me servira d’échauffement aussi oui :wink:

Ca m’a beaucoup plus de le faire et je suis content que ça puisse servir/plaire à d’autre joueurs :slight_smile:

Ceci dit c’est très long ^^ mais ça m’aide beaucoup et si ça aide aussi d’autres joueur c’est encore mieux :wink:

Des que j’ai bien assimilé le taff sur cette analyse je passe à la suivante!

[quote=“Verbal31, post:895036”]

Ca m’a beaucoup plus de le faire et je suis content que ça puisse servir/plaire à d’autre joueurs :slight_smile:

Ceci dit c’est très long ^^ mais ça m’aide beaucoup et si ça aide aussi d’autres joueur c’est encore mieux :wink:

Des que j’ai bien assimilé le taff sur cette analyse je passe à la suivante![/quote]

C’est parfait :wink: comme ça il va falloir que tu travailles encore plus que les autres pour les battrez si tu leur donne tes infos :wink:

plus sérieusement, super analyse. Un nouveau lacert@x sur PA? B)

Tout d’abord bravo pour cette belle analyse d’une belle vidéo. C’est top et ça montre bien l’exemple de comment bien bosser ce genre de support.

Juste une petite précision sur l’iso de la SB qui complète : a ne pas faire non plus de manière systématique, 1 ou 2 trucs à vérifier quand même :

• Si ta main est valide => iso
  • Si ta main est une poubelle :
    • si stat de Limp-Fold de vilan est élevée => iso
    • si stat de Limp-Fold faible mais que stat de Fold to Cbet élevée => iso
    • sinon : Check (et probablement fold sur le move quasi systématique de vilain fish qui va te coller une BB au Flop…)

[quote=“kriss93, post:895070”]

plus sérieusement, super analyse. Un nouveau lacert@x sur PA? B)[/quote]

Merci! quel compliment :slight_smile: mais je suis loin du niveau de lacet@x, je retranscrit seulement un contenu vidéo en un contenu écrit pour pouvoir plancher dessus. Et quand à mon niveau poker, il est aussi très loin de lacet@x ^^

[quote=“Exonico, post:895072”]Tout d’abord bravo pour cette belle analyse d’une belle vidéo. C’est top et ça montre bien l’exemple de comment bien bosser ce genre de support.

Juste une petite précision sur l’iso de la SB qui complète : a ne pas faire non plus de manière systématique, 1 ou 2 trucs à vérifier quand même :

• Si ta main est valide => iso
  • Si ta main est une poubelle :
    • si stat de Limp-Fold de vilan est élevée => iso
    • si stat de Limp-Fold faible mais que stat de Fold to Cbet élevée => iso
    • sinon : Check (et probablement fold sur le move quasi systématique de vilain fish qui va te coller une BB au Flop…)[/quote]
      Merci :wink:

Pour la précision sur l’iso de la SB, j’ai parlé des stats de limp-fold préflop et fold to cbet :
- Au plus on aura de chance de faire fold notre adversaire Préflop (on regardera la stat de limp fold préflop) ou Postflop (on regardera la stat de fold cbet flop), au plus on va élargir notre range d’iso.

Je n’ai pas précisé qu’il fallait que ces stats devaient être haute mais grandement sous entendu ^^
En tous cas je prend note et j’essayerais de détaillé légèrement plus certaine notes. Après c’était voulu de prendre uniquement les conseils de Freudinou et de les retranscrire de façon brève tout en étant le plus clair et précis possible pour avoir un support de travail agréable.

Super boulot et très bonne approche.
Ca montre combien tu es déjà dans la bonne dynamique.
Et maintenant t’as raison y’a du boulot pour mettre en application :wink:

[center]Ca Whine[/center]

Je suis pas trop sujet au tilt habituellement mais la faut pas abuser! :pinch:

L’an dernier quand je jouai les micro limites jusqu’au 3€ en DON j’avais beaucoup travaillé mon mental. Et oui je jouai jusqu’à 18 tales en même temps sur des sessions pouvant aller jusqu’a 5h ou 6h voir 7h de jeux. En 2 ou 3 sessions dans la journée, jamais en un coup. Mais mentalement c’était éprouvant.
De là j’ai acheté le livre de Jared tendler que je recommande, le mental au poker. Fait un gros travail dessus pendant quelques temps et mon mental c’était clairement amélioré. Très calme au table, plus résulte oriented, je ne regardai plus mes stats de win en session, détacher de l’argent je grinder tout en sérénité.

Après une longue pause cette été, j’ai reprit le grind cette année sur les tables de CG micro. Et je sentais que j’arrivais plus mature et avec une sérénité qui ne m’avais pas lâché depuis mes DON. Je me rendais compte que j’avais passé un cap et je prenais encore plus plaisir à jouer.

Ce soir mes anciens démons sont revenus…

Tout commencer bien pourtant.

J’ouvre le lobby, sit 4 tables qui ont l’air plutôt fishy. Je grind quelques mains, je commence à taguer les vilains. J’arrive à un ratio de 1 reg par table pour 3 fish et même une table only fish.
Plutôt pas mal je commence la session avec un bon état d’esprit.
Sur une table je remarque un fish qui open 100% de ses mains, 3bet 100% de ses mains et adopte des sizings peut conventionnel… Open à 16bb par ci, 3bet à 22bb par là… Bon beh on vas focus un peu cette table ça pourrait nous rapporter gros!

Le vilain se trouve deux siège à ma droite. Et juste à ma droite se trouve un fish qui open 50% de ses mains et joue beaucoup avec le gros degen.
Très vite les deux fishs se retrouve à tapis et le gros degen se fait déstacker… Je pense qu’on la tous eu à ce moment là. Cette sensation de s’être fait prendre sont client et de se dire “oh non! Il va se barrer!!”.
Mais queneni! Notre degen est un féroce soldat qui reprend les armes et retrourne au combat!!!
Et là on est vraiment content, ça sent la bonne soirée.

Heu “bonne soirée” t’as dit?

Les deux fishs vont de raise en shove la plus part du temps, et se déstack tour à tour l’un l’autre. Le fish à ma droite prend l’ascendant sur le gros degen. Il va arriver à monter un stack de 7 caves et le gros degen à devant lui presque 3 caves.
Ca open tellement de mains que je peux rien open.
On a passé les 40 mains que je suis a 7/7/0 ou pas loin, en gros je n’ai joué que 2 ou 3 mains à cette instant. Deux regs sont maintenant installé à ma gauche. On est trois gros nit à attendre la bonne mains pour faire la fête. A ma gauche un des regs réussi à déstacker une fois le gros degen. J’me dit “Pu…, c’est quand mon tour! J’ai pu jouer que 2 mains sérieux”. Oui je commence à péter un cable ^^

Sur les autres tables je comptabilise 1 AA, 2 kk et 1 AKs à la BB dont personne ouvre le pot, La s’en est trop! je fais des mauvais call de partout, je loosifie mon jeux et “pu… bor… de chiotte quand est-ce que j’arriverais à me le faire celui là???” Oui la je suis en tilt on y est! ^^

On arrive à la centaine de mains joué à la table du gros degen et impossible de le déstacker… J’arrive même à lui donner mon argent quand il me donk Flop avec un overbet de malade. Que je me retrouve à folder avec l’impression d’être un gros puceau impuissant!!!
A ce moment là oublié le mental au poker, oublié le Jared Tendler, oublié les sessions de travail sur mon mental. “J’veu me le faire!”

Au final t’en es où?

Au final un énième déstackage du fish à ma droite sur le degen. Celui de trop. Plus d’une centaine de mains joué, je comptabilise un +20bb en winrate et le fish à ma droite plus de 7 caves. Déplorable. Le dégen range les armes et ce sit-out comme la fin des vacances qui arrive trop tôt. Je rage un peu dans le tchat histoire de. Biensur le seul qui me répond c’est le fish à ma droite qui à joué comme un pied et repart avec le butin. On se passerai d’être content pour lui mais bon on fait semblant, il nous parle donc bon on va pas faire le sauvage… “Bravo tu t’es gavé :)” (fait ch… ouais).

Fin de la session, on range les armes nous aussi. j’ai spew au final 2 caves, c’est pas agréable mais ça aurait pu être pire. On se rassure quand même en regardant le tracker que sur cette semaine je run good à 30bb/100 sur 4Kh et une EV de 20bb/100 sur ces 4Kh. Ca chatte en prime de ça mes bon session bien tiltante quand même.
Je pense que je vais dépoussiérer mon petit Jared Tendler :wink:

Demain je ferais un bilan de ma 1ere semaine depuis la création du book. J’espère monter à 5Kh demain avant mon bilan, mais ça risque d’être juste niveau temps. On verra ^^

Si tu te mets à tilter parce que tu n’arrives pas à déstacker des maniaques, tu es mal parti :laugh:

Ne va pas jouer sur PMU en NL4, parce que dans ce cas tu vas piquer ta crise!

Il y a quelques cas, dont les fameux regz## et neuf/as de p## et je peux te dire que la sensation de voir des crevards attendre leurs AA/KK, tu vas vite la ressentir!

Personnellement, contre ce genre de gaillards, cela ne me dérange pas de jouer bien plus que du 7/7!
Bon, ces derniers temps j’ai déchatté comme une merde contre eux, mais c’est le poker et je suis tout de même en avance de 10 bb sur as de##!

Donc contre ce genre de joueurs, soit tu attends les nuts et ils risquent de se faire déstacker avant ou bien tu seras complètement dégouter de te faire craquer des premiums, soit tu acceptes de jouer haute variance (avec risque de tilt étoussa), soit bah tu les évite :slight_smile:

Au bout d’un moment j’ai call pas mal des petites relances du gros degen préflop pour essayer de toucher un petit truc flop et déstack vilain mais rien a faire. Pas une main potable et aucun flop touché. Gros craquage ^^

Après comme je dit je suis pas un gros tilteur. J’accepte le fais de me prendre des badbeat, de run bad. Je ne fais même plus attention à ça. Je joue mon jeux en essayant de faire le meilleur play possible.

Mais le fait de me trouver à la table d’un énorme client et de pas arriver à prendre ma part du gâteau, ça ça me fait vrié ^^

C’est pour ça que j’ai écrit ce post dessuite après ma session. Pour mettre un doigt sur un leak. Le fait d’écrire ses émotions quand on a tilter en session, permet pour ma part de bien me mettre en tête que c’est pas la bonne réaction que j’ai eu fasse à cette situation.
De ne pas juste terminer la session et de passer à autre chose, pour que d’ici 2 ou 3 sessions plus tard, si je me retrouve dans la même situation, je ne refasse pas les même erreurs et reperde de l’argent bêtement.

Là le fait d’avoir mit du temps pour écrire ce post et en débattre fait que quand je me retrouverais dans la même situation je me rappellerais de la session d’hier et me dirais “ne tilt pas, tu vas perdre de l’argent comme la dernière fois. Joues ton meilleur jeux comme d’habitude c’est la meilleure solution.” Et au bout d’un moment je n’y ferais même plus gaffe.

Espérons le :wink:

[center]Bilan semaine 1[/center]

Voila 1 semaine que j’ai créé ce book et que je me suis mit à grind la NL2. Moi qui pensai que le CG n’étais pas fait pour moi, on commence avec une semaine très satisfaisante :slight_smile:

Avec 5Kh joué cette semaine en 4 tablant, c’est pas foufou mais j’ai bien le temps d’essayer d’analyser les mooves des vilains pour play le mieux possibles. Pour l’instant c’est pas dans l’optique de monter en volume, si je tiens c’est 5Kh par semaines je serais content.

Pour les objectifs de travail par rapport a la vidéo que j’ai analyser.

Sur les tables :

• S’aider un peu plus du tracker pour définir les ranges adverse et leurs leaks lorsque j’ai assez de mains sur l’adversaire
    J’ai biensur encore à travailler dessus mais ça commence à rentrer, j’ai l’impression de mieux me servir du tracker et d’avoir de meilleur read sur les vilains.
  • Penser à la formule du stack à 15 fois la mise pour setminer une PP
    Ca c’est ok j’y pense des que je me retrouve dans cette situation.
  • Etre plus attentif à mon jeux dans les blindes.
    C’est encore en travail, faudrait que je fasse une review sur mon jeux dans les blindes pour le travailler. Mais y’a du mieux quand même.

Hors tables :

• Poster des hh où j’hésite sur ma taille des sizings.
    Poster des hh oui mes pas spécialement en rapport avec mes sizings. Mais on m’a fait remarquer quelques fois sur les hh que j’ai posté que mes sizing pourrais être mieux. Et j’en ai prit conscience et j’y réfléchie plus igname. Mais à travailler encore
  • Prendre des mains où je pence que mon mouv est bon pour les vérifier sur flopzilla.
    En début de semaine je n’avais que la version d’essais de flopzilla. Je compte acheter la version la semaine prochaine pour l’utiliser en review
  • Utilisé la formule risque/récompense en corrélation avec flopzilla dans certain spots pour essayer de se familiariser à la formule et au calcul d’équité.
    J’attends d’acheter flopzilla pour y plancher dessus
  • Lire l’article de MR double M sur les notes sur les adversaires
    Pas eu le temps de le lire. Malgré qu’il me servirais bien je pence. J’essaye de le lire dans le weekend

Pour la prochaine vidéo que je vais analyser, comme j’ai encore pas mal de truc a travailler encore sur celle la. Je n’analyserai pas d’autre vidéo ce weekend. Certainement que je la ferais le weekend prochain.

Graph de la semaine.

[spoiler]

Au dessus de l’EV. C’est sympa pour un début de challenge. Une redline positive. On peut dire merci au reg pour ça. En les analysant on s’aperçoit qu’on peut faire beaucoup d’argent sur eux car beaucoup trop weak. Bon sans abuser non plus mais c’est intéressant de les jouer.[/spoiler]

Les stats de la semaine.

[spoiler]

Voila si vous trouvez quelques chose de choquant n’hésitez pas a le dire.[/spoiler]

Les 3 plus gros pots perdu.

[spoiler]

C’est pas du jolie jolie mais bon on est la pour apprendre :wink:

Stats des vilains :

VPIP/PFR/AF/3bet/F@3bet/F@cbetF/WTSD(Hands)

Main 1 :

Vilain 3 :
100/56/5.9/27.8/0/50/43(49)

Vilain 4 :
48/32/1.3/14.3/30/08/33/46(216)

Main 2 :

Vilain 9 :
43/29/infini/0/0/-/0(8)

Main 3 :

Vilain 10 :
16/14/3.1/2.7/85.7/60/28(265)[/spoiler]

Les 3 plus gros pots gagné :

[spoiler]

Stats des vilains :

VPIP/PFR/AF/3bet/F@3bet/F@cbetF/WTSD(Hands)

Main 1 :

Vilain 4 :
63/38/2/13.6/33.3/0/48(69)

Main 2 :

Aucune infos sur les vilains

Main 3 :

Vilain 7 :
34/21/2.5/0/50/100/60(30)[/spoiler]

Ce soir 2 gros livreur de caves. Ils ont laché à eux deux à peu prés 8 ou 9 caves en quelques mains ^^

Je fini la session à +5 caves, meilleure session depuis le challenge.
Ca run good, 26,21bb/100 depuis le début du challenge, sur 7Kh. Je suis au dessus de l’EV d’un peu plus de 5 caves quand même mais bon je suis content de mon jeux :slight_smile:

Plus que 7 petite caves et ça shoot la NL5 :wink: