[PA BOOK] Blog moi si tu peux!

Ex joueur de full Ring
Ex joueur de Draw Poker
Fish du short handed

Il a pourtant bien fallu que je m’y mette :frowning:

Du coup, après un coaching plus que nécessaire, et une pause afin de digérer un peu tous les précieux conseils de Freudinou, me voilà à créer mon Pa Book.

Le but est simple, me foutre à poil rien que pour vos beaux yeux…

Heu, non, sérieux, vous y avez vraiment cru ???

Je commence donc depuis le début, en NL2 avec 50€ de bankroll sur la room PMU.

bankroll-J0.jpg

je ne suis pas un robot, je suis musicien et comédien à mes heures. Je ne jouerais donc pas 50 000 mains par mois, mais j’essaierais tout de même d’avoir un volume correct en fonction de mes disponibilités. Je ne m’impose donc aucune contrainte pokéristique si ce n’est de jouer avec l’envie de jouer et surtout, l’envie de jouer le mieux possible.

Ce thread est donc là pour bénéficier de vos nombreux avis sur certains de mes plays, sur mes stats, et, à fortiori, mes leaks. Il sera actualisé régulièrement, lorsqu’un volume conséquent aura été joué afin d’analyser mes stats, et lorsqu’une main m’aura grandement posé problème, ou, simplement parce qu’elle est remarquable, genre une livraison aussi bien de la part de mes adversaires que de la mienne ce qui peut arriver.

Sur ce… PoKeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeRRrrrrrrrrr !

heu… si quelqu’un sait comment je dois faire pour insérer une image, je suis preneur… lol

gl gl :wink:

c’est bon t’as réussi à poster l’image non ? sinon j’tenvoie un tuto image

GL a toi :slight_smile: !
Après un coaching de freudinou tu devrais rapidement nous briser la NL2 pour up en NL4 non :wink: ?

je le souhaite en tout cas ! Mon objectif premier étant de battre la NL10, mais… ne brûlons pas les étapes

un piège a con le cash game.