[PA BOOK] Blog moi si tu peux!

Ex joueur de full Ring
Ex joueur de Draw Poker
Fish du short handed

Il a pourtant bien fallu que je m’y mette :frowning:

Du coup, après un coaching plus que nécessaire, et une pause afin de digérer un peu tous les précieux conseils de Freudinou, me voilà à créer mon Pa Book.

Le but est simple, me foutre à poil rien que pour vos beaux yeux…

Heu, non, sérieux, vous y avez vraiment cru ???

Je commence donc depuis le début, en NL2 avec 50€ de bankroll sur la room PMU.

bankroll-J0.jpg

je ne suis pas un robot, je suis musicien et comédien à mes heures. Je ne jouerais donc pas 50 000 mains par mois, mais j’essaierais tout de même d’avoir un volume correct en fonction de mes disponibilités. Je ne m’impose donc aucune contrainte pokéristique si ce n’est de jouer avec l’envie de jouer et surtout, l’envie de jouer le mieux possible.

Ce thread est donc là pour bénéficier de vos nombreux avis sur certains de mes plays, sur mes stats, et, à fortiori, mes leaks. Il sera actualisé régulièrement, lorsqu’un volume conséquent aura été joué afin d’analyser mes stats, et lorsqu’une main m’aura grandement posé problème, ou, simplement parce qu’elle est remarquable, genre une livraison aussi bien de la part de mes adversaires que de la mienne ce qui peut arriver.

Sur ce… PoKeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeRRrrrrrrrrr !

heu… si quelqu’un sait comment je dois faire pour insérer une image, je suis preneur… lol

gl gl :wink:

c’est bon t’as réussi à poster l’image non ? sinon j’tenvoie un tuto image

GL a toi :slight_smile: !
Après un coaching de freudinou tu devrais rapidement nous briser la NL2 pour up en NL4 non :wink: ?

je le souhaite en tout cas ! Mon objectif premier étant de battre la NL10, mais… ne brûlons pas les étapes

un piège a con le cash game.

J’ai une expérience de plusieurs années en cash game et le conseil que je peux te donner: fuis cette variante qui te bouffe plein de temps et qui te rapporte rien ou presque par rapport à ton investissement.
Faudra que tu deviennes un scientifique du poker si tu veux monter de limite.

[quote=“Nakk, post:786933”]GL a toi :slight_smile: !
Après un coaching de freudinou tu devrais rapidement nous briser la NL2 pour up en NL4 non :wink: ?[/quote]

Les winrates à deux chiffres sont toujours garantis avec moi allons, après je ne précise pas si c’est en négatif ou en positif :laugh:

Nan sans dec, content que tu crées ton PA Book, on va voir comment tu fais “maturer” certains concepts et on va même t’aider à le faire. :wink:

[quote=“theone44, post:786983”]J’ai une expérience de plusieurs années en cash game et le conseil que je peux te donner: fuis cette variante qui te bouffe plein de temps et qui te rapporte rien ou presque par rapport à ton investissement.
Faudra que tu deviennes un scientifique du poker si tu veux monter de limite.[/quote]

Sarcasme ?

[quote=“Freudinou, post:786989”]

Les winrates à deux chiffres sont toujours garantis avec moi allons, après je ne précise pas si c’est en négatif ou en positif :laugh: [/quote]

Je veux bien troquer un des deux chiffres pour un winrate positif :whistle:

Oh bah j’imagine que tu seras tout particulièrement attentif à mon taux de 3bet, de 3bet steal et de call to 3bet pour commencer. :stuck_out_tongue:

Oui et non :wink: C’est pas la priorité en NL 2/NL 4 d’avoir une stratégie supra gaillarde à ce niveau, un peu plus nécessaire en NL 10, mais effectivement, si on pouvait un peu améliorer de ce côté, ça ne serait pas de refus tout de même… :whistle:

[quote=“theone44, post:786983”]J’ai une expérience de plusieurs années en cash game et le conseil que je peux te donner: fuis cette variante qui te bouffe plein de temps et qui te rapporte rien ou presque par rapport à ton investissement.
Faudra que tu deviennes un scientifique du poker si tu veux monter de limite.[/quote]

C’est sur que si tu pense qu.il faut être un scientifique pour monter de limite en commençant par la nl2 , arrête de poker de suite sérieux .

Ton expérience c’est quoi ? Si en 2 ans tu n’a pas réussi a monter de limite c.est qu’il a vraiment un problème de niveau , tout simplement .

[quote=“PokerParano, post:786913”]Ex joueur de full Ring
Ex joueur de Draw Poker
Fish du short handed

Il a pourtant bien fallu que je m’y mette :frowning:

Du coup, après un coaching plus que nécessaire, et une pause afin de digérer un peu tous les précieux conseils de Freudinou, me voilà à créer mon Pa Book.

Le but est simple, me foutre à poil rien que pour vos beaux yeux…

Heu, non, sérieux, vous y avez vraiment cru ???

Je commence donc depuis le début, en NL2 avec 50€ de bankroll sur la room PMU.

bankroll-J0.jpg

je ne suis pas un robot, je suis musicien et comédien à mes heures. Je ne jouerais donc pas 50 000 mains par mois, mais j’essaierais tout de même d’avoir un volume correct en fonction de mes disponibilités. Je ne m’impose donc aucune contrainte pokéristique si ce n’est de jouer avec l’envie de jouer et surtout, l’envie de jouer le mieux possible.

Ce thread est donc là pour bénéficier de vos nombreux avis sur certains de mes plays, sur mes stats, et, à fortiori, mes leaks. Il sera actualisé régulièrement, lorsqu’un volume conséquent aura été joué afin d’analyser mes stats, et lorsqu’une main m’aura grandement posé problème, ou, simplement parce qu’elle est remarquable, genre une livraison aussi bien de la part de mes adversaires que de la mienne ce qui peut arriver.

Sur ce… PoKeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeRRrrrrrrrrr ![/quote]

Gl mec on va suivre ça de prêt

Yo PokerParano! J’espère que je ne t’ai pas insulté sur les tables! :laugh:

Bonne chance à toi! :wink:

Y a pas mieux que le cash game

Les Mtt c’est pour les Gay qui aime le loto :stuck_out_tongue:

Les vrai Homme pose direct le biff sur la table gros ! Tu crois qu’au temps de clinteaswood les mec s’amusé a taper des SNG ?

Restons serieux un peu

Les joueurs de Mtt servent juste a alimenter les table de cash aprés un cheap :laugh:

Gl au faite pour ton challenge ^^

EXPLDR! GrosTony, c’est de la belle poésie ça! J’adhère à 100%! :laugh:

Je pensais pas forcément à la NL2, je pensais plutôt à la NL25 et à la NL50

[quote=“Fruit_De_Mer, post:787067”]Yo PokerParano! J’espère que je ne t’ai pas insulté sur les tables! :laugh:

Bonne chance à toi! ;)[/quote]

Si tu m’a insulté, je ne l’ai pas vu ! Peut-être est-ce moi qui t’ai mis un petit “nh” ce qui équivaut généralement à (bravo pour ta rivière magique) ou quelque chose d’approchant^^

bah tu seras tellement fier de moi que tu me citeras en exemple, que tu me demandera des vidéos commentés pour tes élèves, que tu me fera faire une statue à mon effigie, que tu me sous-traitera une partie de tes coachings, que tu me demandera de te coacher pour l’apprentissage de la guitare, du chant, du ukulélé et du guitalele, que tu… heu je crois que je m’emporte…
Bon disons que je vais essayer, pour ta crédibilité, de ne pas te faire honte, ce sera déjà pas mal !

Sinon, je veux bien coacher Alexandre Luneau en ukulele parce que bon… j’ai vu qu’il était beaucoup moins doué dans cette discipline qu’en PLO via le reportage Nosebleed de Tapis Volant :whistle:

GL pour ton aventure en CG Shorthanded, mec ! Perso, je ne doute pas que tu vas y arriver… surtout avec un petit coup de main de Freudinou. :wink: