Salut Zug,
Juste par curiosité, tu ne fais jamais de MTT ou explores d’autres variantes ?
Good run a toi.
Salut Zug,
Good run a toi.
[quote=“puma, post:897016”]Salut Zug,
Good run a toi.[/quote]
Yo, merci!
A vrai dire non. Je suis de ceux qui pensent que pour être le meilleur, ou tout du moins progresser le + vite possible en NLHE il faut jouer en NLHE =) , donc je passe 100% de mon temps au NLHE.
J’aime bien le PLO (mais j’y joue très rarement), avec un joueur finlandais qui m’impressionne bcp: Jeans89.
[quote=« zugzwang, post:897038 »]Podcast sympa avec Jeans89, un tueur de PLO, sans doute dans le top 3 mondial en PLO. Enjoy.
opa[/quote]
Merci pour ta réponse et pour la vidéo, je viens de voir quelques mains de jeans89 sur youtube, putain il fait pas semblant, ça sacoche grave B) .
lui et Kanu ont l’air carrément sympa en tout cas
[quote=« puma, post:897067 »][quote=« zugzwang, post:897038 »]Podcast sympa avec Jeans89, un tueur de PLO, sans doute dans le top 3 mondial en PLO. Enjoy.
opa[/quote]
Merci pour ta réponse et pour la vidéo, je viens de voir quelques mains de jeans89 sur youtube, putain il fait pas semblant, ça sacoche grave B) .[/quote]
haha ouais il envoie du petit bois :lol:
salut mec, ca donne quoi niveau RB la nl500? sur 1k hands tu as les chiffres?
aucune idee, j’ai pas encore compris le nouvo systeme. Je dirai 2k usd/ mois en gros. edit: voir un peu plus en fait. a verifier.
Le nouveau featuring de Booba avec Christine une artiste que je ne connaissais pas.
deux styles qui s’opposent!
Enjoy!
Léger malaise en entendant les “izii” au vocodeur :sick:
ps : je poste juste pour suivre ton PA-book, GL !
[quote=“marlo, post:897721”]Léger malaise en entendant les “izii” au vocodeur :sick:
ps : je poste juste pour suivre ton PA-book, GL ![/quote]
Oui ce duo ne fait pas l’unanimite! , Certains parlent d’un pacte avec le diable =)))
[quote=“zugzwang, post:897825”][quote=“marlo, post:897721”]Léger malaise en entendant les “izii” au vocodeur :sick:
ps : je poste juste pour suivre ton PA-book, GL ![/quote]
Oui ce duo ne fait pas l’unanimite! , Certains parlent d’un pacte avec le diable =)))[/quote]
Si j’étais mauvaise langue, je pourrais également dire que 0 x 0 = 0. Mais bon je ne le suis pas
Le grind se passe… Rien de spe.
Faudra un peu se motiver et augmenter le volume.
bon winrate mais reste a poursuivre.
et un ownage des familles.
Pk 4 bet sans blocker dans ce spot ? tell sur les vilains ou sa rentre dans une strategie globale?
continue a nous faire rever !
[quote=“donloub, post:898063”]Pk 4 bet sans blocker dans ce spot ? tell sur les vilains ou sa rentre dans une strategie globale?
continue a nous faire rever ![/quote]
Merci
Villain 3bet 10% dans cette pos, ce qui est trop.
Blocker j’ai une Q. et la jouabilité de la main qui est pas trop mal. + deep IP. donc le spot me parait pas mal pour exploiter sa range loose.
Le challenge part sur les chapeaux de roues, Un run digne d’un redbaron, c’est que le début surtout ne pas s’enflammer, mais c’est cool de commencer comme ça plutôt que l’inverse =))
Un hero call river sans bloquer, et content de voir qu’il bluffe lui aussi sans bloquer, donc assez satisfait du call.
Et un petit carré dans la gueule au moment ou on s’y attend le moins!
Yo Zug,
ton petit bluff QJs, c’est quoi le thinking process ? Tu penses avoir davantage de nuts que tes 2 vilains ? ou tu penses que t’as bien chatté son range de lead avec R ?
[quote=“Florian87, post:898378”]Yo Zug,
ton petit bluff QJs, c’est quoi le thinking process ? Tu penses avoir davantage de nuts que tes 2 vilains ? ou tu penses que t’as bien chatté son range de lead avec R ?[/quote]
qu’est-ce que tu appelles nuts, j’ai plus de QQ+, je bloque JJ/QQ les most likely hands, et villain IP qui etait le + inquietant au vu de sa range donc un bet + un raise c’est dur pour lui de continuer.
et l’autre il doit avoir que full, des protections bets, quelques tres rare slowplays pre. Donc il peut continuer que rarement au final.
Oui par nuts j’entendais à partir des JJ+ mais j’avais omis le côté bloqueur chez toi. Donc une sorte de fake pot control Flop vis à vis de vilain IP, ok je pige.
Par contre vilain qui lead Turn a le droit d’avoir quelques nuts/bluff catchers type 77/99-TT qui prennent value sur AQ/AK et peuvent trouver ton play plus que suspect non ? J’imagine que le plan était de shove la plupart des River dans ce cas ?