[quote=“Florian87, post:898396”]Oui par nuts j’entendais à partir des JJ+ mais j’avais omis le côté bloqueur chez toi. Donc une sorte de fake pot control Flop vis à vis de vilain IP, ok je pige.
Par contre vilain qui lead Turn a le droit d’avoir quelques nuts/bluff catchers type 77/99-TT qui prennent value sur AQ/AK et peuvent trouver ton play plus que suspect non ? J’imagine que le plan était de shove la plupart des River dans ce cas ?[/quote]
il peut continuer avec 77/99 mais il a que 2 outs s’il se trompe
PUSH go go, j’ai pas fait les maths du 88 mais apres coup ca semble assez chaud!
UTG que je connais qui va être surement trop bluffy ici, ceci-dit le slowplay a ma gauche pourrait couter cher, bref on est la!
D’abord merci de nous faire suivre tes aventures en z500. Avec au moins une main intéressante tous les jours et des résultats impressionnants :woohoo: gros GG !
Pour la main avec KK je suis preneur du thinking process ? Est-ce que c’est parce que tu as des reads sur le fait qu’il ne flat jamais AQ sur ce board, ou qu’il va raise au flop TT JJ ? Je ne comprends pas pourquoi tu n’envois pas le couscous turn ? De toute manière ta range fait de l’argent sur la sienne si il fold TT JJ à la turn ?
Sinon niveau red line t’en es où ? Ton jeu à l’air bluff heavy ou tu nous montres que les spots de bluffs sinon…
En tout cas merci encore d’avoir créer ce PA-book qui est génial à suivre
D’abord merci de nous faire suivre tes aventures en z500. Avec au moins une main intéressante tous les jours et des résultats impressionnants :woohoo: gros GG !
Pour la main avec KK je suis preneur du thinking process ? Est-ce que c’est parce que tu as des reads sur le fait qu’il ne flat jamais AQ sur ce board, ou qu’il va raise au flop TT JJ ? Je ne comprends pas pourquoi tu n’envois pas le couscous turn ? De toute manière ta range fait de l’argent sur la sienne si il fold TT JJ à la turn ?
Sinon niveau red line t’en es où ? Ton jeu à l’air bluff heavy ou tu nous montres que les spots de bluffs sinon…
En tout cas merci encore d’avoir créer ce PA-book qui est génial à suivre ;-)[/quote]
Merci du soutien!
pour le KK j’en sais rien j’ai eu un mauvais feeling :lol: la Q turn plutôt pas terrible m’a bien aidé.
je vais pas avoir tant de bluffs que ca, donc peut être value AA/QQ sur la river suffit + AK peut être showdown value pour un split quelquefois.
Putain, c’ est flippant :blink: j’ crois que j’ai vu de la lumière au fond du tunnel :S .[/quote]
merci.
ya un peu de skill, mais y a surtout du god mode!, ce winrate risque de ne pas durer longtemps!
En tout cas je vais faire de mon mieux pour continuer!
Bienvenue a une salle d’arcade a People Square ou on trouve toutes sortes de jeux a l’ancienne comme récents.
Les fans de tekken et Street fighter se font des matchs de haut niveau a coups de Sho-Ryu-Ken :lol:
Y a aussi le basket machine, un truc de dingo. Ici un pote chinois qui joue
Ici c’est plutôt spécifique au villain dont je connais bien les tendances pre et post. Mais plusieurs lignes sont possibles, avec chacune des avantages et inconvénients.
Ici c’est plutôt spécifique au villain dont je connais bien les tendances pre et post. Mais plusieurs lignes sont possibles, avec chacune des avantages et inconvénients.[/quote]
c’est une peu comme le 5bet light de BB vs BTN
Ici c’est plutôt spécifique au villain dont je connais bien les tendances pre et post. Mais plusieurs lignes sont possibles, avec chacune des avantages et inconvénients.[/quote]
c’est une peu comme le 5bet light avec pocket de BB vs BTN
Session de 3h ou j’ai particulièrement mal joué mais je m’en tire bien, seulement -2buyins.
Quelques weird hands
Une qui me rappelle un peu une main Trickett-Basou party poker Live pour ceux qui ont vu.
Snap call river au lieu de réfléchir… Son sizing n’inspire guère confiance.
Ownage… Je vois pas comment jouer ça. Je le vois même check-call river AQ.
Que bluffer ici. Bonne question!
Pio Solver need help!
Je chatte la river tout content, mais en fait drawing dead :silly:
Bon ces mains c’est pas horrible, mais y a d’autres mains ou je suis très mécontent de mes décisions.
Bref, au boulot Pio Solver ce soir et espérons faire mieux demain.