pas sur un 2 de trèfle apparemment
Quelques mains interessantes, Aucune idée si mon play est correct sur le bluff. Vous avez le droit de m’insulter :lol: en tout cas ça a marché.
Et AsianInvasion un joueur high stakes, j’étais assez surpris du showdown sur le coup mais en fait j’en sais rien non plus.
Bref voila.
edit: ne regardez pas le Showdown tout de suite, essayer de le mettre sur une range et voir si sa main est dedans :laugh:
Une main épique! Pour le plaisir des yeux! :lol:
Tu es en bluff sur le 99 ?
Ui t’es en bluff ou pas?
Ca serait thin quand même de value ici :woohoo: :silly:
en bluff ou thin value. proba que zugzwang soit en bluff ingame et vouloir faire passer TT+
l’adversaire montre vraiment une grande faiblesse en chekant.
Ah bah ça oui il est en bluff ou en value il peut pas être autre chose que ça :silly:
Mais là il bluff c’est tout
J’avoue que j’ai à peu près autant de mal à piger le X Turn (surtout XC WTF ??!) de vilain que le bet de zug sur l’As.
Vilain a quand même pas mal de main qui sont contente de check turn du style TT-KK, après avec un FD 8 hight j’aurais plus eu tendance a bet je l’avoue
J’adore tes mains zug, elles sont impressionnantes.
-
J’ai kiffé le 88 que tu 3b/5b en 4 ways. Quand je vois UTG avoir un range de 4bet/fold dans cette situation, c’est là que je comprends qu’on joue pas du tout au même jeu
-
Excellent l’ovb turn avec ton J9s en 3bp !!!
-
Très curieux le board K222K. Vu qu’on devrait presque toujours split j’ai l’impression que la seule erreur qu’on puisse faire c’est de ne pas bluffer assez ce spot non ? Faut surement prendre en compte le rake et les capacités de vilain à overfold mais ça a l’air OK avec une bonne grosse partie de notre range. Enfin si t’as des doutes je dis surement n’importe quoi^^
-
Rien compris à la dernière par contre. Mais alors rien de rien :laugh:
C’est assez std d’avoir une range de 4b/fold UTG vs BT même sans jouer en middle/high stakes, surtout qu’on va 4B value + souvent qu’à d’autres positions.
[quote=“flibustier, post:899859”]J’adore tes mains zug, elles sont impressionnantes.
-
J’ai kiffé le 88 que tu 3b/5b en 4 ways. Quand je vois UTG avoir un range de 4bet/fold dans cette situation, c’est là que je comprends qu’on joue pas du tout au même jeu
-
Excellent l’ovb turn avec ton J9s en 3bp !!!
-
Très curieux le board K222K. Vu qu’on devrait presque toujours split j’ai l’impression que la seule erreur qu’on puisse faire c’est de ne pas bluffer assez ce spot non ? Faut surement prendre en compte le rake et les capacités de vilain à overfold mais ça a l’air OK avec une bonne grosse partie de notre range. Enfin si t’as des doutes je dis surement n’importe quoi^^
-
Rien compris à la dernière par contre. Mais alors rien de rien :laugh:[/quote]
Merci flibustier
sinon rien d’exceptionnel, rester performant et régulier sur toute l’année tel est mon objectif.
La derniere main j’étais en bluff, un bluff gagnant, je crois que la derniere fois que ca m’est arrive je crois que c’etait a Macau en live… une main épique que je raconterais surement d’ailleurs.
J’ai retrouvé mes notes de live.
Main qui date du 12 juillet 2013.
blinds25/50 donc tapis effectif 5000HK$ env, soit 500 euros. Table de 10 joueurs.
Un étranger qui n’a pas joué un coup depuis 3/4 d’heure/voire 1h, relance UTG a 200.
Je le met donc sur une range strong: AQo+ AJs+ 88+
2 joueurs call derrière, je suis au BTN avec JJ, je call. les blinds fold.
le flop arrive T96 rainbow.
UTG Cbets 350. fold fold. je call (pas super serein, je l’ai mis sur une range plutot strong et Il cbet en 4way OOP)
turn 7. Ca fait rentrer une straight assez visible. Globalement une bonne carte pour ma range et mauvaise pour la sienne.
Il check. maintenant j’ai deux plans :
1.check back et essayer d’aller au showdown
2.tourner ma main en bluff —> bet turn et bet river pour lui faire fold QQ+ a la river.
J’ai pensé que ma main n’était pas good assez souvent alors j’ai opté pour le deuxième plan. Je bet 1000. Il call.
River tombe un 2 offsuit qui change rien. Il check Je mise 1800. Il tank… “Je me dis dans ma tête allez fold ton QQ ne fais pas le héro”… ca dure longtemps…il tank en faisant la grimace…
Il dit: call.
Hé merde wtf… je montre mon JJ dépité. Il montre son QTo et dit “I knew he didnt have an 8 i knew it!!”
Je gagne cette main de fou…
Le plus beau bluff de l’année
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m’as tué !!! [quote=“zugzwang, post:900558”]Le plus beau bluff de l’année
:laugh: Très bon.
Mes chers lecteurs, j’espère que votre grind se passe!
Ici il y a des hauts et des bas, je posterai le résultat de la plus mauvaise session a la fin du mois au risque d’en effrayer certains.
Les résultats restent néanmoins pas mauvais pour ce mois de février et voici le plus gros coup de la journée.
GG
Tu pourrais mettre une courbe sur l’année 2015 ?
Enorme cette main 350bb deep !!! Avoues que t’as eu une érection après cette main :laugh: