{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

plutot content quand il tank river.

[quote=« youstiti, post:901016 »]GG :slight_smile:
Tu pourrais mettre une courbe sur l’année 2015 ?[/quote]

graph 2015

[quote=« zugzwang, post:901040 »][quote=« youstiti, post:901016 »]GG :slight_smile:

graph 2015[/quote]

:woohoo: ça k c’ est bon et moi qui n’arrive pas a me mettre dans la tête qu ’ on ne peut vivre d’ un jeu.

Bravo chef

Hell yeah Hell yeah :alcool1:

Hell Yeah

[quote=« puma, post:901053 »][quote=« zugzwang, post:901040 »][quote=« youstiti, post:901016 »]GG :slight_smile:

graph 2015[/quote]

:woohoo: ça k c’ est bon et moi qui n’arrive pas a me mettre dans la tête qu ’ on ne peut vivre d’ un jeu.

Bravo chef[/quote]

Des grand-maitres vivent du jeu d’échecs, des footballeurs vivent d’un ballon, des pongistes vivent d’une petite balle, et bien d’autres encore! :laugh:

slt Zug,

je sais plus si tu as déjà répondu à la question par le passé mais cb de table joue tu en même temps pour faire 900k hd sur l’année.
Merci

Le graph en BB ahah :D, ça fait combien en € du coup ?
En jaune la All in Ev ? Si oui presque 15000BB sous l’EV en € ça fait beaucoup :o.

En tout cas j’adore ce genre de graph sur un “grand” sample où on voit les différentes périodes de run, les BE de centaines de KH, etc !

[quote=“putsh, post:901088”]slt Zug,

je sais plus si tu as déjà répondu à la question par le passé mais cb de table joue tu en même temps pour faire 900k hd sur l’année.
Merci[/quote]

4 tables de zoom

[quote=“youstiti, post:901170”]Le graph en BB ahah :D, ça fait combien en € du coup ?
En jaune la All in Ev ? Si oui presque 15000BB sous l’EV en € ça fait beaucoup :o.[/quote]

la line jaune est rakeback c’est marque , c’est a dire ligne verte + rakeback inclus.
Jamais vraiment breakeven avec le rakeback, un downswing en 500 sur la fin.
En $ ca fait 6 chiffres.

Quand même chaud le down de 80 caves. Mais bon tant qu’on crève pas de faim ça passe :wink:

80 caves j’ai jamais eu ca.

le max lifetime de mémoire ca doit etre 40 buy ins.

80 caves j’ai jamais eu ca.[/quote]

On voit que ça chute de 8000bb, ça fait bien 80 caves ?

80 caves j’ai jamais eu ca.[/quote]

On voit que ça chute de 8000bb, ça fait bien 80 caves ?[/quote]

Je sais pas mais y a du rakeback qui permet de rester breakeven pendant un downswing et j’ai alterne 200 et 500, donc c’est possible, de mémoire j’ai perdu 17k max en 500 lannee dernière sur un downswing, ce qui a chute mon winrate de 9bb/100 a 3bb/100.

Session a la con ce soir…mais qui finit positif.
on perd les As pre 200bb contre un japonais qui fait nimp.
A la fin un coup chanceux avec AT contre un bon reg de 500 qui tank 1h river mais dur a fold quand meme =)).

C’est des sessions qui font quand même pas mal plaisir au final quand tu dropp un tonne et que tu finis up ou BE.

Tu prends quoi comme range de bluff sur le TT54Ar, 56 ?

Josh the taiwanese sicko :laugh:

Josh

[quote=« zugzwang, post:901289 »]Josh the taiwanese sicko :laugh:

Josh[/quote]Excellent !
Je connaissais pas ce mec mais je vais aller mater sa chaine youtube, j’adore ce type d’expériences sociales, c’est fun et bien sale :evil:

Pour tes mains :

• Horrible le 75s en 3bp. On peut rien faire non ? Y’a que 65s qui joue comme ça et qui nous bat… Autant on peut parfois éviter ça mais là c’est vraiment un setup absolu imo. Durdur pour le WR surtout quand ça se produit en 3bp.
  • Questions sur ton ATo(main 3) stp :
  1. Tu joues le flop en check/call parce que t’es en 3 ways ou tu utilises la même line en HU ?
  2. Je sais vraiment pas comment on est sensé jouer nos trips sur des flops aussi sec et ça m’a vachement interpellé. C’est quoi les raisons qui te font préférer ça au cbet ? (vite fait si t’as pas le temps, je voudrais juste piger la logique derrière)

oui il est cool Josh .

Sinon Bad beat sur l’ordi, le disque dur a lâché ce matin apres presque 2 ans sans encombres , un MacBook pro sur lequel j’utilisais windows , ils vont me mettre un nouveau disque dur donc je perd toute mes données. Je vais récupérer mes Hand history par PS et mon Hud un pote utilise le même donc il va me le renvoyer. Le principal pour moi :cheer:
La Bonne Nouvelle est que a deux mois près la garantie est toujours valide , le disque dur coûte 1000euros et est donc gratuit , good run !

Pour le AT on peut bluffer river Ad5d ou 5dxd si on le sent. Peut-être qu’on underbluff et quand il a le 5d j’ai aucun bluff mais peu importe , c’est pas pour ça qu’on doit pas raise nuts.
Check ou bet flop both fine , tu peux la jouer de mille et une façon =))