Il faut être reg level 3 du discourse et je pense que ça varie au cours du temps : Badge Habitué sur Forum Poker Académie
Indique ton nouveau titre ici, un reg level 3 sympa le changera
Il faut être reg level 3 du discourse et je pense que ça varie au cours du temps : Badge Habitué sur Forum Poker Académie
Indique ton nouveau titre ici, un reg level 3 sympa le changera
Hello @canonbis,
Effectivement tu es level 2 pour le moment et en réalité il te faut le level 3 pour pouvoir changer le titre de ton blog, laisse nous savoir quel est le nouveau titre que tu souhaites et nous le ferons pour toi avec plaisir
Pour vérifier ton niveau il te faut cliquer sur l’avatar et tu regardes le premier badge :
Actif : level 1
Membre : Level 2
Habitué : level 3
De plus si tu laisses la souris sur le badge, tu verras les autorisations accordées avec.
Voici les niveaux TL pour rappel :
TL1 :
Saisir au moins 5 sujets
Lire au moins 30 messages
Passer 10 minutes en lecture
TL 2 :
Visite au moins 15 jours, pas séquentiellement
Casting au moins 1 like
Recevoir au moins 1 like
Répond à au moins 3 sujets différents
Entrez au moins 20 sujets
Lire au moins 100 messages
Passer 60 minutes en lecture
TL3 :
Il s’agit du temps et de l’activité, contrairement aux niveaux précédents. Au cours des 100 derniers jours …
Doit avoir visité au moins 50% des jours
Doit avoir répondu à au moins 10 sujets différents
Des sujets créés au cours des 100 derniers jours, doivent avoir vu 25% (plafonné à 500)
Des messages créés au cours des 100 derniers jours, doivent avoir lu 25% (plafonné à 20k)
Doit avoir reçu 20 aimés, et a donné 30 appréciations. *
Ne doit pas avoir reçu plus de 5 bulles de spam ou offensants (avec des messages uniques et des utilisateurs uniques pour chacun, confirmés par un modérateur)
N’a pas été suspendu
Passe une bonne journée !!
merci @yvan161 et @phit : est-ce possible de mettre tout simplement Le podcast « Dépasse-toi ! » - Merci beaucoup…
Belle fin de semaine.
Done
Si le sujet vous parle et que dans vos résolutions de cette année, vous avez décidé de reprendre le contrôle de votre temps. J’en ai fait deux épisodes (je me suis éclaté sur les jaquettes)
le premier où je vous explique pourquoi nous sommes accrocs
le second où je donne quelques conseils pour vous en faire sortir
Au plaisir d’échanger.
Canonbis
PS: Merci @babidule pour le titre du thread « Podcast - Résolution #1 - Reprendre le contrôle de sa consommation digitale » (merci bcp pour ton aide).
Nouvel épisode #podcast : Grosse décharge d’inspiration:boom:, d’énergie du changement et d’espoirs !
Dans cet épisode, je reviens sur 4 mois de partage, de balade sur ce chemin de l’épanouissement et du sens de la vie. Dimanche, je te prévenais que mon podcast prenait une autre tournure, nous passons sur du dépasse-toi 2.0
On y parle de croyance, d’actions et de résultats , de volonté, d’amour de soi et des autres , de responsabilité, de chutes et d’apprentissage,…
Au plaisir de lire tes critiques !
PS: Merci @babidule pour le titre « Podcast - Se faire du bien en parlant » ( ton aide).
Se faire du bien en parlant, j’ai cru à une annonce pour le téléphone rose. Un peu déçu
Je vais parler d’énormément de sujets mais pas de sexe, désolé. Tu peux trouver quelques épisodes pour s’aimer
PS: Merci @babidule pour le titre « Podcast - Pourquoi arrêter de se comparer » ( ton aide, n’hésite pas si je peux t’aider sur un sujet).
Sujet mis à jour avec l’épisode 4, qui est sur le minimalisme, et comment « vider » sa vie pour y avoir la place de vivre et pour la remplir de bonheur.
PS: Merci @babidule pour le titre « Podcast - Vider sa vie pour la remplir de bonheur » ( ton aide, n’hésite pas).
Merci pour tes podcast, tu as gagné un abonné
Cool si tu as aimé et qu’il puisse « t’aider »
Au lieu de passer 15 s sur le post, va sur des sites qui te videront
Sujet mis à jour avec l’épisode 5, qui est sur un comportement néfaste « suivre de trop près l’actualité ». C’est une grande source de stress, d’anxiété,… et surtout souvent on le pratique au pire moment (début et fin de journée).
PS: Merci @babidule pour le titre « Podcast - Pourquoi tu devrais arrêter de suivre l’actualité ? » (ma proposition tient toujours, merci l’ami et @GaryJuana - ce n’est pas sexuel ).
PS2: lien directe Pourquoi arrêter de regarder les infos et l'actualité ? - Sylvain Viens
Je ne comprends pas mais j’accepte tout à fait @phit. Je vous souhaite à tous de bonnes choses pour la suite même ceux qui n’ont pas encore tout saisi à la mission que je me suis donnée. Ceux qui me cherchent sauront me trouver.
Je finis comme quand tout a commencé, il y a plus de 10 ans.
A++
Canonbis
Merci @canonbis et je crois que c’est préférable pour tout le monde de le faire de cette manière.
Je rajoute également le lien de ton dernier post mental ici dans ton blog pour ceux que cela intéressent : Coronavirus - Bonne chance les amis, que le goodrun soit avec vous - numéro 23
Cordialement,
La modération.
Je n’ai aucune rancœur et aucun colère envers qui que ce soit, même ceux qui m’ont insulté ou que j’ai chauffés un peu dans les polémiques que j’ai toujours soulevées avec une bonne intention.
Vous pouvez me considérer malade , mais dans une société comme la nôtre, et sa trajectoire, c’est plutôt, là, un compliment que vous me feriez.
Bien à vous tous,
Sylvain
PS: @phit @Barth_Gury - Merci de locker ce blog et de supprimer toutes réponses postérieures à la mienne. Si certains veulent m’insulter, faites-vous plaisir, lâchez-vous en mp.