[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

Thin Brag :slight_smile: - un peu comme si j’avais chatté un petit 4 chiffres sur un tournoi :), un cev à 120 pendant un mois ou encore un winrate à 10bb :slight_smile: - Je me retrouve parmi le gratin du podcast français… Un peu de testorsterone dans ce monde de femmes :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Bon réveillon les amis :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh la star :sunglasses: !
GG à toi en tout cas; content que tes activités marchent bien :slight_smile:
J’espère que tout se passe bien pour toi.

Bon réveillon!

1 « J'aime »

C’est mieux avec la rustine parce que j’avais du mal à me concentrer sur autre chose que le fait que tu étais torse nu mais portait un bonnet sur la première version du post :face_with_monocle:

Ce qui est important c’est d’avoir la ceinture scapulaire sans protection. Le bonnet (parce que je n’ai pas de bandeau) est assez important pour ne pas troubler les signaux que reçoit le corps. Ne me demande pas pourquoi, je vais me renseigner cette année :slight_smile: - En cryo, tu protèges aussi les tempes par exemple…

1 « J'aime »

Pour ceux qui voudraient comprendre pourquoi j’en suis là:

PS: @phit comment on fait pour changer le titre du thread ? J’ai plus les droits ? Merci

Il faut être reg level 3 du discourse et je pense que ça varie au cours du temps : Badge Habitué sur Forum Poker Académie

Indique ton nouveau titre ici, un reg level 3 sympa le changera :wink:

1 « J'aime »

Hello @canonbis,

Effectivement tu es level 2 pour le moment et en réalité il te faut le level 3 pour pouvoir changer le titre de ton blog, laisse nous savoir quel est le nouveau titre que tu souhaites et nous le ferons pour toi avec plaisir :wink:

Pour vérifier ton niveau il te faut cliquer sur l’avatar et tu regardes le premier badge :

Actif : level 1

Membre : Level 2

Habitué : level 3

De plus si tu laisses la souris sur le badge, tu verras les autorisations accordées avec.

Voici les niveaux TL pour rappel :

TL1 :

Saisir au moins 5 sujets

Lire au moins 30 messages

Passer 10 minutes en lecture

TL 2 :

Visite au moins 15 jours, pas séquentiellement

Casting au moins 1 like

Recevoir au moins 1 like

Répond à au moins 3 sujets différents

Entrez au moins 20 sujets

Lire au moins 100 messages

Passer 60 minutes en lecture

TL3 :

Il s’agit du temps et de l’activité, contrairement aux niveaux précédents. Au cours des 100 derniers jours …

Doit avoir visité au moins 50% des jours

Doit avoir répondu à au moins 10 sujets différents

Des sujets créés au cours des 100 derniers jours, doivent avoir vu 25% (plafonné à 500)

Des messages créés au cours des 100 derniers jours, doivent avoir lu 25% (plafonné à 20k)

Doit avoir reçu 20 aimés, et a donné 30 appréciations. *

Ne doit pas avoir reçu plus de 5 bulles de spam ou offensants (avec des messages uniques et des utilisateurs uniques pour chacun, confirmés par un modérateur)

N’a pas été suspendu

Passe une bonne journée !! :slight_smile:

merci @yvan161 et @phit : est-ce possible de mettre tout simplement Le podcast « Dépasse-toi ! » - Merci beaucoup…
Belle fin de semaine.

Done

2 « J'aime »

Si le sujet vous parle et que dans vos résolutions de cette année, vous avez décidé de reprendre le contrôle de votre temps. J’en ai fait deux épisodes (je me suis éclaté sur les jaquettes)
le premier où je vous explique pourquoi nous sommes accrocs

le second où je donne quelques conseils pour vous en faire sortir

Au plaisir d’échanger.
Canonbis

PS: Merci @babidule pour le titre du thread « Podcast - Résolution #1 - Reprendre le contrôle de sa consommation digitale » (merci bcp pour ton aide).

1 « J'aime »

:headphones: Nouvel épisode #podcast :headphones: : Grosse décharge d’inspiration​:boom:, :star: d’énergie du changement :star:et d’espoirs !

Dans cet épisode, je reviens sur 4 mois de partage, de balade sur ce chemin de l’épanouissement et du sens de la vie. Dimanche, je te prévenais que mon podcast prenait une autre tournure, nous passons sur du :boom:dépasse-toi 2.0

On y parle de croyance, d’actions et de résultats , de volonté, d’amour de soi et des autres , de responsabilité, de chutes et d’apprentissage,…

Au plaisir de lire tes critiques !

PS: Merci @babidule pour le titre « Podcast - Se faire du bien en parlant » ( :vulcan_salute: ton aide).

1 « J'aime »

Se faire du bien en parlant, j’ai cru à une annonce pour le téléphone rose. Un peu déçu :frowning:

2 « J'aime »

Je vais parler d’énormément de sujets mais pas de sexe, désolé. Tu peux trouver quelques épisodes pour s’aimer :crazy_face:

PS: Merci @babidule pour le titre « Podcast - Pourquoi arrêter de se comparer :gun: » ( :vulcan_salute: ton aide, n’hésite pas si je peux t’aider sur un sujet).

Sujet mis à jour avec l’épisode 4, qui est sur le minimalisme, et comment « vider » sa vie pour y avoir la place de vivre et pour la remplir de bonheur.

PS: Merci @babidule pour le titre « Podcast - :star: Vider sa vie pour la remplir de bonheur » ( :vulcan_salute: ton aide, n’hésite pas).

1 « J'aime »