Merci pour tes podcast, tu as gagné un abonné
Cool si tu as aimé et qu’il puisse « t’aider »
Au lieu de passer 15 s sur le post, va sur des sites qui te videront
Sujet mis à jour avec l’épisode 5, qui est sur un comportement néfaste « suivre de trop près l’actualité ». C’est une grande source de stress, d’anxiété,… et surtout souvent on le pratique au pire moment (début et fin de journée).
PS: Merci @babidule pour le titre « Podcast - Pourquoi tu devrais arrêter de suivre l’actualité ? » (ma proposition tient toujours, merci l’ami et @GaryJuana - ce n’est pas sexuel ).
PS2: lien directe Pourquoi arrêter de regarder les infos et l'actualité ? - Sylvain Viens
Je ne comprends pas mais j’accepte tout à fait @phit. Je vous souhaite à tous de bonnes choses pour la suite même ceux qui n’ont pas encore tout saisi à la mission que je me suis donnée. Ceux qui me cherchent sauront me trouver.
Je finis comme quand tout a commencé, il y a plus de 10 ans.
A++
Canonbis
Merci @canonbis et je crois que c’est préférable pour tout le monde de le faire de cette manière.
Je rajoute également le lien de ton dernier post mental ici dans ton blog pour ceux que cela intéressent : Coronavirus - Bonne chance les amis, que le goodrun soit avec vous - numéro 23
Cordialement,
La modération.
Je n’ai aucune rancœur et aucun colère envers qui que ce soit, même ceux qui m’ont insulté ou que j’ai chauffés un peu dans les polémiques que j’ai toujours soulevées avec une bonne intention.
Vous pouvez me considérer malade , mais dans une société comme la nôtre, et sa trajectoire, c’est plutôt, là, un compliment que vous me feriez.
Bien à vous tous,
Sylvain
PS: @phit @Barth_Gury - Merci de locker ce blog et de supprimer toutes réponses postérieures à la mienne. Si certains veulent m’insulter, faites-vous plaisir, lâchez-vous en mp.