Room : Unibet / Everest => PartyPoker
Limite : Démarrage en NL10 => NL25 depuis Octobre
Sessions : 1 / semaine
Nb tables : 6 à 8 (j’ai investi dans un écran 27" pour suivre 8 tables si je peux)
J’irais plus loin dans les explications dés que j’aurais formaté mon PC et installé Holdem Manager.
Un petit teasing en attendant
Je suis assez content de ma red line, j’ai clairement joué mon A game sur une table à un point que les vilains sont partis (j’avais gagné 4 caves).
Stats générales :
VPIP/PFR/3bet/4bet 29/25/6/10
Steal success/WTSD%/W$SD% 35/30/55
Je m’étais dit que je jouerais tight au début, m’ai j’ai pas pu me retenir sur 4 tables, j’ai laggé comme un porc.
Quelques mains intéressantes :
Comment jouer un degen à sa gauche. Le harceler en steal pas cher, puis le faire tilter et ramasser la monnaie
Pourquoi il faut 3 barrel les Calling Stations : Parce qu’elles ne savent pas ce qu’est un kicker
Merci pour les encouragements et les remerciements.
Je viens de m’apercevoir que Holdem Manager me convertissait avec un coef x0.7 les gains en $ / €.
J’ai reactualisé pour avoir les vrais gains en €.
Dame variance a été gentille avec moi pour cette session :
[quote=“Athila, post:749821”]Bravo le Canard, de belles perfs, on se suit de très prêt niveau Bankerolle.
GL pour la suite en NL20. Je vais bientôt UP en NL10.
Allez, le premier de nous deux qui arrives en NL50 :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Merci pour les compliments.
En fait j’ai déjà la bankroll pour la NL50 (que j’ai laissée il y a 2 ans) mais je progresse gentiment pour bien maîtriser chaque limite et ne pas m’empaler stupidement. J’ai bien fait car le niveau s’est endurcit, mais en même temps mon jeu aussi B) :laugh:
Je suis surpris, car je jouait un sage 23/17/6 il y a 2 ans, et en ce moment je suis en 27/23/6 sur 8 tables, j’expérimente et cela marche, je me surprend moi même mais je n’ai que 3400 mains, faut pas s’emballer
Comme je passe en NL20 pour la prochaine session, voilà ma courbe en NL10 en 3400 mains depuis ma reprise.
Je suis surtout assez fier de ma redline, à voir si je peux la maintenir en NL20 à coups de 3bets et 4bets lights
Comme convenu, j’ai fait une session sur maximum 6 tables en NL20.
Bon j’ai pas pu m’empêcher de faire chier les regs de la NL20, j’ai encore joué LAG avec les stats 28/22/8 et surtout un petit exploit de 24% en 4bet
Cela sent qu’il y a moins de fishs, car j’ai une stat honteuse de 46% d’overall steal success contre 38% en NL10. J’y ai croisé beaucoup de bon regs.
J’ai tout de même chatté pas mal encore, mais le principal est que l’All in EV soit toujours positive.
2 sessions, la première bof, la deuxième bien mieux ou j’ai clairement joué mon A game.
Plusieurs livraisons à signaler encore.
A noter tout de même que je suis à 4 caves au dessus de l’EV sur ces 2 sessions, faut pas s’emballer …
Leçon de base en micro limites : Ne jamais bluff une baleine calling station.
Très bel exemple ci-dessous avec vilain qui est 80/9 sur 35 mains (pas au moment du coup) et WTSD de 31