Merci à tous pour les commentaires. Je n’ai pas le temps ce soir de répondre, mais je le ferais dans la semaine.
Ok merci pour les reponses
[quote=“GrosTony, post:763818”]On peut etre gagnant en 25 sur party en jouant ABC (propre solide , sans ce level) ou c’est chaud ?
Vous qui etes reg de cette limite vous en pensez quoi ?[/quote]
Le problème c’est qu’on se sent obligé de changer son jeu vu qu’il y a une agressivité différente de la NL10 qui nous déconcerte au début et on réagit souvent mal.
Il faut garder son jeu solide et ne pas chercher à ce défendre, ce laisser “marcher dessus” tant qu’on comprend pas les nouvelles dynamiques sinon c’est le level assuré.
Dans une vidéo de sircuts sur winamax ou le sujet était la monté de limite il jouait en NL200 et expliquais qu’il fallait jouer tight et sur peu de tables, se concentrer sur les joueurs réguliers que l’on va croiser tout le temps pour prendre des notes sur eux etc… pendant plusieurs milliers de mains avant de grind dans les mêmes conditions que notre limite habituel.
Faut pas croire ceux qui disent “joue ton jeu et tout ce passera bien” car dans la réalité qu’on le veuille ou non notre état d’esprit est affecté.
trunk a bien fait les adaptations soft en 5bet light J7o
Je vous apporte la preuve que ça marche pas ! :laugh:
Faut pas s’inquiéter j’ai fais ça à chaque fois.
J’aime bien cette façon de pensé, tu a raison je pense
BANKROLL : +413,41€
GAINS SESSION : +140,62€ (NL25)
:silly: :whistle:
1 : Fish 60/17/3. Livraison après plusieurs 3bets et check raise flop, il a craqué
2 : Degen 30/24/8 F3bet 25%. Cbet F/T 38/63 Vilain float beaucoup. Moove OK ? Je le sens sur tirages à cause du bet 1/2 pot.
3 : Inconnu, 1ère main et la seule, il est reparti tout de suite. Admirez le final ! Et une quinte flush de plus !
4 : Fish passif 56/1/3 WTSD/W$SD 27/62. Face à son raise je call car le raise est x2. Je call car je pense n’être battu que pas 22, et cela peut être un arrachage suite à tirage raté.
5 : Reg 22/15/6. AF F/T/R 6/2/6. WTSD/W$SD 42/33. Le min bet river m’emmerde grave. Call ou pas call ? Pourquoi ?
6 : Degen 62/40/9. AF F/T/R 12/14/16 !!! Je call turn et river à cause des stats d’AF.
7 : Fish 82/36. Admirez le nice call de la fin. Il avait une énorme équité avec son Q high kicker 5 !!!
8 : Fish 68/12. Que faites vous river ? Call, raise ou shove ?
GG
J’ai bien ta redline B)
Un petit good run
Main 2 : Ok si tu sais qu’il float beaucoup, dans les pot squeezé ça se level encore plus, par contre un bet 1/2pot en pot 3bet c’est standard ça ne veux pas dire tirage ici il en a beaucoup vu le board mais il peu très bien avoir 44-TT/trips
Main 4 : fish passif ne joue pas les tirages comme ça, il a très souvent DP/set
Main 5 : vu la cote ça me semble difficile de fold, il peu value des A moins bon, des fois un vieux bluff qui veux représenter un value.
Main 6 : 3bet pf pour value
Main 7 : on peu shove turn pour qu’il paie avec tout ses tirages, tu as de la chance qu’il te paye hauteur Q river
Main 8 : raise pf
BANKROLL : +494,25€
GAINS SESSION : +80,84€ (NL25)
Un shoot court ou j’ai fait le débilos. Puis une session ou je suis tombé sur une tirelire (125€ sur 1 seul joueur).
Quelques mains perdantes et gagnantes :
1 : Reg 24/20/5. Raise cbet 44% ! C’est grave docteur ? J’ai beau essayer de me contrôler, je n’arrive pas toujours à le faire …
2 : Fish 84/11. La même main contre laquelle j’ai perdu juste avant …
3 : Fou 84/45/44. 4bet 20. F4bet 0.
4 : Fish 56/7/10.
5 : Fish 69/0. Comment profiter sur fameux bet 1/2 pot sur tirage manqué des fishs.
6 : Degen 38/34/4
Main 2 : Isoraise pf edit : pas vu le minraise, comme joué fold turn même si on compte ton A en out tu n’as même pas la cote implicite. Tu perd de l’argent face à un 6x
Main 3 : je préfère le min6bet lol pour qu’il shove au lieu de call le 5bet et être tout con sur un flop AKx
Main 6 : 2 barrel turn
BANKROLL : +582,36€
GAINS SESSION : +88,11€ (NL25)
Petite session sympa ce soir … :whistle:
Admirez la red line :
1 : Reg 22/19/8. On s’est chauffé pas mal sur plusieurs tables, je l’ai plusieurs fois 3bet sur une table ou j’avais la position sur lui d’ou le call.
2 : Reg 23/19/3.
3 : Fish 21/66. J’ai eu peur de son bet, j’ai bien cru à la Q.
4 : Le même reg Reg 22/19/8.
5 : Fish 65/13/7. Je min raise river pour value sur Qfaibles.
6 : Reg 25/8/0. Je décide de donk bet faible car il a over limp preflop, je le sent donc fortement sur petite paire et je n’ai pas envie qu’il me raise 3/4 turn.
7 : Reg 20/15/7.
gg
c’est cool de voir qu’on peut aussi toucher des cartes parfois au poker :laugh:
Good plays :woohoo:
Sur la je sais pas trop quoi penser du min raise river, je serais intéressé par d’autres avis.
C’est quoi ses taux de dk, cb et af ?
La 6 j’aime pas du tout le dk turn : tu values rien du tout et tu fais rien folder qui te bat. C’est sur que c’est dur à jouer en défense mais dans ce cas là cb me parait mieux.
[quote=“duxili, post:765661”]
Sur la je sais pas trop quoi penser du min raise river, je serais intéressé par d’autres avis.
C’est quoi ses taux de dk, cb et af ?[/quote]
Sur 53 mains
AF river de 3, aucune autre stat …
Rien pour renforcer son avis en somme.
4ème / 78, petit gain hier soir, non compris dans le challenge :
BANKROLL : +376,36€
GAINS SESSION : -206,00€ (NL25)
Le travail sur mon jeu n’a toujours pas porté ses fruits. Surtout, énormément de dp ou autres mains improbables touchées par fishs etc … Mon prochain post va parler des ranges preflop que j’essaie de corriger.
Les mains perdantes les plus significatives :
1 : Fold river ? Battu par tous les autres sets et 45, mais je bats toutes les dp …
2 : Que faire après son min bet x2 ? Setup ou j’aurais du call ou fold ?
3 : Fold river possible après son bet pot river ?
4 : River qui fait mal au cul
5 : Typiquement le genre de main ou on en peut rien faire imo …
6 : Je call le 3bet preflop car vilain 3bet souvent bien sur. Merci la river
7 : Just call sur son bet pot river oop ? Je croyais fort au set over set …
8 : Typiquement le genre de main ou on en peut rien faire imo …
9 : Setup. Merci dame variance !
10 : Setup
11 : Fold river possible après son bet pot river ?
12 : Fold obvious
13 : RAS
14 : Fold obvious
15 : 3bet d’un fish qui call tout. Fold turn ?
16 : Que faire après son min bet x2 ? Setup ou j’aurais du call ou fold ?
17 : Magnifique bad beat !
18 : Yesss
19 : RAS
20 : check raise sur nit au flop. OK avec le fold ?
21 : No comment.
22 : Sick turn, et comme toujours le tirage qui ne rentre pas …
23 : Quelle action river faites vous ? Check ? Bet 1/3 ? Bet 3/4 ? Shove ?
Ce que je retiens :
- 3bet preflop X2 de fish = KK-AA
- Bet pot river oop de fish = nuts
1: ben si c’est un fish call, si c’est un reg ca pue, on peut eventuellement trouver unn fold, et encore pas sur,
2: set up push est très bien vu sons stack
3: non
5: dépend du profil de vilain, t’as pas tj 3baba de value TPTK en 25
7: non
8: t’es en 4w avec TPGK, tu vas pas la gagner si souvent que cela imo
11: faut voir le profil, 3baba OOP qui finit par pot ça sent qd même pas bon…
12: et bet turn bcp trop gros
15: ben oui fold turn obvious (encore plus que la river 14 imo)
Bon allez j’arrete la ++
Je regarde juste la 1 et c’est un fold pour moi tu montre de la force tout le coup jamais il va te revenir dessus avec moins bien que toi sur cette texture, meme un fish