Je profite de mon run good du moment pour ouvrir mon book, j’y retracerai les évènements marquants, les bilans de PLO, et ajouterai les liens vers mon site que je compte relancer dès le mois prochain…
Mon staking poker: en début d’année, après avoir été plusieurs fois relancé par des mais qui voulaient « parier » sur moi et voulant profiter de la confiance acquise sur le championnat de Bretagne, j’ai lancé un staking sur 4 events live:
DSO: je finirai 65/700+ joueurs pour un gain de 1250€ (BI 550€)
FPS Deauville: je finirai 118 sur 1095 joueurs en ayant perdu 70% de mon stack sur un 12% à une heure de la bulle dommage, mais je prends quand même 2100€ pour un BI de 1100€.
→ Je reviendrai sur ces tournois rapidement via un ou deux articles.
Pour le moment, rendement du staking 208% #rungood !!
Ma progression en PLO:
Ci-dessous ma courbe depuis que j’ai migré après mon huge downswing/tilt sur PS. J’attaque la PLO50 dès la semaine prochaine.
Mes prochains tournois:
Fin février, je fais la finale winamax au Cercle Clichy Montmarte, 550€ de BI…
La semaine d’après, j’enchaîne avec la finale par équipe toujours au même endroit 990€ de BI
Je joue sur le réseau party, ty pour vos comments… Première fois de ma vie que je run à =té avec la courbe EV, ça fait du bien… Surtout après le down de 20 caves connu sur PS.fr… Enfin, en même tps, depuis j’ai beaucoup travaillé mon jeu, et je m’envoie plus en l’air et j’arrête les crying call river…
beruriernoir on va vite se jouer… pas trop j’espère
GG.
Juste pour te dire j’étais tombé sur ton blog y a un bail, et ça avait été un plaisir de le lire (même si j’ai pas tout lu).
Bon maintenant j’avoue que le PLO… C’est pas mon truc :D.
Jolis perfs’ en live et très belle courbe de PLO, je sais que tu essaye un maximum de limiter la variance quand tu joue et à voir l’allure de ta courbe, j’ai l’impression que tu y arrive plutôt bien, même si ça swing un peu, on parle de 20K et ça monte plutôt régulièrement…
C’est rien ça, j’ai eu la même chose en passant de PLO2 à PLO5 alors qu’on croise quasi les même joueurs, je pense que le fait d’être un peu dépaysé joue un peu, c’est pas le même montant pour les sizings, pas trop de mains sur le field pour pouvoir utiliser les stats confortablement…
Encore quelques K H et tu vas retrouver ta courbe habituelle
C’est rien ça, j’ai eu la même chose en passant de PLO2 à PLO5 alors qu’on croise quasi les même joueurs, je pense que le fait d’être un peu dépaysé joue un peu, c’est pas le même montant pour les sizings, pas trop de mains sur le field pour pouvoir utiliser les stats confortablement…
Encore quelques K H et tu vas retrouver ta courbe habituelle