[PA-book] Canonbis - HELP ME PLEASE

GL canonbis pour cette finale :wink:

Salut man. :cheer:

Je voudrais te poser 2 ou 3 questions si cela ne te dérange pas. :blush:

Serais-tu interressé pour faire partie d’un groupe de travail en PLO ( entre Bretons de surcroit ! ) ?

Que penses-tu du niveau sur PS en PLO 10 ? Moi je me fais défoncer par des 50/30… soit je suis très nul ( tout à fait possible ) soit ils sont très forts et comme je débute je me fais exploser comme il faut,ton avis puisque tu joues aussi sur cette room serait le bienvenu. :wink:

Sur Party quelles adaptations tu fais entre la 50 et la 25 ?
Quelle fourchette de stats générales considères-tu comme acceptable ? Exemple je play 23/12/2.60. :whistle:

A + et GL.

[quote=“tothamon, post:700293”]Salut man. :cheer:

Je voudrais te poser 2 ou 3 questions si cela ne te dérange pas. :blush:

Serais-tu interressé pour faire partie d’un groupe de travail en PLO ( entre Bretons de surcroit ! ) ?

Que penses-tu du niveau sur PS en PLO 10 ? Moi je me fais défoncer par des 50/30… soit je suis très nul ( tout à fait possible ) soit ils sont très forts et comme je débute je me fais exploser comme il faut,ton avis puisque tu joues aussi sur cette room serait le bienvenu. :wink:

Sur Party quelles adaptations tu fais entre la 50 et la 25 ?
Quelle fourchette de stats générales considères-tu comme acceptable ? Exemple je play 23/12/2.60. :whistle:

A + et GL.[/quote]

Je vais arriver en 10 dans quelques temps donc les réponses m’intéressent aussi :slight_smile:

Encore GL pour les Winamax par équipe :wink:

Pas le time de répondre, je suis resté sur PS ce matn au lieu de préparer mon sac, donc à la bourre… Je repasse en début de semaine…

On va essayer d’aller bien loin, si vous voulez me suivre, il y a mon twitter (http://twitter.com/CanonbisPoker) et FB (https://www.facebook.com/pages/Canonbis-poker/258766750816395) :slight_smile:

[quote=“canonbis, post:694818”]
FML !!!

A chaque fois que je up de limite, je me prends des horreurs !! Mix 25 /50… 10 caves en 2kh, i love PLO :slight_smile:

[/quote]

Tiens, j’ai relus ton thread et j’ai une tite question à propo de cette courbe.

C’est sur quelle room ? La red line est sympa ^^ et je me demandais où tu pouvait jouer comme ça :slight_smile:

Merci

Au passage, curieux aussi ta blue line, la maladie de trop vouloir voir la river sur des donk moisis ou autre peut-être ?

Mon statut FB:

sit and go #wipt très difficile, je n’ai jamais autant touché de Belles mains en si peu de temps mais à chaque fois j’ai du fold- QQ utg, 3bet vilain bouton… call… flop 224… gros cbet dans 3bet pot… fold flop… vilain KK- AA utg, sb et bb défendent… flop bien dégueu QdJd 8h, 950 ds 2100… sb call… bb raise 3400… bah fold - AJ < AQ… KJx A et boooom T river… gros pot…- pris cher à @manuB sur 3xcxc 8c avec AcTc vs 33, winamx rigged, fait tt le tps brelan avec ses PP, et sorti sur resteal 12bb avec 66 < 99 de @manub qui fait full… #winamax #pokerLiveRigged- sauvé par le capitaine !!! Qui win son sng

Mon CR DSO: Tournoi#1: DSO Paris finale 550€

Je regarde la série boulet ou Canon.
Sérieux comment as tu pu aussi mal tourner, le PLO quoi :o.
Allez revient nous au NLHE :).

[quote=“youstiti, post:702305”]Je regarde la série boulet ou Canon.
Allez revient nous au NLHE :).[/quote]

T’as vu, elle est terrible cette série :slight_smile: C’est grâce à booba que je me sens aussi à l’aise en deepstack…
Bon visionnage… :wink:

[quote=“youstiti, post:702305”]Je regarde la série boulet ou Canon.

WTF ? :slight_smile: t’as jamais joué au PLO c’est pour ça que t’aime pô ^^

PS : C’est ton package en foto canon ? Une banane et 2 bouteilles d’eau !

Jolie perf’ (pour moi s’en ai une :slight_smile: )

Et je vois sur certaines photos que t’as un carnet sur la table, tu notes quoi exactement ? que des reads sur les vilains ? Ta liste de course pour quand tu rentre :smiley:

un bon petit compte rendu

merci
et gg

[quote=“Gegeben, post:702382”][quote=“youstiti, post:702305”]Je regarde la série boulet ou Canon.

WTF ? :slight_smile: t’as jamais joué au PLO c’est pour ça que t’aime pô ^^

PS : C’est ton package en foto canon ? Une banane et 2 bouteilles d’eau !

Jolie perf’ (pour moi s’en ai une :slight_smile: )

Et je vois sur certaines photos que t’as un carnet sur la table, tu notes quoi exactement ? que des reads sur les vilains ? Ta liste de course pour quand tu rentre :D[/quote]

Le book, c’est pour les mains… je note les deux premières et après j’arrête… :stuck_out_tongue:
Je fais attention à ma santé, et à mon alimentation en tournoi, repas léger,…

Une main en passant qui résume mes sessions d’en ce moment… :S
Je run comme une chèvre en PLO25
et comme un ### en PLO50 :frowning:

[quote=“canonbis, post:703443”]Une main en passant qui résume mes sessions d’en ce moment… :S
Je run comme une chèvre en PLO25
et comme un ### en PLO50 :frowning:

[/quote]

plop

charge plus la turn => a la base si il a envie de te call une str8 sur la doublette du J ou OP qu’il est trop con pour lacher, c’est la street sur laquelle tu vas faire ta value.

river, il devrait etre capable de lacher sur un 3 baba (bon c théorique klerement mais…)

il va/devrait te rester 1 PSB river = size pour être dessus (stack effectif - pot)/3 = la mise pil poil pour un PSB street suivante

edit (je vais y arriver oui) : ps sick river au fait :frowning:

°+°

Bon, on est d’accord mais tu n’as pas peur de faire fuir Vilain sur la doublette ?

Sick canon, tiens le coup… (tu te rattrapes bien en live :))

Bon, on est d’accord mais tu n’as pas peur de faire fuir Vilain sur la doublette ?

Sick canon, tiens le coup… (tu te rattrapes bien en live :))[/quote]

si il call pas là il call pas !

mais tu as plus de chance de faire ta value ici imo

après il faut les tendances du mec, plus ou moins élastique quoi

si il et paye tout “pas cher” ok mais si il paye tout son range sans se préoccuper de rien, autant y aller fort

Je ne joue pas bcp en ce moment, car je run/joue comme une merde, et je trouve mieux à faire…

Mes dernières sessions PS

Allez, pour une fois, je viens pas whine :slight_smile:

ScreenShot069.jpg

Content de mon jeu, je l’ai un peu tightifié sur PS car beaucoup de joueurs bien plus aggros que sur Party… mais tendu quand même ces micros sur PS.Fr

ET je me suis mis au SNG HU cette année, pour le moment, j’ai crush les 1,3,5€… Je suis sur sur 5/10 en ce moment…

Jolie courbe !

Tu joues sur quelle room ? Je grind les SNGhu 10 également en ce moment, peut être qu’on s’est déjà joué voir trashtalké :laugh: ?