[PA-book] Canonbis - HELP ME PLEASE

[quote=« Barth_Gury, post:706590 »]Jolie courbe !

Tu joues sur quelle room ? Je grind les SNGhu 10 également en ce moment, peut être qu’on s’est déjà joué voir trashtalké :laugh: ?[/quote]

Sur PS.fr ? C’est quoi ton nickname fish ? :slight_smile:

Pareil, sur PS.fr

Mais je ne crois pas qu’on se soit déjà joué, pas souvenir d’avoir sit un canonbis (sauf si ton pseudo est différent obv). En ce moment, je sit les pseudos reg etranger (poiss0n et Marthy2466), car j’adore les regs war, surtout si le joueur est étranger :).

J’avoue être un peu aggro sur le chat, donc j’assume pas trop le fait de refiler mon pseudo, au cas où un académicien aurait déjà subit ma prose et voudrait me le faire payer :laugh:

Je regarde pas le chat… Le seul qui me fait tilter est cupsbryan… un regfish de PLO… gagnant mais jouant ultra mal :slight_smile:

Pour le moment, je n’évite personne… Je suis KANONBICE sur le .fr :slight_smile:

Bon à mon tour : Jeditouipapa (faute volontaire pour faire tilter : succès garanti !)

Je ne siterai pas de KANONBICE alors, histoire de soigner mon ROI !

Les sessions s’enchaînent et se ressemblent énormément… :S

je pense qu’apres les winamax je vais me caler au sit n go les garçons, on se croisera j’en suis sur :wink:

Ne JAMAIS essayer de se refaire…

Allez go go en Provence, pas de poker pendant 1 semaine !!

A++ les loulous :wink:

Profite bien mec :wink:

Je joue comme de la merde et je run comme de la merde^2 !! Il faut que je trouve un challenge, si vous avez des idées ?

Vilain est 86/70 32%… Ca fait plaisir le flop :slight_smile:

Standard le runer runer :whistle:

Tu veux un challenge, regarde cuilà c’est bien cool :slight_smile:

PS : Dav’ le fait en PLO :wink: (le foufou :smiley: )

Bah voila le live c’est fini pour quelques temps, je finis sur une 28ème place sur 400 joueurs au WPT Paris.

Merci Gégé, mais trop haigh Variance le plo pour ce genre de challenge…

Une petite session de retour comme je les aime…

Ouais c’est sur, Dav’ l’as [strike]fait[/strike] commencé ^^ et effectivement il up/down/up/down… Mais perso si j’était milionnaire j’aurait tenté pour le fun :slight_smile: à la limite faudrais ptét dire up à 10 down à xx être un poile moins aggro quoi niveau BRM…

GG pour la courbe et pour le live mon filou :slight_smile:

J’attend le CR de ton blog :wink: