C’est pas insurmontable non plus, c’est juste qu’il faut vraiment être solide dans son jeu et avec son mentale, ce qui n’est pas encore suffisamment mon cas. Mon binome de travail par exemple s’en sort raisonnablement sur ce format, mais il a beaucoup plus d’expérience et un bien meilleur niveau que moi.
La zoom 10 de pokerstars . com me semble un poil plus regish, mais ça fais un petit temps que je n’ai plus joué sur ce site donc sans certitudes. Par contre au niveau du soft, je préfère largement ggpoker, et pareil pour le rake sur ce format ggpoker est plus avantageux.
Le retour en NL10 regular se passe sans accros pour le moment, le niveau est très faible comparé à la zoom, ça donne l’impression d’être descendu de plusieurs limites. Mes gains sont presque doublé par rapport au graph grâce aux bonus.
Cependant, je vais devoir bosser le jeu un peu plus avant de shot à nouveau la 25. J’ai fais une review avec mon binome, et je perd une tonne de fric car mes sizings sont vraiment nul à chier, le fait d’être sur 4 tables regular au lieu de 2 tables de zoom me déconcentre pas mal, du coup ma qualité de jeu s’est dégradée.
Non c’est le fait que sur 4 tables regular il y a plus d’actions en simultané à l’écran que sur 2-3 tables de zoom, j’ai toujours eu du mal avec le multi tabling au dessus de 3 tables car ça me déconcentre. (J’ai beaucoup de difficultés à me concentrer en générale)
je suis étonné: sur les tables regular, c’est plus calme. Tu as une merguez, tu coches l’auto fold, et tu te concentres sur les autres tables. Alors qu’en zoom, tu as tjrs à cliquer, ne serait ce que pour fold
Le seul truc qui me fait « perdre du temps », c’est quand je prends des notes (et avec l’expérience, je les fais de plus en plus court et ciblé).
C’est bizarre normalement on joue moins de mains mais on exploite mieux en table normale, tu as toujours les mêmes adversaires aux même places donc tu peux t’adapter plus facilement, imo je ne joue pas beaucoup de tables car à part en micro-limites pour des challenges où j’ai pu jouer jusqu’à 15 tables, là je me concentre sur 4 tables max, le zoom je n’y joue pratiquent plus car je spew trop et niveau tracker ça ne fonctionne pas sur toutes les rooms.
On a tous des biais, après il faut mettre la main dessus et essayer d’y remédier d’une façon ou d’une autre, moi il y a des jours où j’ai tendance a spew donc j’ai ma petite routine pour ça, après nous sommes tous différents donc pas de solution globale, mais individuelle car j’ai essayé pleins de choses avant de trouver la moins mauvaise des solutions pour moi pour le moment.
On a 40% (j’ai mis 50% de T8o) pas sur qu’il open PF, pas sur qu’il x/call flop tous ses combos et j’ai été gentil j’ai enlevé tous les Q9o
Scénario optimiste vs joueur aggro/tricky : villain vs x/jam + de combos de Qx à coeur + va slowplay ou raise sizée ses nut straight et on lui rajoute les Q9o.
La NL10, c’est nit land: voir un vilain x/shove un draw ici est très peu probable, les seuls combos de value qu’on bat sont QJ , éventuellement Q9 qui traine encore. Dans cette line, y aura très souvent KT en face, perso je trouve le fold très solide.
Bon je repars pour un 7e ou 8e shot en NL25, je ne sais plus le nombre exact, que de la table regular cette fois-ci pour me faire un peu moins défoncer, et pour ne rien changer il faut que je perde tous les gros pots ou je suis devant, ça deviens la routine pour tous mes shots à cette limite
A voir ce que ça donne après quelques dizaines de milliers de mains, mais j’espère y rester cette fois-ci.
Comme on m’a fais remarquer que les résultats sur PT4 ne correspondent pas tout à fais aux résultats réels pour ggpoker, j’ai décidé de tout noter dans excel en fin de journée.
Ici pas trop d’infos sur le vilain, semble être reg standard bof à première vue, sur les boards pairé intuitivement je bet petit mais en y réfléchissant cbet plus cher flop n’est il pas mieux? Vu que la range de cold call est beaucoup plus strong que celle de BB par exemple.
Ensuite je me fais raise, je commence à avoir l’habitude sur ce type de board, il peut avoir 54s, A5s ou 65s en value voir raise plus mergé une bonne Q ou un pp parfois mais généralement ils font moins cher, il peut être en bluff aussi mais je vois pas trop quels combos précisément.
Turn vs 1/2 pot des raisons de raise?
River j’opte pour le donkbet small, je me dis que si il raise une Q au flop il va check river. Si il me raise river, fold? Une meilleure manière à proposer pour jouer le spot?