Salut salut. Je viens donc apporter un peu de news et je posterai des mains plus tard.
J’enchaine les sessions négatives de 1 ou 2 et parfois 3 caves mais là ou ca change, c’est que j’ai un ev positif :). Ce qui veut dire que j’ai amélioré mon jeu Car je suis négatif mais parce que je déchatte.
Hier soir première session positive mdr de 0.6€ ^^ Mais j’avais un Ev de +1 caves donc y a encore eu du progret.
Déjà j’ai fait quelque ajustement. J’iso raise que mergé ou avec des mains à fort potentiel. J’over limp 66- et 65s- Car de toute façon c’est Full CS en NL 10. J’iso raise aussi plus chere et je fais 3x au bouton et non 2.5x vu que ca call tout le temps.
J’ai des gros sizzings tell imo que je corrigerai en NL 20. Car jouant contre des fishs la majorité du temps, ils ne font pas gaffe à ça. Par contre contre les " reg " je fais assez attention.
Pour le moment pas encore de Gros shark en Nl 10.
Je vous posterai mes stats graph et compagnie assez rapidement .
Ce mois j’ai win 23% de mes flips avec AK+ QQ ca aide pas vraiment ^^ Cette semaine pour le moment 4300 mains joué on est 3.5 caves sous l’ev Le bad run dure toujours plus longtemps on dirait
pardon je pensais qu’avoir - 8 caves sous l ev c’était bad runnais passer 25% des flips sur un mois aussi encore aujourd’hui ev + 10€ ( 1 caves ) réel -30 …
QQ vs AK 2 fois 2 fois loose AA vs KK vs 66 tous All in PF 100bb deep et KK fluch . Bref content d’avoir un EV positif déjà …
Heureusement je prend des caves à des huges fish sinon je serais certainement à - 20 caves en nl 10… voir plus.
Je parle pas de mon taux des set min sur le mois qui est juste à nul et qui n’a rien rapporté car vilain n’avait rien ou j’ai du flop sur des bord méga drawy river. ( avec les set j’ai 2 caves d’EV de Retard )
Bref faut serrer les dents ne pas jouer en tilt et des qu’il arrive tout fermer. C’est l’avantage du CG. On tilt on ferme. Et on revient plus tard ou un autre jour.
Ça c’est gratos
Enfin bon j’ai l’impression {sinsensymp] que tu n’as pas un gros sample de mains que lesquelles tu es en “bad run”. Continue de bosser ton jeu et attends que ça passe.
Si on est quelques un a autre avoir déserté PA c’est à cause des mecs comme toi, juste là pour brag et ramener leur science infuse.
D’ailleurs si il y avait un replayer sur l’autre forum poker je ne serais jamais revenu. En 8 mois pas vu un mec de ton espèce à savoir bon ( tres ) mais avec une arrogance et une gueule hors du commun…
Merci d’éviter de venir me faire chi-er sur mon blog. Sauf pour des réponses juste intéréssante.
Moi qui pensait qu’en 6 mois les gens pouvaient murir, je vois que tu es l’exception qui confirme la règle.
ton discours n’a semble-t-il pas beaucoup évolué non plus.
Quand j’ai vu que tu ouvrais ton PA-book je me doutais qu’il se résumerait à: Je run bad, je run bad, je peux rien faire je run bad. forcé de constater que c’est le cas.
ton discours n’a semble-t-il pas beaucoup évolué non plus.
Quand j’ai vu que tu ouvrais ton PA-book je me doutais qu’il se résumerait à: Je run bad, je run bad, je peux rien faire je run bad. forcé de constater que c’est le cas.[/quote]
Parfait tu peux donc l’éviter il ne te sera d’aucune utilité. J’ai d’ailleurs envoyé un mail à ton sujet au modérateur et et je ferais un rapport sur chacun de tes posts inutiles et insultant.
pour les autres voici mes stats en NL 10 seulement.
[attachment:1]Sans titre.png[/attachment]
je pense que je me dois encore 3bet PF un peu plus. Seulement en NL 10 ça fold juste rarement sur les 3bet D’où mon taux assez faible en faite. Qu’en pensez vous ?
vilain joue 20/20 au bouton en 10 occurences.
Pf je sais pas trop si je dois 3bet ou si call est ok. comme dis un peu plus haut, les gens en NL 10 fold peu sur les 3bet. Je pense que les deux se valent.
River je suis plus interrogatif. Je pense que je value les KJ KT et certain AA qui voudrait pas fold.
PF Call > 3bet, on a pas envie de 3bet mergé un mec qu’on connait pas. Avec KT on aurait 3bet car l’EV du call devient très certainement EV- oop. Bref c’est comme ca que tu dois choisir tes mains a 3bet.
As played.: Ok flop , turn pas grand chose d’autre a faire.
Je n’ai pas vu la river mais je dirais que tu as overplay ta main, il faut just call. Tu es dans une situation ou vilain a soit KT+/full ou alors un missed draw, pas la peine de raise pour prendre de la value sur trop peu de main, comparé à ce que tu perds contre Ak+/full