[PA Book] Ce recycler en CG Et Crush la NL 50 en partant de la NL10 - 20

J’ai du mal à voir si c’est un raise ou pas. Vilain peut KJ/KT et il aura du mal à lâcher. Je pense pas que c’est overplayed de raise.

Pour info quand tu affirmes que ça fold peu aux 3bet en NL10, tu considères que niveau % c’est quoi le “standard” ?

ben j’ai classé mes adversaires en x compartiments. Les fish et huge fish c’est genre du 10% la plus part ils limpent et call le cold 3bet alors quand ils opent eux ils foldent encore moins.

Les regs fish eux ils ont 20-30% de fold to 3 bet en moyenne imo et certain 4 bet une tonne ( les plus facile à jouer ^^ )

Dans les reg y a les nits 80% de fold to 3 bet et les normaux à 50% environ

Pour jouer les mêmes joueurs que toi en NL10 sur PS je peux t’affirmer qu’hors fish entre reg et regfish y a au moins 50% de fold to 3bet. La plupart des regs décents c’est autour de 70%.

Peux être as tu besoin d’un échantillon plus fiable avant de décider de 3bet en value avec toute ta range de 3bet mergé.

c’est à peu près ce que je dis il me semble :slight_smile: les reg nits 80% les décents 50% et les reg fish 20/30 % apres c’est juste une moyen basé sur une impression ^^

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/9221454_A01F8A2EDB

voilà un spot qui me pose soucis ici surtout PF
Vilain est un fish il est généreux et distribue ses sous. 43/21 19% de 3bet en 60 mains vu 3bet ip 99 une fois .

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/9221664_E257688440

Vilain est un fish 40/25 2.5 ag.
3barrel ou x/C mieux river ??

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/9228224_BB94B28306

petit bluff en règle

Main 1 :

C’est soit un shove soit un fold preflop. Si tu call tu vas être fit or fold tout le temps au flop -> tu vas perdre bcp. Vilain n’est pas cavé max du coup tu pourras pas rentabiliser quand tu touches.
Ici je shove.

Main 2 :
Tu peux faire plus cher turn pour faire payer les draw, river shove.

Main 3 :
Horrible ! Quelque soit le profil des vilains. La raison est simple : tu représentes rien.

Merci de me répondre :slight_smile:

Main 3 j’ai mis vilain sur une PP un petit J ou un draw. J’ai décidé de shove PF en voulant représenter un Ax.

Premier ressenti en cet fin de mois. J’ai beaucoup de mal à joué contre les gros fish. Soit je me level soit je fold et peux être meme un peu trop quand je vois certain play quand je suis nuts.

J’ai du mal avec tout les profils…

je ferais un autre bilan graph + stat dimanche 1er juin apres 15 jours de NL 10 mais j’y suis pas de tout coeur car j’ai pas spécialement envie de jouer pour 6€ de l’heure en run good

Vilain joue 51/27 en 93 main Fold river Ok ?

Puis je connaitre ton taux de 3 bet STP et les adaptations que tu as faites ? es tu gagnant ?

Nh pour la dernière !

Ya pas de taux de 3bet gagnant, mais tu devrais - je pense - commencer par mergé tes 3bets !

par le Es tu gagnant c’était pas par rapport au 3bet en faite je me suis mal exprimé ^^ C’était lui de manière général est il gagnant en nl 10 ^^

Je pourrais pas te répondre précisément car j’ai beaucoup évolué depuis que j’ai commencé le CG en mars. Je devais avoir 3% de 3bet, avec max un seul 3bet light par session. Depuis un mois je dois tourner à qqch de plus standard mais assez faible vers 6% je pense.

Oui je suis gagnant mais en effet le taux de 3bet ne change pas énormément ton WR. C’est bien plus important comment tu te comportes en pot 3bet et également avec quoi tu défends sur un 3bet adverse. Certains regs de NL10 défendent tous leurs 3bet avec leurs PP et petits SCs. De temps en temps ils craquent une grosse main avec et pensent que c’est rentable mais sur le long terme ils sont nettement perdants.

alors là totalement de ton avis

4 mains m’ont posé soucis aujourd’hui… Sachant que j’'ai décidé de faire le foufou et 3 bet une tonne les serrures et ceux qui foldait bcp peu importe ma main.

1: vilain joue 13/10 2% de 3bet 1.3 ag

2 : Pas d’info au moment du coup

3: meme joueur que main 1 . Je pense que je dois raise flop. Et plus chere turn. J’ai pas raise flop car la SB était un huge fish qui faisait un peu n imp à pot tout le temps jouant 66/23 avec 3 ag sur 160 mains.

4 :20/18 sur 164 mains. Call discutable PF mais j’étais en forme aujourd’hui dans mon jeu post flop. à froid je dirais que c’est un call. In game j’avais mal vu le déroulé du coup :confused:

pour le fun deux autres mains.

Et voilà mes graph et stat apres 10 jours de grind environs. ( je joue 12 500 main par semaine environ )

Tes stats ont l’air solides,

après quand t’es du mauvais côté de la variance y’a pas grand chose à faire,

Je doute que l’on puisse devenir gagnant en CG en ayant d’entrée un gros bad run.

Faut espérer que ça dure pas longtemps.

Marrant le full aux as, t’aurais du envoyer ton tapis.