[PA Book] Ce recycler en CG Et Crush la NL 50 en partant de la NL10 - 20

[quote=“Freeze” post=772585]Tes stats ont l’air solides, Merci

après quand t’es du mauvais côté de la variance y’a pas grand chose à faire, Il n’y a pas que de ça imo

Je doute que l’on puisse devenir gagnant en CG en ayant d’entrée un gros bad run. BRM solide et tu jamais te broke

Faut espérer que ça dure pas longtemps. oui

Marrant le full aux as, t’aurais du envoyer ton tapis. j’y ai pensé mais j’ai eu peur d’un A mdr [/quote]

d’ailleurs si c’était que du bad run je pense que ma courbe EV serait bien plus haut dessus de la verte

Main 1 : turn je shove !
As played ok bien sûr

Main 2 : Sans info t’as pas de raison de 3bet.
As played ok

Main 3:
Je raise tout le temps flop et qui plus est avec la présence du fish qui aura du mal à lâcher un tirage. **Grosse perte de value que de juste flat postflop ici. **
Turn je raise un peu plus cher pour me laisser un PSB(pot size bet) river : 2.5 minimum.
River je just call. Il peut faire ça avec la flush bien sûr mais aussi avec un 8 - même si c’est bizarre - ou autre chose… les vilains nous sortent tellement des trucs louches parfois.

Main 4: fold preflop. Et même si t’es en forme :laugh: !
Je sais pas trop, ta ligne me parait pas indécente en tout cas.

Pour les stats tu as encore un important écart entre vpip et pfr… relance plus !
Sinon ça va. Après faudrait voir la stat de c-bet aussi.

ok je note tout ça.

Je pense que mon écart vient du faite que oop je ne 3bet que nuts ou presque tellement je trouve peu de fold sur les 3bet en faite.

Cette semaine je vais faire moins de main car je vais surtout jouer les Summer shot de wina. Je suis in dans tout les mtt et stacker à 1/3 sur poker et associé

CF: ce que te conseille Puich plus haut

[quote=“camilero-31” post=773111]
CF: ce que te conseille Puich plus haut[/quote]

Oui oui vous avez raison, juste que je suis réticent car je suis pas encore alaise oop dans des pot 3bet :frowning: mais je vais me forcer ^^

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/9283588_1BD6028E2B

Je capte pas perso l’interêt de rajouter de la variance avec des gros bluffs quand on a déjà du mal à tenir son WR, t’as une main hyper facile à jouer IP, si tu veux te faire un kiff et cold call le 3bet c’est ok, mais c’est pas une bonne main à 4bet. En plus comme tu présumes tous les joueurs de NL10 ne fold pas sur 3bet, lorsque tu te fais call ton 4bet sur un board comme celui là très peu vont lâcher leur 99-JJ.

Bref je pense que c’est EV-

Sans infos sur les joueurs on peut pas dire grd chose , mais de base c’est pas ouf ouf a moins que vilain 3betteur soit un reg cap de 3bet bien light vilain OR qui fold bcp aux 3bets . Apres dans cette situation precise notre main on s’en fout donc 89s ce serait ok .

Mais en nl10 on va tres souvnet se faire call et par une range qui nous crush completement quoi qu’il arrive , le pot va etre enorme et ca va etre tres difficile a manoeuvrer pr lui faire folder quelque chose qui nous bats .

Oui on est d’accord, c’est un 4bet light donc le plan c’est si le flop est favorable Cbet sinon GU direct même.

vilain jouait 25/25 sur 60 mains avec 6% de 3bet

mais j’avais pas d’info au moment du coup

Bah faudrait les infos sur les DEUX vilains.
Sans info je fold.

Et si tu veux cold 4bet fais plus cher je mets 2,5 mini pour me donner une réelle fold equity.

As played je cbet pas sur ce board, je m’attends pas à faire folder quoi que ce soit

La premiere info suffit imo , il nous faut aussi le Ft3b mais 6% c’est trop faible pour aller s’amuser a essayer d’outplay un mec qui est jamais light , va call le bas de sa range et shove le reste

ok je note ma luck sur ce bluff pourri ^^

bon je suis content je crois que la roue tourne :slight_smile:
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/9299240_8D145700CB

magnifique illustration du pourquoi il ne faut pas 3bet une midle pp oop en étant légèrement deep. :whistle:

je 3 bet en value sur lui :wink:

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/9299506_87DF72170F

je fais le fold le plus tight de toute ma vie … mais je le sentais tttrrrooooppp sur une Q profil 45/18… ag 3.

Je sais pas … un présentiment

Mouais je pense qu’en Nl10 ya suffisament de debiles a shove un T ou les J pour que ce soit un call. De toute facon c’est marginal comme spot .

Par contre pour le 99 , tu donnes pas d’infos sur vilain mais pr que tu puisses broke les 9 dans cette position vs lui faut vraiment que ce soit un putain de degen , le fait qu’il call les Q semble pas vraiment le confirmer .