Slt à tous Pa voila je me lance un challenge sur everest poker qui consiste à partir de zéro et d’arrivé à mille euros pour l’instant.
Donc objectif shasta à volonté jusqu’à 5 euros puis j’attaquerais les sit and go 10 cents.
Je ne suis vraiment pas presser j’ai un travail donc je joue uniquement par plaisir.
Je posterais au début tous les 2 ou 3 jours, voila merci pour ce qui on lut et sur se GL à tous.
Merci pour vos encouragements je suis daccord avec toi il faur du courage mais personnellement méme si je mais 6 mois je m’en foue car je prend avant du plaisir à jouer, et GL pour ton défi.
Slt à tous PA grosse session aujourd’hui vue que c’est dimanche et qu’il fait pas bo .
Bref le loto comme d’habitude.
Plus 0,27€ sa monte petit à petit .
Un gros GL pour ton challenge. Partir de zéro, ce n’est quand même pas facile.
Perso, je trouve qu’on perd quand même beaucoup de temps pour juste gagner quelques centimes. Sachant que tu bosses, pourquoi tu ne mets pas un petit billet de 100 pour pouvoir jouer les SNG 1€ et 2€ (ou même juste un billet de 50 pour jouer les 0,50€ et 1€). Après si vraiment tu veux être sûr de ne pas te broke, tu peux même avoir un BRM super safe en te fixant un BRM à 1%.
Mais bon, ça reste un choix.
Merci à tous pour vos encouragements sa fait plaisir.
Et oui Tio Fignot je suis daccord avec toi c’est du temps perdu pour certain je pourrait investir 100 euros méme plus si je veux mais je veux vraiment partir de zéro pour prouver à mes collégues que c’est possible.Et pour me dire plus tard que je n’est rien investit de ma poche qui est je pense un point fort pour le morale.
SLt
Slt à tous PA et encor merci pour vos encouragements donc shasta et encore shasta mais sa paye je suis monter à 0.60€ puis j’ai tenter un shoot sur les sit and go 10 cents à 6 joueurs qui c’est relativement bien passer.
Donc résultat shasta +0.33
Résultat sit and go +1€04
Le niveau et incroyable :silly: :blink: donc avec ma nouvelle bankroll je compte jouait les sit and go 6 joueurs à 10 cents, jusqu’à 10 euros pour pouvoir passer au 50 cents.
Bankroll: 1€95
Petit freeroll de validation de doc se soir à 20h on va essayer de gratter quelques cents .
Sur ce on va allez grind by PA et GL au tables.
Slt à tous PA alors j’ai tenté des sit and go HU 0.5 € puis du cash games NL2 résultat:
Sit and go HU: +0.26€
Cash games NL2: +1.46€ pour 300 mains, je me stacker à 0.80 cents et partais quand je doublé.
A noter que je ne sais pas quoi faire il y a pas beaucoup de choix micro sur everest que me conseiller vous sit and go HU 0.50€ ou alors NL 2 caver à 0.80 € au risque de se broke. Merci pour vos avis à tous.
Bravo à toi franchement pour l’instant tu assure et je te conseil les sit and go , le cash tu n’a pas assez de Bankroll mais bon tu fais comme tu veux. SLT et GL
Exellente soirée de grind pour ma première en cash j’ai jouait plus de 2000 mains alors:
Résultat sit and go: +1.04€.
Résultat Cash NL2: +7.11€.
Trés bon good run en espérant que sa dure j’utiliserait mon tracker quand je caverais max car la c’est du push or fold, il y a quand méme beaucoup de reg en NL 2 mais la plupart on de gros leak exploitable B) .
Je multitablerais 4 tables caver à 1€,je vais pouvoir respirer un peu mais j’ai hate de me caver max.
Bankroll: 16.76€
Bonne nuit à demain PA.
PS je trouve que je run vraiment good car j’ai commencer mon challenge il ya 4 jours en partant de 0€ et je suis casiment à 17€,cool pour une fois que je démarre bien.
Wow - quel début Narko! Bravo. Moi, aussi je fait le même chose, à partir de zéro sur Everest mais je ne suis pas démarré aussi vite que toi! Pour le moment je ne trouve pas le temps pour jouer et mon BR est a 19 euros - et je reste avec les SNG. Est ce tu vas laisser tomber les SNG maintenant après ton run good en cash?
Slt à tous PA et merci pour vos encouragements se matin petite session avant d’aller taffer.
Résultat Cash NL2: +7.4€ pour un peu plus de 800 hands.
Bankroll: 24.16€
Bonne journée à tous PA méme si il fait pas bo à Montpellier B) .Et oui seldo je laisse tomber les sit and go sur everest il y a pas assez de trafic donc je me consacre à fond dans le cash.