[PA-BOOK] Challenge du Narko

[quote=“NarkoNarko, post:782866”]Slt à tous PA :slight_smile: et merci pour vos encouragements se matin petite session avant d’aller taffer.

Résultat Cash NL2: +7.4€ pour un peu plus de 800 hands.

Bankroll: 24.16€

bk.png

Bonne journée à tous PA méme si il fait pas bo à Montpellier B) .Et oui seldo je laisse tomber les sit and go sur everest il y a pas assez de trafic donc je me consacre à fond dans le cash.[/quote]

T’as raison de laisser tomber les SnG avec ton progrès en cash! Des conseils pour moi pour cash sur Everest sur ces limites? Je l’ai jamais fait mais ton progrès est très impressionnant et je me disait que je vais peut être la tenter…

Yep

tu as des nerfs d’acier pour commencer de zéro mais vu de tes résultats, on oublie vite cette bk à 0!!! :blink:

Bonne continuation sur les tables :wink:

je ne peux que féliciter la perf :slight_smile: ca me redonne envie de me frotter au CG lol
chapeaux et continue comme ca

BSR PA et tt dabord merci à tous pour vos félicitations et encouragements , sa motive.
Grosse session se soir 1500 mains:

Résulstat NL2: -0.76€;

Et oui premiére session négative en méme temps fallait bien que sa arrive et puis je pense que j’ai limité la casse :blink: .
Il y a des jours ou sa ne passe pas quand j’ai les as face au dames il touche brelan ect… enfin classique me dirais vous mais je m’acroche et puis on ne peut pas ganer tous les jours dommage d’ailleurs :stuck_out_tongue: .
Du coup:

Bankroll: 23.40€

bk_2014-11-27.png

Sur se à demain pour de nouvelles aventures avec le narko :slight_smile: .

Ps:Meilleur bad beat de la soirée j’ai les roi sa par à tapis pré flop contre un reg fish en tilt à ce moment la il me paye avec K2o il fait carré au flop :blink: :silly: :sick: OMG.
LOL thats poker baby.
[par contre mon statut vip ne se met pas à jours faut il attendre 24h sur everest merci].

Slt à tous PA petite session avant d’allez manger qui c’est bien passer j’ai bien valuebet mes mains quand il le fallait.

Résultat NL2: +6.17€ pour 500 mains jouées. :wink:

Bankroll: 29.57€

je vais enfin pourvoir me caver à 2€ et multi tabler 4 tables trankilou. :slight_smile:

bk_2014-11-27-2.png

Sur ce à plus PA.

Franchement bo tu géres continue comme sa :slight_smile: .
GL

Bravo pour ta montée en puissance !

et ca continue, encore et encore :slight_smile: bravo !
tu geres en tout cas, ca fait plaisir a voir

Merci à tous les gars pour vos remerciements mais on va pas se voiler la fasse premiér point c’est de la NL 2 donc easy et dexième point je runn vraiment good B) .
Du coup c’est sur que sa fait playz mais je veux pas m’emballer mais merci de vos encouragements.
A plus PA. :wink:

Petite session avant d’aller au taff :slight_smile: .

Résultat NL2: +4.46€ pour 600 mains.

Bankroll: 34.03€

bk_2014-11-28.png

Sur se bonne journée et à plus pour de nouvelles aventures avec le Narko. :stuck_out_tongue:

Bsr PA alors pour ce vendredi,honnètement j’ai joué comme une m… à un moment j’étais douwn de 4 caves :blink: ,puis j’ai tightifié mon jeu bien comme il fallait pour tout rattraper et finir légèrement gagnant :wink: .

Résultat NL2: + 2.63 pour 1500 mains.

Bankroll: 36.66€

bk_2014-11-28-2.png

sur se je grind pas se soir je suis fracasse by les shark :slight_smile: .

GG mec presque 20 caves de NL2 en partant de zéro franchement j’ai hate de voir la suite :slight_smile: .

Bsr PA alors merci kefran pour tes encouragements donc.

Petite session de cash avant d’aller faire la féte :slight_smile: .

Résultat NL2: +5.28€ pour 1000 mains.

PS je perds un pot à 4€ contre un fish sa par à tapis préflop j’ai les roi , il a poket 6 et bien évidament il touche brelan :lol: .

Résumé un bout d’une semaine de mon challenge:
J’ai jouais plus de 7000 mains en NL2 pour un gain de 34€.
5€ de gain en tournois de validation de doc et 2.94€ de sit and go et shasta.
Petit à petit l’oiseau fait son nid. :stuck_out_tongue:
J’ai demandé mes stats à un reg il m’a dit que je jouais 17/14 correcte je pense .

Bankroll: 41.94€

bk_2014-11-29.png

Sur ce à plus PA et bonne soirée si vous sortez :wink:

Salut à tous PA alors grosse session ce dimanche matin sur everest qui c’est plutot bien passer j’ai bien runn good et folder mes grosses mains quand je sentais que j’étais derrière.

Résultat NL2: +8.23€ pour 2000 mains.

Bankroll: 50.17€

bk_2014-11-30.png

Enfin le premier billet qui fait playz :slight_smile:

billet.png

A plus PA B)

Eh bah, je pensais pas que ca serait aussi rapide pour passer de 0 à 50€ :stuck_out_tongue:
Bravo !

Alors petite session cette aprém avec.

Résultat NL2: +6.84€ pour 1500 mains.

Et à coté de mes 5 tables de NL2 je me dit pk pas faire un pti tournoi pour tester le field en micro sur everest donc je m’inscrit à un tournoi à 3€.Paff je fini 4/129 :slight_smile: .

Résultat tournois: +33.08€

Bankroll: 90.09€

bk_2014-11-30-2.png

tournoi.png

Ps:je ne cache pas mon pseudo je m’en fiche. :slight_smile:

Se soir premier shoot en NL4 espérons que le rush continue :wink: .
Sur se à plus PA.

Bravo! J’espère pour toi que ça va continuer! :wink:

:woohoo: chapeau l’artiste !!! très belle monté !
et aussi bien en mtt qu’en cg… respect

c’est presque lassant de poster ça a chaque fois sur ton PA mais bon B) donne nous un peu d’action lol, un mini bad run demain pour après demain remonter encore plus fort, la y’a même pas de suspens lol

Merci fruit de mer oui espérons de toute façon si se soir je perd 4 buy in de NL4 je redescent directe :wink: .

Lol je suis flatter thorgal mais on verra en NL4 se soir.