GG mek B) continue et je pense que la NL4 ne vas étre qu’une formalité.
GG shark des micro .
Merci kefran alors premier shoot en NL4.
Résulstat NL4: +6.45€ pour 750 mains.
Le niveau est le méme rien à dire un bon jeu tight est on serre les fesses pour les premium .
Bankroll: 96.51€
Je posterais tous les 5000 mains maintenant je pense.
Sur se bon grinf à plus PA. B)
Bsr à tous PA mon challenge avance bien méme trés bien donc voici mes résultat B) .
Résultat NL4: +34.23€ pour un peu plus de 5000 mains.(rush totale) .
Mais ce n’est pas tout je me suis inscrit à 1 tournois vu qu’il y a une offre sympa sur everest en ce moment le 1000€ cash back au buy in de 5€ et la petite perf pour bien up la bankroll.
Résultat Tournois: +204€
C’étais du hyper turbo donc j’ai chatter comme un porc bien évidement :laugh: .
Je vais réfléchir si je continue le cash ou alors me mettre à fond dans les tournois, je ne sais pas encore.
Bankroll: 329.74€
Sur ce bonne nuit les sharks et GL à ceux encore en piste B) .
Jolies jolies! :laugh:
on c’était mis d’accord pourtant, tu devais faire un mini bad run pour le suspens :evil:
l’a y’a rien a dire comme d’hab a part gg !!
visiblement au poker, il y a ceux qui gagne, et il y a les autres, t’as choisi ton camp B)
VGG mec, belle perf
VGG la perf, bon pour la BR !
Merci les gars sa fait playz …
En espérant que le rush continue B) .
GL ALL
Bravo franchement bo ta chatter la boucherie à 5€ :laugh: bien jouer shark des micros B) .
Merci Kefran wé j’ai chatter la boucherie à 5€ comme tu dit B) .
Alors se soir je me suis fait déchirer comme une truff par un fish il m’a pris 2 caves de suite et j’ai préférais stopper avant de partir en tilt :unsure: .
Du coup je pense stopper le cash game pour l’instant et me mettre sur les tournois micros jusqu’à 5€ en multi tablant.
Résulstat NL10: -19€ pour 1500 mains.
Résulstat tournois: -6.66€. (toujours in dans ce torunois mais on est encore loin).
Bankroll: 304.17€
GL les sharks B) .
je suis rassuré, tu n’es pas un mutant ^^
GL pour la suite, ca va repartir, c’est sur
Bsr à tous Pa je n’est pas jouais depuis je suis en déplacement je compte reprendre le grind dans une semaine.
Sur ce les sharks GL ALL. B)
Slt à tous Pa de retour pour mon challenger mais je compte tranferer ma bankroll sur PS ou Winamax car franchement le logiciel i poker bug , lag et l’offre de tournois fait un peu pitié.
Bref je pense Ps mais bon on verrra je reprends ce week end .
Sur ce By PA
Et beh put**** !!!
Partir de 0 et monter une Br de 300 boules, en l’espace de 2 semaines !!! c’est une dinguerie !
Félicitations !
Concernant la room, tout dépend de tes préférences, je sais par exemple qu’au niveau 6 max l’offre présente sur winamax est meilleure que celle sur PS il me semble.
Apres je ne connais pas vraiment toutes les différences car je me limite pour l’instant à une seule room, mais les grinder multiroom sauront te les révéler mieux que moi