2 semaines sans news, la honte :’( Malheureusement pas eu le temps de prendre le temps de poster ici. Entre le sport (prépa triathlon) mes préparation de mes coachings + aide d’un amis dans son grind et mon propre grind…
Hier était mon avant dernier coaching. Et quel coaching ^^ J’avais demandé un cours sur les 3bets et j’ai eu un vrai récital. D’ailleurs c’est trop flashant quand je regarde la vidéo enregistrée le débit de parole de batmax ^^ Mais bon, je voulais une vidéo théorique je l’ai eu et j’en ai pris plein la gueule (dans le bon sens du terme) puisque j’ai vu le gouffre qui m’attendais Mais du coup ça motive un MAX.
Toujours content de ma redline, même si elle plonge un pas mal ces derniers temps. Je ne sais pas encore à quoi c’est dû mais dans l’ensemble elle est break-even, ce qui change beaucoup de ma redline plongeante
Niveau stats, ça commence à ressembler à du poker :
Petite main où je ne sais pas quoi penser de mon play
Pas d’infos sur vilain ni sur BB. En défaut je 3Bet mais flat se défend.
Flop qui avantage notre range. Et avec 2OC+NFD+backdoor str8 j’ai comme plan de 3barrel. Ca devrait suffire à faire fold toute ses PP, ses float avec Axdd, broadwaysdd etc. Tunr la queen est un peu batarde mais je bloque AQ.
River KQ va jamais fold obvious. Je me demande si AQ fold sur cette river ? 88-JJ call encore turn et doivent fold river non ?
Seul truc qui me dérange c’est que j’ai le FD, diminuant ainsi la proportion de FD chez vilain…AThh ou ATss était sans doute mieux à 3Barrel?
J’aime bien x toute ma range sur ce board et ensuite choisir entre raise/call/fold.
Vilain risque d’énormément stab des mains que tu bats alors qu’il risque de fold des KQ QJ KJ. De toute manière tu ne fera pas fold une PP du coup le cbet n’a que peu d’interet. Alors on peut toujours défendre le fait de voler de l’équité à des mains qu’on bats mais je pense qu’on va prendre plus d’EV à x/C notre main qui a encore une tonne d’équité même contre les mains qui nous battent dans la range de vilain, de plus on fait la même chose avec nos nuts… Une dernière chose vilain ne nous mets jamais sur un flushdraw quand on x/C il risque de bluffer nos outs !
Ou alors x/R qui fera fold des 77 88 99 parfois TT JJ ça dépend à quel point vilain est weak. Et idem il n’est pas dans un spot facile vu que toute ta range joue comme ça…
Mais la line de lolocks est intéressante contre des profil qui bet trop quand on check.[/quote]
Je n’avais clairement pas de read à ce moment. Du coup je préfère cbet que partir en check. Et je n’ai pas spécialement envie de check toute ma range vu que ma range est super strong sur ce board et que j’ai plutôt envie de barrel comme un singe.
Oui le cbet en lui même n’apporte rien. Mais le plan c’était pas de cbet et GU non plus
Reposter régulièrement des mains pour analyser mon jeu.
Arrêtez de faire de la merde aux tables.
Vu que lorsque je fais de la merde ça coute vite cher… autant essayer de de limiter tout ça.
De plus j’ai encore 1h de coaching avec batmax, et donc faut bien me sortir les doigts
Alors niveaux graphique, j’en ai pas sous la main mais ce n’est pas joli puisque j’ai accusé un downswing de 20bi en 10khands, ce qui fait toujours plaisir. Mais je me voile pas la face, j’ai bien 3BI de merde là dedans.
Bref une petite main sympatoche :
vilain “nouveau reg” de la limite : 22/17/6 sur 960 mains. F3b : 45%. 3Bet préflop est sans doute une meilleure option, surtout que SB est ma bête noire (sqz, gros barreleur, gros stabeur, gros floateur, bref pénible. En gros le seul reg contre qui j’ai du mal sur cette limite).
13% de x/raise as OR sur 8 occurrence seulement, pas une tonne d’infos sur lui
juste une note : 3barrel KTxxx avec QT (donc sans doute pas un futur génie et sans doute une proportion à barrel plus haute que la moyenne).
Donc là j’ai 2 lines à prendre.
1)Bet/fold flop : pas assez d’infos sur sa range de x/raise, globalement le field le fait assez peu.
2)bluff catch jusqu’au bout sauf trèfles.
J’ai pris la seconde option mais j’ai l’impression d’avoir chatté sa range. Et que globalement il aura plus souvent une main. La seule chose qui me fait bluff catch c’est que sur QT3, le vilain moyen de NL25 à plutôt envie de barrel TT,QQ,33 au lieu de x/raise de peur qu’une carte turn bloque l’action.
En espérant que ce PA-Book m’aide à soigner tous ces plays de merde qui ruinent mon winrate. AUjourd’hui pour relancer le topic, une main qui concerne la : concentration
Tout se passe bien avant cette main. Aucune connerie, je joue lentement. J’ai prévu de faire une session courte. J’ai eu un gros week-end et je compte aller dormir tôt (peut-être un peu trop fatigué…). Mais je me sens bien aux tables.
Et là mon cerveau bug complètement. La bet turn est déjà discutable voir très mauvais puisqu’en général quand ça check ce genre de flop c’est jamais pour fold dès la turn…Bref. River mon cerveau interpête ça comme “WOUUUUHOUUUUUU LES NUUUUUUUUTS BABY”. Vas-y je balance un overbet loul. Il me relance ? SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP BABY.
Oui sauf que mon cerveau n’a juste pas vu que le flop était pairé.
Bref, encore une ânerie à mon compte, qui me coute bien cher.
Je te confirme j’aime vraiment pas le bet turn, en fait à part se dire qu’on va prendre un peu de value sur KQ et quelques GS qu’on bloque en grande partie je vois pas ce qu’on bat d’autre ou ce qu’on fait fold, toutes ses mains auront paire ou GS mini là-dessus.
Pour la river t’as tout dis je pense, personne va raise bluff un ovb et de toute façon même si tu avais size 75% pot, si le mec te shove les dents alors qu’il peut 2x-3x, etc ça pue la range avec 0 bluff aussi (en NL25 en tout cas).
Là tu ovb et le mec shove avec de la profondeur, je pense qu’on devrait même réussir à fold des petits fulls ici, c’est pas du tout GTO clairement mais le mec est tellement déséquilibré en value nuts 100% du temps qu’on devrait hero fold exploitant imo.
Oui les petits full ont peu clairement fold aussi je pense.
Maintenant, au moment de la main à la river, je n’avais même pas conscience qu’il y avait des full sur le board haha
Il y a un mois j’ai retiré 100$ de ps.com qui trainaient encore pour je ne sais quelle raison.
Je regarde le décompte visa et mon compte en banque : toujours rien.
J’avais bien reçu un mail venant de HiPay (?) me disant qu’un retrait avait été enregistré blablabla. Je n’y ai pas plus prêté attention que ça vu qu’avant c’était reverser sur mon compte.
Oui mais ça c’était avant…
Commence alors le parcours du combattant pour revoir ces 100$. Après plusieurs mails je dois en fait créer un compte HiPay. Qui échoue car mon adresse mail est déjà enregistrée. WTF. En fait il y avait eu une création de compte temporaire pour recevoir mes 100$ de ps. Du coup je valide le compte et miracle je revois la tête de mes 100$. (je vois épargne toutes les données à encoder, questions à la con, code à la con)
Je me frotte les mains et je cherche pour faire un virement bancaire.
Je comprend doucement qu’il me faudra fournir une tonne de documents :
1)Carte d’identité (déjà fournie à pokerstars)
2)Preuve de domicilisation genre facture de gaz. Wtf
3)Mes données RIB
Heureusement j’ai +/- tout ça en stock, j’envoie ma carte d’identié et là…FUUUUUUUUUUU elle n’est plus valide.
Bref je décide du coup de renvoyer mes 100$ vers mon compte PS, peut-être y a t-il un autre moyen de cashout que ce truc là.
Bien m’en a pris puisque :
1)Le tracker sur bwin ne fonctionne plus chez moi avec le format zoom. Du jour au lendemain sans MAJ
2) J’ai activé le fameux goodrun deposit chez pokerstars. +9BI en 2k hands. Merci.
[quote=« Jex, post:924120 »]Il y a un mois j’ai retiré 100$ de ps.com qui trainaient encore pour je ne sais quelle raison.
Je regarde le décompte visa et mon compte en banque : toujours rien.
J’avais bien reçu un mail venant de HiPay (?) me disant qu’un retrait avait été enregistré blablabla. Je n’y ai pas plus prêté attention que ça vu qu’avant c’était reverser sur mon compte.
Oui mais ça c’était avant…
Commence alors le parcours du combattant pour revoir ces 100$. Après plusieurs mails je dois en fait créer un compte HiPay. Qui échoue car mon adresse mail est déjà enregistrée. WTF. En fait il y avait eu une création de compte temporaire pour recevoir mes 100$ de ps. Du coup je valide le compte et miracle je revois la tête de mes 100$. (je vois épargne toutes les données à encoder, questions à la con, code à la con)
Je me frotte les mains et je cherche pour faire un virement bancaire.
Je comprend doucement qu’il me faudra fournir une tonne de documents :
1)Carte d’identité (déjà fournie à pokerstars)
2)Preuve de domicilisation genre facture de gaz. Wtf
3)Mes données RIB
Heureusement j’ai +/- tout ça en stock, j’envoie ma carte d’identié et là…FUUUUUUUUUUU elle n’est plus valide.
Bref je décide du coup de renvoyer mes 100$ vers mon compte PS, peut-être y a t-il un autre moyen de cashout que ce truc là.
Bien m’en a pris puisque :
1)Le tracker sur bwin ne fonctionne plus chez moi avec le format zoom. Du jour au lendemain sans MAJ
2) J’ai activé le fameux goodrun deposit chez pokerstars. +9BI en 2k hands. Merci.[/quote]
Bonjour , y’a neteller je l’utilise pour cashout de PS.com et le transfert se fait en quelques minutes .
Oui PS c’est les nuts niveau software surtout leurs trucs de hotkeys je peux jouer 12 tables sans soucis . j’ai essayer bwin , ipoker j’ai du mal a jouer 6 tables . Pour le zoom j’arrive jamais à être gagnant pourtant je crush ma limite NL5 +14bb/100 , je dois louper un truc
Blague à part, tout dépend du sample dans les 2 cas. De plus si tu joues 12 tables sans soucis (déjà gg…) et que tu joues 4 tables de zoom…on commence assez vite à cliquer sur des boutons sans trop réfléchir.
Alors que justement, tous ces mec qui jouent “robot” y’a plein de situations où on peut open ATC SB et BTN.
Bouhouhouh samedi c’était mon dernier coaching avec batmax
1H30 de live 1 table Zoom. On a run comme des chiens. -2$ au final. Je le savais qu’il avait pas le niveau de la NL25 :’(
Blague à part, et c’est un peu la conclusion sur mon jeu : faut que j’arrête mes plays approximatifs quand je n’ai pas d’infos sur les vilains. Ça me coûte trop au final sur mon winrate. Du coup je vais sans doute mono-tabler un petit temps pour me focus max de chez max.
Reprise de ce PA-Book laissé à l’abandon depuis bien trop longtemps.
Et pour l’instant je risque d’en avoir bien besoin pour corriger mes leaks mentaux et technique. De plus on shoot la NL50 (ps.com) donc je suis motivé.
Par contre le shoot ne se passe pas bien du tout :
Alors je suis lucide sur ces résultats. Il y a FACILEMENT 5-6BI où j’ai fais complètement n’importe quoi. N’importe quoi en pensant que vilain allait fold. N’importe quoi en pensant que vilain bluffait un spot complètement imbluffable.
Après je n’ai pas non plus été vernis par le run non plus. Mais ça je ne peux rien y faire.
Ensuite je compte très probablement reprendre quelques heures avec batmax histoire d’être moins weak face à tous ces gros clickeur de boutons. Car oui le niveau de la z50 est assez faible. Et pourtant je patine. Car moins aussi j’essaye de leur montrer que je sais clicker sur des boutons. Mais ça marche pas trop en fait.