Allez je m’en fais quelques unes, peut-être que j’y reviendrais :
1 : Pas trop compris le size de SQZ pré ça a l’air un peu buggos, ça semble un peu chère à première vue mais why not.
Tendance à penser qu’on a un bet range flop très profitable ici, yep c’est probablement le combo qu’on a le moins envie de bet mais dans le cadre d’un bet range bah on veut pas de check
As played delayed est déjà pas particulièrement automatique même si loin d’être choquant et certainement pas ce size.
Maintenant river difficile à dire, aucune idée d’où on en est dans notre range pour imaginer possible de trouver de l’exploit fold ici, j’en doute, as played call imo.
-
Ok pour flat vu ce qu’on semble avoir CO et SB et go in standard F
-
Jamais solve de HU, ok pour raise flop sur son size qui doit pas être dingo dingo là-dessus imo, ça bug ou on OVB shove turn ? Surement pas la pire des idées, surement pas la meilleure du monde non plus, partagé sur cette décision, mais bref 1 out particulier turn pas grand choses à dire là-dessus.
-
STD
-
Pas super fan des sizes F/T, doit pas être le pire flop, tendance à penser qu’on devrait avoir du split size entre low et chère flop, probablement plus souvent chère mais du low est pas exclu.
Turn en revanche c’est pastèque. -
Préfère 3bet ici, à moins VIP(s) dans les blindes et encore.
triple call STD sans infos. -
Check range flop.
As played oui faut push turn rien à dire. -
RAS
-
RAS
-
RAS
-
Plein d’options différentes flop, ok pour bet et ce size.
tendance à penser qu’on a un bien meilleur bet turn avec ce combo, peut tout faire entre chère et OVB.
dur de raise/fold ce spot river mais contre beaucoup de profils ça sera meilleur, contre certains infoldable obv. -
RAS, size flop que j’aime pas trop mais vu copain en face on a le droit.
-
Vu BTN, SB et HJ j’imagine qu’on trouve le droit de trouver du flat avec ça ici pré.
Fold flop est pas horrible.
reste standard. -
tu le 5bet 47bb à 105 effectif, on est commit preflop, autant shove.
-
Petit size flop semble être une hérésie ici.
on se rattrape un peu turn ok.
river STD.
Voilà pour les 15 premières pour ma part