[quote=« Neopronos, post:861200 »]
Je pars des Axs de A6s a A2s, car même si flop touche AS, je vais être emmerder par les fiches qui payeront tout pour toucher leurs deux pairs (et sa arrive souvent :lol: )[/quote]
Ce n’est pas forcément simple et conseillé (ne pas s’enflammer), mais en ce qui me concerne pour a2s à a6s, toutes positions hors blindes, et toutes les occurrences que j’ai relancées ou 3bet, cela se passe pas mal.
[quote=“Balla, post:861216”][quote=“Neopronos, post:861092”]
Je te remercie pour ton commentaire et j’en prends note simplement je suis plus à l’aise par exemple à ouvrir QJo que les Axs mais après tout dépend du niveau de la table ou je suis :).
[/quote]
Les Axs sont simplement des mains qui nuts tandis que QJo beaucoup moins :whistle:
Pour ma part ils sont dans ma range de 3bet ;)[/quote]
Ah ouai ? Moi lorsque je reçoit A2s à A6s je suis perdu, je ne sais pas du tout comment les jouer sans doute un manque d’expérience
[quote=“Neopronos, post:861245”]
Ah ouai ? Moi lorsque je reçoit A2s à A6s je suis perdu, je ne sais pas du tout comment les jouer sans doute un manque d’expérience[/quote]
Commence par les ouvrir systématiquement au BTN, ne cherches pas à les surjouer (ne cherche pas à en extraire le max de valeur, c’est inutile au début) et tu finiras par voir que c’est sympa.
Tu n’auras pas beaucoup de gros pots, l’idée est d’accumuler les petits gains
Commence par les ouvrir systématiquement au BTN, ne cherches pas à les surjouer (ne cherche pas à en extraire le max de valeur, c’est inutile au début) et tu finiras par voir que c’est sympa.
Tu n’auras pas beaucoup de gros pots, l’idée est d’accumuler les petits gains[/quote]
Sinon, j’ai l’impression de mettre améliorer depuis le début du mois de septembre comme si j’avais eu un déclic, ou alors c’est que je run good mais je ne pense pas trop bref voici mes stats depuis le 1 septembre dite moi si certaine choses vous choque, toute remarque sont bonnes à prendre
3Bet all in direct, même si sur ce coup je ne perdais pas ma cave, sur le long terme c’est pas rentable pour 2 sous
Se faire casser AA, ça arrive 1 fois sur 5, je préfère voir un mec retourner un brelan qu’une main de merde qui fait straight river quoi…Cette main ne m’as pas marqué outre mesure, ça se reproduira … DANS L’AUTRE SENS :evil:
[quote=“Kalemth, post:861344”]3Bet all in direct, même si sur ce coup je ne perdais pas ma cave, sur le long terme c’est pas rentable pour 2 sous
Se faire casser AA, ça arrive 1 fois sur 5, je préfère voir un mec retourner un brelan qu’une main de merde qui fait straight river quoi…Cette main ne m’as pas marqué outre mesure, ça se reproduira … DANS L’AUTRE SENS :evil:[/quote]
Tu es forcément en Good run, win 7€70 en 791 mains, no doute là dessus.
Après c’est le poker, tout le monde est en good run un jour, en bad run l’autre.
Good run signifie juste que tu touches les cartes qu’il faut tout simplement, que les vilains contre qui tu joues vont avoir des jeux inférieurs au tiens, mais qu’ils vont te payer quand même car ce sont des gros jeux ( setup ), après le long terme nous dira vraiment si ici tu es en good run ou non, juste mon conseille, ce serait de te tenir prêt à tout éventuel bad run, car lorsqu’il arrivera, t’as intérêt à t’accrocher …
Sinon, bien joué tes sessions, tu t’améliores vite :).
Non mais sérieusement j’aurai du quitter les tables bien avant mais je me suis dis il me reste 1heure avant d’allez au foot je vai essayer de faire comme d’habitude et remonter un peu mais la c’etait impossible, je touchais pas ou touchais inférieur, enfin bref c’est le poker, puis le soir même je me fais une bonne session
Salut à tous, alors que je fais à peu près 1500mains par jour pour débloquer un peu de mon bonus, et que je remonte doucement mes pertes cumulé les 2 mois précédents.
Je possede 30euro sur mon compte PMU (cadeaux PMU pour fidélité :lol: ), je me demandais quoi en faire ?
Jouer en cash parfois sur PMU ?
Jouer des SNG pour monter un peu cette mini-roll, si oui le jeux en SNG est compliqué à apprendre ?
Ou alors jouer les plus petit MTT de la room soit a 1euro ? (Ce qui m’attire le plus)
[quote=“Balla, post:861971”]Slt,
Avec 30e tu peux grind trankilou la NL2 du réseau, c’est largement suffisant amha pour te faire une bankroll sur ce site.
GL aux tables[/quote]
Salut, bon je joue tranquille, à essayer de remonter mes pertes même si c’est long mais je m’accroche, j’ai l’impression de vraiment mieux jouer depuis le début septembre. Je mettrai mes courbes et stats quand j’aurai un peu plus de mains pour avoir votre avis sur mon jeu maintenant.
Sinon, hier un ami est venu et jouer un twister sur Everest et regarder ce coup, il y à des gens qui sont vraiment full chance dans la vie
Alors très bonne session pour moi aujourd’hui sans doute un run good, encore du travail pour rattrapé les pertes mais ça va le faire ! Je pense que depuis début septembre je commence à jouer correctement en micro limites malgré encore quelque coups perdu bêtement.
Je viens de voir ton book, je vais suivre! On a l’air d’être à peu près dans la même situation donc c’est cool de pouvoir voir ce que quelqu’un d’autre fait. GL à toi
Alors très bonne session pour moi aujourd’hui sans doute un run good, encore du travail pour rattrapé les pertes mais ça va le faire ! Je pense que depuis début septembre je commence à jouer correctement en micro limites malgré encore quelque coups perdu bêtement.
[/quote]
slt,
C’est sur le réseau Party cette session?
Si oui==>je t’avais bien dit que 30e suffisait pour monter une BR sur ce réseau en NL2
GL pour la suite!!