Ok merci de ton conseils
+1 ton WR en EV reste faible, il y a clairement un gros pb dans ton jeu: on ne peut pas jouer serré PF et finir à 45% de WSD, c’est que tu bluff trop (et te fait catch) et/ou fait encore de mauvais call.
Continue à bosser ton jeu en NL2, vise un niveau de 5-10 bb/100 pour monter.
Autre conseil: concentre-toi sur une room: cela joue différemment sur PP et iPK t’as pas le niveau pour t’adapter facilement aux 2 styles, donc concentre-toi pour apprendre à battre un style. Si ta room principale est Everest, restes-y.
Il faut aussi que tu t’habitue à jouer contre les regs. C’est aussi comme ça que tu t’améliore
Choisis bien tes tables, ça t’aidera !
Salut bon voila, après mon déclic j’ai grind jusqu’en 2016 afin de reconstruire ma BK et donc pouvoir démarrer sur de bonne base en 2016 :
Salut à tous,
Bon on retrouve un peu de temps pour le poker car c’est pas facile d’allier Foot,Copine,Travail,Famille puis Poker,Paris sportifs.
Du coup mise en place d’un emploi du temps (Merci freudinou si il passe par là), j’en ai fais 2 l’un avec la session du poker le midi et l’autre le soir.Je vais donc tester les 2 sur 2 semaines chacun pour choisir celui qui me correspond le mieux pour début 2016.
Au final voici mon nouvelle emploi du temps :
Janvier 2016
Bankroll : 70euros( je viens de cash-out les 100euros investie au départ)
Limite joué : NL2
Nombre de tables : 6
Volume : 20k mains minimum
Objectifs pour le mois de janvier 2016 :
_ avoir des repères pour finir la fixation d’objectifs sur l’année 2016
_ avoir repris l’habitude de grind
_ avoir trouver une routine de grind
_ confirmer les 7bb/100 si la variance ne pointe pas son nez
_ retrouver automatisme
_ recommencer le tag des joueurs en étant le plus précis possible
_ Trouvez mes 3 leaks majeurs technique
_ Trouvez mes 3 leaks majeurs mentaux
Il s’agit de celui que j’utiliserai jusqu’a début juillet 2016, où je travaillerai toute la saison.
yop
au niveau des paris sportifs , tu bets sur quels sports ??
t as une Br pour ca , differente du poker ?.
si oui tu bets combien de ta br ??
tu joues avec une methode ( montante , composée , martingale ) ???
tu joues sur un book francais ou etranger ??
gl
[quote=“Anduril, post:878136”]yop
au niveau des paris sportifs , tu bets sur quels sports ??
t as une Br pour ca , differente du poker ?.
si oui tu bets combien de ta br ??
tu joues avec une methode ( montante , composée , martingale ) ???
tu joues sur un book francais ou etranger ??
gl[/quote]
Salut,
Je bets sur le football ainsi que le Tennis.
Pour la BR j’en ai deux apart exclusivement pour les paris sportifs.
La premiere BR avec méthode mise fixe de 5% avec paliers
La deuxieme BR avec méthode Safe2odds
Actuellement sur les books FR surement passage hors arjel début 2016
Tu es aussi un parieur Anduril ?
Merci
Que pensez vous du tableaux de up & down que je viens de faire ?
Sur le réseaux Everest en 6 tables maximum.
Hello,
Il me semble que tu peux up en NL4 un peu plus vite (20-25 caves). Par contre je te conseille plutôt 30 caves sur les limites les plus élevées de ton tableau, en particulier la NL50.
Une autre chose, le trafic sur certaine limites et à certaines heures obligent parfois à jouer plusieurs limites en même temps, surtout avec un table select strict.
[quote=“lacertX, post:878609”]Hello,
Il me semble que tu peux up en NL4 un peu plus vite (20-25 caves). Par contre je te conseille plutôt 30 caves sur les limites les plus élevées de ton tableau, en particulier la NL50.
Une autre chose, le trafic sur certaine limites et à certaines heures obligent parfois à jouer plusieurs limites en même temps, surtout avec un table select strict.[/quote]
Salut, merci de ta réponse
Pour le up en NL4 c’est que ma bankroll est de 140euros alors que j’avais débuter avec 100euros, donc je sais pas si je reprend directement en NL4 ou alors je fais 10k mains puis je passe en NL4.
Je vais modifier alors pour avoir 30caves pour la NL20-30-50 car entre la NL10 et NL20 grosse différence de niveau d’après ce que j’ai pu lire.
Penses tu que lorsqu’on tente un shoot, le mieux est d’ouvrir 2 tables de NL4 pendant 2-3 sessions de 1000mains puis ensuite 4 tables avec pareil 2-3sessions de 1000 mains arriver à 6 tables vers les 5k mains de la limite joué ?
[quote=“Neopronos, post:878642”]
Je vais modifier alors pour avoir 30caves pour la NL20-30-50 car entre la NL10 et NL20 grosse différence de niveau d’après ce que j’ai pu lire.[/quote]
Je ne trouve pas qu’il y a de si gros gaps entre les NL10-20-30, ou du moins qu’il y a un gap plus important entre la NL10 et la NL20 qu’entre les autres limites. Le niveau s’élève assez graduellement sur iPoker (mais attention, le gap entre la NL30 et la NL10 est par contre important). Le fait qu’il y ai une NL20 et une NL30 doit jouer (contrairement à Party qui ne propose que la NL25 entre les NL10 et 50, mais en contrepartie offre plus de trafic).
Pour revenir très rapidement sur les différences entre les NL10 et 20:
-
Le ratio regs/récréatifs: on trouve encore de très bonnes tables en NL20 (selon les jours et les heures), et il arrive encore de trouver quelques tables avec 3-4 récréatifs.
-
Le niveau des regs: C’est peut-être là qu’il y a le plus de différences. Les regs de NL20 ne font plus (ou bcp moins) de grosses erreurs, en particulier de sizings. Cependant les dynamiques PF sont encore souvent assez calmes (mais attention, certaines tables et certains jours, sans que je sache trop pourquoi, ça peut devenir beaucoup plus injouable).
Dans tous les cas, loqrsqu’on monte de limites je pense que c’est une bonne chose de réduire le nombre de table jouées afin d’être plus focus sur des tables où on ne connait pas encore les joueurs.
Oui, tu peux faire quelques milliers de mains pour reprendre, et si ton ressenti est bon au delà du WR (tu te sens à l’aise sur les tables) tu peux tout à fait up puisque ta bankroll te le permet, quitte à vite redescendre si ça se passe mal.
[quote=“lacertX, post:878680”]
Je ne trouve pas qu’il y a de si gros gaps entre les NL10-20-30, ou du moins qu’il y a un gap plus important entre la NL10 et la NL20 qu’entre les autres limites. Le niveau s’élève assez graduellement sur iPoker (mais attention, le gap entre la NL30 et la NL10 est par contre important). Le fait qu’il y ai une NL20 et une NL30 doit jouer (contrairement à Party qui ne propose que la NL25 entre les NL10 et 50, mais en contrepartie offre plus de trafic).
Pour revenir très rapidement sur les différences entre les NL10 et 20:
-
Le ratio regs/récréatifs: on trouve encore de très bonnes tables en NL20 (selon les jours et les heures), et il arrive encore de trouver quelques tables avec 3-4 récréatifs.
-
Le niveau des regs: C’est peut-être là qu’il y a le plus de différences. Les regs de NL20 ne font plus (ou bcp moins) de grosses erreurs, en particulier de sizings. Cependant les dynamiques PF sont encore souvent assez calmes (mais attention, certaines tables et certains jours, sans que je sache trop pourquoi, ça peut devenir beaucoup plus injouable).
Dans tous les cas, loqrsqu’on monte de limites je pense que c’est une bonne chose de réduire le nombre de table jouées afin d’être plus focus sur des tables où on ne connait pas encore les joueurs.
D’accord, du coup je pense que je vais faire ce que j’ai dit réduire le nombre de tables à chaque up pour être plus focus
Oui, tu peux faire quelques milliers de mains pour reprendre, et si ton ressenti est bon au delà du WR (tu te sens à l’aise sur les tables) tu peux tout à fait up puisque ta bankroll te le permet, quitte à vite redescendre si ça se passe mal.[/quote]
En tout cas merci de tes conseils, j’ai noté quelques trucs où je devrai me renseigniez plus tard comme la dynamique PF.
Perso l’emploi du temps me semble ok, soit cependant attentifs aux sessions du soir, regarde si les résultats sont bons et que le mental ne flanche pas. 17h/6h ça me semble ok. Juste un petit truc, faire une review juste après une session est pas forcément optimal. Déjà il y a un risque de la zapper par manque de motivation après une sale session de jeu. Ensuite, tu risque d’analyser les mains dans l’état d’esprit où tu les a joué, je pense qu’il vaut mieux avoir un peu de recul.
Sur Ipoker, la difficulté commence en NL 30 surtout, même si ça peut varier suivant les périodes. C’est surtout le récréatif qui se fait rare avec un gros ratio de regs, ces derniers ont beau être les plus mauvais du .fr (et de loin à mon sens), il n’empêche que te retrouver avec cinq d’entre eux à la table risque de diminuer l’EV…
[quote=“Neopronos, post:878134”]
Objectifs pour le 1er janvier 2016 :
_ Fixation d’objectifs concret pour le poker
_ [strike]Bankroll Management précis avec limite de up et down[/strike]
_ Connaissance de mes ranges par coeurs
_ [strike]Liste de videos à regarder[/strike]
_ Méthode de travail de poker précise
Objectifs de la semaine :
_ Respecter horaires des paris sportifs Respecter
_ Respecter au maximum l’emploi du temps Respecter
_ Trouvez méthode de travail pour apprentissage d’une langue Non respecter
_ Trouvez méthode de travail pour le poker Non respecter[/quote]
Objectifs de la semaine :
_ Préparer saison de tennis 2016 paris sportifs IMPORTANT
_ [strike]Faire cahier des charges des 2 bankrolls paris sportifs[/strike]
_ [strike]Préparer les fichiers les bilans paris sportifs[/strike]
_ Classer les vidéos poker
_ Respecter emploi du temps
[quote=“Freudinou, post:879918”]Perso l’emploi du temps me semble ok, soit cependant attentifs aux sessions du soir, regarde si les résultats sont bons et que le mental ne flanche pas. 17h/6h ça me semble ok. Juste un petit truc, faire une review juste après une session est pas forcément optimal. Déjà il y a un risque de la zapper par manque de motivation après une sale session de jeu. Ensuite, tu risque d’analyser les mains dans l’état d’esprit où tu les a joué, je pense qu’il vaut mieux avoir un peu de recul.
Sur Ipoker, la difficulté commence en NL 30 surtout, même si ça peut varier suivant les périodes. C’est surtout le récréatif qui se fait rare avec un gros ratio de regs, ces derniers ont beau être les plus mauvais du .fr (et de loin à mon sens), il n’empêche que te retrouver avec cinq d’entre eux à la table risque de diminuer l’EV…[/quote]
Salut,
Merci de ton commentaire, penses tu que 2 rewiews par semaine ou je reprends plusieurs sessions à la fois est la meilleurs options ?
J’en suis encore loin de la NL30 on va déjase contenter d’être sur de battre la NL2
Je pense que le meilleur est de tager les mains quand tu joues, celles où tu “bug” pour les revoir à froid. C’est pas forcément les plus gros pots (même si il faut aussi revoir les plus gros pots perdus). Comme ça ta session review est quasiment prête, t’as juste à faire un clic pour avoir les mains. Deux reviews par semaine, en postant les mains problématiques sur PA, me semble pas mal. 2h de vidéo aussi. n’oublie pas un échauffement de 5/10mn avant la session (main du jour de Booba par exemple ).
[quote=“Neopronos, post:879919”]
Objectifs pour le 1er février 2016 :
_ Fixation d’objectifs concret pour le poker (grâce au repères du mois de janvier)
_ [strike]Bankroll Management précis avec limite de up et down[/strike]
_ Connaissance de mes ranges par coeurs
_ [strike]Liste de videos à regarder[/strike]
_ Méthode de travail de poker précise
_ Emploi du temps modifier car nouveau job
_ Editer PA BOOK[/quote]
J’ai tout noté j’approndirai tout sa pour le mettre dans ma routine
Voila le mois de janvier est lancer donc c’est parti avec 3 mains à problème aujourd’hui :
Main 1 : 59 sur vilans,
VPIP : 42 / PFR : 14 / 3bet : 0.0 / AF : 2.7 / WTSD : 11
Bien le bet à la river ou trop risquer ? Car sur le coup sa m’as pas paru le bon choix
Main 2 : 36 mains sur vilan.
VPIP : 39 / PFR : 11 / 3bet : 0.0 / AF : 2.4 / WTSD : 29
Donk bet : 67% sur 3
Je suis conscients d’avoir totalement spew mais j’ai voulu savoir comment l’auriez-vous joué ?
Main 3 : 625mains on se jouais sur beaucoup de table en même temps.
VPIP : 38 / PFR : 22 / 3bet : 3.5 / Fold to 3bet : 0.0 / AF : 1.3 / WTSD : 33
Aurai-je du fold ? A noter qu’il fait parfois des sizing bizarre de ce genre