[quote=« snakache, post:903268 »]
Elles sont peut-être même un peu trop propres :p. Je doute pas que tu produises un jeu bien gagnant en NL4 mais je pense qu’il faudrait que tu penses à ouvrir ton jeu un petit peu plus, te mettre un peu plus en difficulté. Rien qu’en prenant des ranges d’open tight comme celles là Les ranges d'ouverture au poker en Short Handed ça te permettrait d’ouvrir un peu ton jeu petit à petit.Au début, tu peux prendre ses range et les appliquer de manière automatique et puis petit à petit trouver tes ranges à toi (sans trop reculer dans ton RFI :p).
Alors déja merci pour tes conseils, j’ai regarder le liens que tu m’as envoyer et en faite dans mes ranges je suis plus loose partout mise à par au BTN où il y a 2-3 mains avec les quels je ne suis pas à l’aise.
Pour le 3-bet, essaie de placer des 3-bet bluff ou mergé selon les profils, contre certains fish/reg, 3-bet KQ c’est de la value!! Imo, tu rates des spots d’ISO sur les fishs, par exemple un fish open 2bb au CO, c’est très bon de 3-bet KJ/99 au BTN pour jouer le coup en position et seul vs le fish. Si tu commences à faire ça plus quelques 3-bet bluff contre les regs qui fold exagéremment au 3-bet, tu commenceras à te préparer à la NL10.
En faite si c’est des stats si serrer c’est que je me retrouve souvent avec un reg qui à déjà open x3-x4 avant moi. Cependant j’ai aucune range de 3bet bluff il faudra que je trouve les mains intéressante à 3bet bluff car au final je me contente de call et fold sur cbet 3/4 qui temps
Mon pavé, c’est plus quelques pistes pour ouvrir ton jeu, si tu n’es pas à l’aise pour le moment, ne te force pas, mais pense y.
GL aux tables, et GG pour tes perf, dépêche toi d’aller en NL10 ;)[/quote]
No problème pour le pavé, et merci car c’est comme sa qu’on se rend compte ce qu’il faut bosser pour les limites supérieurs
[quote=« Kalemth, post:903295 »][quote=« Neopronos, post:903265 »]
Merci, oui je m’y suis préparer mentalement
D’ailleurs je te voies plus sur les tables, tu as changer de room ?[/quote]
Je joue en 10 depuis Décembre, si tu montes bientôt on se croisera de nouveau ;)[/quote]
Ah yes GG à toi, dommage que tu ne tiennes pas de PA Book car ta vite crusher les micro-limites