[quote=« Valvegas, post:780056 »]désolé 3 semaines que j’ai pas posté, que je ne suis meme pas venu sur PA
j’ai fait un gros break suite à un affreux bad run en cash game et entre temps j’ai joué le Battle of Malta ou j’ai fini à une belle 26eme place sur 1500 joueurs pour 3300€
et hier j’ai gagné le sunday warm-up de pokerstars.com pour 72000$ apres deal
donc on peut dire que le bad run est oublié et que ce break m’a réellement fait du bien ![/quote]
Bravo Val pour cette perf.
Moi je connais un Vaal qui vient de ramasser 61€ en NL10 ce soir (ça claque !)
Ravi que tu te sois requinqué en tournoi.
Si tu peux nous donner quelques détails et moments forts…
Juste une question : Comment gères tu entre cash game et tournois ? Es tu axé sur le cash game et les tournois te servent ils a souffler ? Fais tu suivant ton feeling de l ‘instant ? ou as tu une réelle stratégie de quand passer de l ’ un ou a l’ autre ?
Merci d’avance et bonne chance pour la suite. [/quote]
j’ai toujours joué les deux mais il est vrai que le gros de mon volume est le cash game
en général je joue en tournois online que le dimanche soir et encore à tres faible volume (10 tournois max)
j’ai vraiment un volume tres faible en tournois !
[quote]
Une autre petite question en passant, tu n’avais lancé que ce tournoi ou tu étais en session multitabling ? [/quote]
ce soir là je n’avais lancé que 3 tournois !
le sunday warm-up, le sunday million et le main event des FCOOP
depuis quelques temps mes sessions MTT je l’ai fait en ne faisant que 3 tournois max
ainsi ca me permet d’etre plus focus sur mes tables, plus aggros, de ne pas manquer de value, jouer mon meilleur jeu postflop et de prendre tous les spots
je prefere privilegier la qualite a la quantite puisque de mon point de vue je ne suis pas joueur pro de MTT mais joueur pro de cash game.
Je trouve ça étonnant que tu dise que tu te considère comme pro en cash. Je te suis depuis tes début sur PA et je pense (je peux me tromper) que tu as fait plus de vidéo en MTT qu’en CG. De plus, et la encore je me trompe surement, j’ai l’impression que tu as plus d’edge en MTT.
Juste une question : Comment gères tu entre cash game et tournois ? Es tu axé sur le cash game et les tournois te servent ils a souffler ? Fais tu suivant ton feeling de l ‘instant ? ou as tu une réelle stratégie de quand passer de l ’ un ou a l’ autre ?
Merci d’avance et bonne chance pour la suite. [/quote]
j’ai toujours joué les deux mais il est vrai que le gros de mon volume est le cash game
en général je joue en tournois online que le dimanche soir et encore à tres faible volume (10 tournois max)
j’ai vraiment un volume tres faible en tournois !
[quote]
Une autre petite question en passant, tu n’avais lancé que ce tournoi ou tu étais en session multitabling ? [/quote]
ce soir là je n’avais lancé que 3 tournois !
le sunday warm-up, le sunday million et le main event des FCOOP
depuis quelques temps mes sessions MTT je l’ai fait en ne faisant que 3 tournois max
ainsi ca me permet d’etre plus focus sur mes tables, plus aggros, de ne pas manquer de value, jouer mon meilleur jeu postflop et de prendre tous les spots
je prefere privilegier la qualite a la quantite puisque de mon point de vue je ne suis pas joueur pro de MTT mais joueur pro de cash game.[/quote]
[quote=« Valvegas, post:780056 »]et hier j’ai gagné le sunday warm-up de pokerstars.com pour 72000$ apres deal[/quote]P’tain, je n’avais même pas vu ça ! VGG Val ! B)
EDIT : Ah en fait si, je savais bien que ça me disais quelque chose… je l’ai vu sur un autre thread du fofo.