[quote=“Fabien_G, post:766400”][quote=“Valvegas, post:766306”]
mais oui je te confirmes pendant environ 6000 mains j’en ai chié et déchatté tous les pots
[/quote]
Je veux bien te croire: tu commence par perdre 12 ou 13 caves, puis en tres peu de temps tu prends 10 caves et tu les reperd 2x de suite, alors que jusque là t’avais pas connu un downswing de plus de 6 caves. T’as du avoir l’impression d’etre dans une machine à laver.
Tu pense que c’est uniquement les cartes ou quelque chose a pu changer? Pourquoi tant de variance tout d’un coup? On dirait que sur les 2000 dernieres mains (soit 5h de jeu j’imagine, tu tiens toujours le “4 tables maxi?”) on retrouve une tendance haussière plus “normale”.
Je me permet de demander une deuxieme fois ( ) mais si y’avait moyen d’avoir la allin-ev ça serait super pour analyser les graphes. La par exemple sur cette semaine de badrun PMU on aurait une mesure, même si l’allin ev ne mesure qu’une composante de la variance (les coups joués a tapis avant la river).
Je te suis avec la plus grande attention. Vraiment de l’or, un joueur pro qui devoile ses courbes de gain comme ça. Je pense qu’on pourra se servir de ton experience pour savoir un peu ou on est en NL200 sur le .fr. Comment tu qualifierai le traffic sur PS et sur PMU en NL200?
J’ai shooté la NL200 de wina vite fait en Avril, trafic assez faible: en general 4 ou 5 tables en SH (avec deux bons regs, un reg moyen mais solide, et un touriste qui n’est pas forcément un fish complet, pour une place vide, c’est du 5-handed), une ou deux tables en FR, et une ou deux tables en SSH. Pour la SH les regs sont egalement regs en NL100, j’ai vu assez peu de “supershark” qui jouent aussi au dessus. Par contre c’est les meilleurs regs de la 100 y’a pas de soucis, ou alors des mecs qui ont de l’experience.
En gros pour etre reg de la NL200 sans faire de NL100 il faut jouer sur au moins deux sites. Tu confirme? C’est aussi possible que pokerstars ait un peu concentré le traffic “NL200+”, et que ça soit pas le point fort de wina (j’ai l’impression que ça tourne quasiment plus en NL400+, en tout cas pas de façon regulière, les parties se forment une à une)
Bonne continuation! J’ai vraiment envie de voir un beau winrate en fin de challenge. Pour plein de raisons Dernière question: es-tu un pro- .eu ?
Bien à toi.
Fabien[/quote]
Salut Fab G, tu parais bien maitriser les stats
je suis un joueur debutant , j’ai demarre avec le challenge PA Puissance 10 sur everest, pourrait tu jeter un oeil a mon graph sur mes 8000 premieres mains , je sais que c’est un petit sample, mais ce que j’ai besoin est de comprendre comment lire les courbes , comment les utiliser pour analyser son jeu , obtennir quelques indicateurs.
Merci pour ton aide