Good luck.
J’ai pas trop l’habitude de post mais je trouve ton défi intéressant, ça nous prouve a tous que même les meilleurs bad run tant au niveau des gains que du mental. Alors un gros GL pour la suite.
Que la force soit avec toi Valvegas :jv1:
GL à toi pour ton challenge
Je dirais que pour vivre heureux il faut ne rien avoir à cacher…
D’abord régler ses problèmes avec “l’ombre” comme disait quelqu’un : le fisc, les factures, tout le tralala qui nous gonfle mais qu’on ne peut pas éviter.
Sinon un grand GL à toi. Dis-toi que tu n’es pas le seul à avoir galéré ces derniers temps…
Une question si c’est pas indiscret : est-ce qu’il est arrivé que le fisc veuille te faire raquer sur des packages gagnés online ?
gl a toi
je vais te suivre avec beaucoup d attention
Et oui ! Ils font pas les choses à moitié
Salut valvegas,
j’ai découvert qui tu étais il y a seulement quelques jours avec le thread que tu a ouvert pour analysé les mains des académiciens et tes analyses sont vraiment excellentes.
Pour ton défi tu explique que chacune de tes sessions perdantes te fais mal et que ton problème n’est pas technique mais mental. A-tu prévu un entrainement spécifique pour régler ça? coach mental, bouquin sur le sujet ou autre?
GL pour ton défi et FTF
PS: un défi dans le défi que veux dire FTF? il y a 0 PPA à la gagne
[quote]Pour ton défi tu explique que chacune de tes sessions perdantes te fais mal et que ton problème n’est pas technique mais mental. A-tu prévu un entrainement spécifique pour régler ça? coach mental, bouquin sur le sujet ou autre?
GL pour ton défi et FTF
PS: un défi dans le défi que veux dire FTF? il y a 0 PPA à la gagne [/quote]
Ce que j’ai décidé de faire : ce défi, relire poker mindset, sport, et beaucoup de travail de remise en question mais pas de coach mental
FTF : For The Fight ?
[quote=“Valvegas, post:749182”]FTF : For The Fight ?[/quote]A mon avis c’est plus primaire, cela doit être Fuck The Fishs …
Fuck The Fisc ?
GL Valvegas
obv en y repensant c’est Fuck The Fisc
[quote=“OakBluff, post:749231”]Fuck The Fisc ?
GL Valvegas[/quote]
Et nous avons un gagnant, les gains promis au vainqueur seront crédités au plus vite! :laugh:
[quote=“thewolf, post:749258”][quote=“OakBluff, post:749231”]Fuck The Fisc ?
GL Valvegas[/quote]
Et nous avons un gagnant, les gains promis au vainqueur seront crédités au plus vite! :laugh:[/quote]
Merci merci, mais c’est trop pour moi
Je ne peux accepter
[quote=“Valvegas, post:749182”][quote]Pour ton défi tu explique que chacune de tes sessions perdantes te fais mal et que ton problème n’est pas technique mais mental. A-tu prévu un entrainement spécifique pour régler ça? coach mental, bouquin sur le sujet ou autre?
GL pour ton défi et FTF
PS: un défi dans le défi que veux dire FTF? il y a 0 PPA à la gagne [/quote]
Ce que j’ai décidé de faire : ce défi, relire poker mindset, sport, et beaucoup de travail de remise en question mais pas de coach mental
FTF : For The Fight ?[/quote]
Je ne sais pas si tu as lu Jared Tendler mental of poker (édité en Français depuis peu) mais je pense que cela pourrait être intéressant a lire pour un pro comme toi ( et pour les moins pro comme moi bien sur) car il donne pas mal de clés pour s’ auto gérer ou en tout cas garder de la cohérence quand a la gestion de son poker et passer le mieux possible au travers des moments difficiles.
Good luck pour le challenge que je vais suivre avec intérêt.
Peut-être peux tu poster les mains qui t’on posé problème après chaque session ? (gagnante et perdante)
GL à toi!
Je vais également suivre attentivement ton défi, car je me reconnais vraiment dans les raisons qui te poussent à le lancer. C’est toujours rassurant de voir que l’on est pas le seul à subir des périodes de résultats médiocres…et de l’avouer en toute transparence!
Perso, j’ai la fierté d’être parvenu à sortir d’un trèèèsss long bad run: après 6 mois (oui, 6 p’tin de longs mois :S à rendre dingue n’importe qui!) il semblerait depuis 2 mois que les gains soient de bien de retour. Pour moi c’est passé par du coaching + des corrections de fond sur mon mental + nouvelle room.
Je te souhaite à travers ce thread de parvenir au même genre d’objectif! et nous en parallèle, ça nous stimulera de voir un gars comme toi se relever et éclater la tête de Mme Variance.
Bonne chance a toi, reprend toi en mains le mental est très important j’ai vue des joueurs perdre des centaines de milliers d’euro est être broke après des années de poker positif.
Un peu de sport pour se remettre en forme et reprendre confiance en soit des repas équilibré et déjà tu te sentira mieux.
Après sa fait longtemps que tu est a Malte ? Je connais pas mal de joueurs qui vont la-bas c’est pour la fiscalité ? ou juste pour jouer en .com ? ou les deux …
Je sais que certains joueurs ont eu du mal a être loin de chez eux en France fermé dans leurs grande maison acheté a plusieurs et pour le poker c’est peut être l’idéal Malte mais psychologiquement c’est pas toujours évident de vivre loin de chez toi …
Je te souhaite une remonté en flèche et d’être heureux …
Après si tu as besoin j’ai déjà aidé un joueur pour investir une parti de sont argent pour qu’il est un revenu fixe tous les mois afin de ne plus être broke si sa t’intéresse n’hésite pas …
Bonne chance encore a toi je vais suivre ton évolution.
Salut Valentin,
A moindre échelle , j’ai connu à peu près les mêmes déboires que toi. Et à peu près les mêmes conséquences.( Frustration, sentiment d’échec…)
Ce qui est curieux c’est que tu ne prends pas le même chemin que moi pour sortir de cette mauvaise passe. Si ca t’intéresse, je débattrais volontiers avec toi de la façon dont j’ai géré et je gère cette “crise”, mais en privé. Pas sur un forum public
Joli défi Val, good luck!!
Tu t’accordes quand meme qques minutes pour venir au foot demain? Longtemps que je t’ai pas mis de passe dec.