Bonjour à tous !
En fin 2018 du haut de mes 23 ans j’ai décidé de me lancer sérieusement dans le poker. Plus principalement en cash game. Après cette première partie d’aventure avec un coaching grandement mené par notre ami Freudinou, j’ai décidé d’ouvrir mon PA BOOK à moi et de sortir de l’ombre ! Actuellement j’évolue en NL5 sur Pokerstars.
Je compte alimenter ce thread au moins une fois tout les deux jours,
nous pourrons y retrouver ma progressions ( enfin j’espère ), ainsi que mes différents points bloquants.
Je compte ajouter des mains sur lesquels nous pourrons débattre, ainsi que des ressources que je/vous partagerez.
Mes premiers objectifs au niveau de la technique sont:
- être moins passif (plus de probe, moins de float fold, plus de raise vs donk …)
- ajouter des mooves a mon jeu comme le check raise flop
- probe un peu plus la turn
Au niveau du mental je voudrais devenir plus patient et ne pas péter les plombs des que je ne fait pas une session gagnante.
Pour se qui est des objectifs un peu plus long terme je compte passer de 5bb/100 a au moins 10bb/100 sur mon winrate.
Et ainsi par la suite monter en NL10 dès que la BR sera d’accord
Je vais déjà être relou mais est-ce que vous avez des liens sur un cours de définissions de ranges de vilain ou des trucs dans le genre ?
Je vous souhaite à tous une très bonne année, et a bientôt sur les tables !
Bise sur vos petites fesses!
Ressources
- Technique
Hand Reading