[PA Book] Djouff : fin de l'aventure PA

Salut la compagnie,

A mon tour de créer mon PA Book :laugh: et histoire d’être original je pense que je vais vous parler de… [spoiler]poker[/spoiler] :woohoo: mais pas que… Je vous ferais partager mes joies, mes peines, on parlera de musique (rock’n roll baby), de sport, de sujet d’actu, de cul enfin bref tout ce qui me tient à coeur au fil de mes humeurs.

Je vous invite également à poster vos HH si vous souhaité mon analyse :wink: et de mon coté je posterais aussi (brag, whine, HH WTF etc)

Souffrant de problèmes de motivation chronique, peut être que ce thread m’aidera à rester focus :slight_smile:

Je me suis remis plus assidument au grind il y a quelques semaines pour l’instant le résultat me convient assez même si je pense pouvoir faire mieux avec moins de spew et moins de level. Voilà ce que ça donne :

Vous habituez pas trop à voir mes courbes car j’aime pas trop ce principe [spoiler]le fisc nous surveille :whistle: [/spoiler]

quel copieur ce marseillais de bourg en bresse! :stuck_out_tongue:

Cool :).
Et toi djouff, tu vis du poker ou tu taff à côté ? :wink:

ptdr j’avoue :wink: rendons à César ce qui est à César, tu m’as bien motivé mon Booba alors MERCI mon parigo :kiss:

Quand j’étais gamin j’prenais la ligne Dijon - Bourg en Bresse en TER (enfin pas jusqu’au bout). On s’est p’tet déja croise ! :silly:

Sinon tkt pour le fisc, si c’est pour 1 SMIC ou 2 ça va ils nous emmerdent pas. :laugh:

[quote=“Skill, post:720291”]Quand j’étais gamin j’prenais la ligne Dijon - Bourg en Bresse en TER (enfin pas jusqu’au bout). On s’est p’tet déja croise ! :silly:

Sinon tkt pour le fisc, si c’est pour 1 SMIC ou 2 ça va ils nous emmerdent pas. :laugh:[/quote]

ouai enfin je suis pas Bressan de naissance non plus, d’ailleurs je me demande ce que je fou encore ici parfois…

La volaille ? :silly:

Ouais djouff fait gaffe en affichant de telles courbes, ils te cherchent déjà là apparemment.

Edit vite :laugh: :laugh: :laugh:

2 screens pour Brag histoire de commencer sur une bonne note :smiley:

ainsi qu’un screen de la pyramide des connaissances que je trouve très bien faite de la part de ManuB si je dis pas de connerie.

loul, t’as oublier la légende de la pyramide : c’est quoi les couleurs?

y’a moyen que je mette un sick dossier sur ton PA-book? (et tu sais de quoi je parle ahaha :p)

[quote=“DarkohanX, post:720305”]loul, t’as oublier la légende de la pyramide : c’est quoi les couleurs?

y’a moyen que je mette un sick dossier sur ton PA-book? (et tu sais de quoi je parle ahaha :p)[/quote]

pour les couleurs j’ai pas screen shooté" dsl, shame on me…

pour les dossiers on va c/f tranquillement hein, ce qui se passe sur skype reste sur skype :kiss:

Dans la même journée, après le PA-Book du Panda, la PA-Book de Plouff ! C’est logique. :laugh:

On tâchera de suivre ça avec intérêt mon Plouff ! :wink:

Et GL pour tes aventures poker !

[quote=“youstiti, post:720287”]Cool :).
Et toi djouff, tu vis du poker ou tu taff à côté ? ;)[/quote]

j’ai vécu quelques années du poker oui, là je sors d’un “break” d’un peu plus d’un an où j’ai joué de manière plus récréative. J’ai repris le grind intensif fin mars/début avril. Pour combien de temps? j’en sais rien, l’avenir nous le dira :wink:

héhé même pas je préfère la lyonnaise pour ça :wink:

Darko il est tout plein de dossier en carton looooooooooooool

loul, il me semble te l’avoir montrer ce fameux dossier pourtant Boob’s :stuck_out_tongue:

charogne! :angry: :evil:

charogne! :angry: :evil:[/quote]

Arrête gros ce dossier est tellement MA-GI-QUE !!!

tiens regarde les dossiers sur ma gueule aux yeux de tout PA : Darko s’est fait own

et hop une petite HH WTF :slight_smile:

profil de vilain : 38/9 sur 46 hands le bon p’tit fish comme on les aime :slight_smile:
Il n’avait jamais donkbet jusqu’à présent, bien lui en a pris cette fois ci hihi

Sinon comment ça se passe l’auto école mec ?