A mon tour de créer mon PA Book :laugh: et histoire d’être original je pense que je vais vous parler de… [spoiler]poker[/spoiler] :woohoo: mais pas que… Je vous ferais partager mes joies, mes peines, on parlera de musique (rock’n roll baby), de sport, de sujet d’actu, de cul enfin bref tout ce qui me tient à coeur au fil de mes humeurs.
Je vous invite également à poster vos HH si vous souhaité mon analyse et de mon coté je posterais aussi (brag, whine, HH WTF etc)
Souffrant de problèmes de motivation chronique, peut être que ce thread m’aidera à rester focus
Je me suis remis plus assidument au grind il y a quelques semaines pour l’instant le résultat me convient assez même si je pense pouvoir faire mieux avec moins de spew et moins de level. Voilà ce que ça donne :
[quote=“Skill, post:720291”]Quand j’étais gamin j’prenais la ligne Dijon - Bourg en Bresse en TER (enfin pas jusqu’au bout). On s’est p’tet déja croise ! :silly:
Sinon tkt pour le fisc, si c’est pour 1 SMIC ou 2 ça va ils nous emmerdent pas. :laugh:[/quote]
ouai enfin je suis pas Bressan de naissance non plus, d’ailleurs je me demande ce que je fou encore ici parfois…
[quote=“youstiti, post:720287”]Cool :).
Et toi djouff, tu vis du poker ou tu taff à côté ? ;)[/quote]
j’ai vécu quelques années du poker oui, là je sors d’un “break” d’un peu plus d’un an où j’ai joué de manière plus récréative. J’ai repris le grind intensif fin mars/début avril. Pour combien de temps? j’en sais rien, l’avenir nous le dira
profil de vilain : 38/9 sur 46 hands le bon p’tit fish comme on les aime
Il n’avait jamais donkbet jusqu’à présent, bien lui en a pris cette fois ci hihi