[PA Book] Djouff : fin de l'aventure PA

j’ai gagné une sciatique… Sinon ça m’a gonflé alors j’ai arrêté d’où mon retour sur les tables au moins le temps de trouver un projet qui me plaise :wink:

[spoiler]si mes proches lisent ce thread, merci de ne rien dire à ma famille qui n’est pas au courant :D[/spoiler]

C’est sick Djouff de pas montrer le pseudo :’(

13 heure du matin réveil en musique

je veux pas rendre la tâche trop facile aux autres reg :wink: j’aime encore bien être tranquille sur les tables et ne pas avoir à devenir parano si tel ou tel joueur se level car il joue contre un coach etc… Cela dit mon pseudo mériterait de figurer dans le thread des pseudos les plus droles du .fr

Mp au pire,s’il est marrant encore plus

j’arrive pas à te MP, ça me renvoi sur une page “google can not found” etc… j’ai essayé 3 fois… Bon de toute façon je vois pas trop à quoi cela t’avancera de connaitre mon pseudo :slight_smile: d’autant que je pourrais le changer d’ici un mois ou 2 et que je multiroom aussi :wink:

[quote=“Djouff, post:720584”]

je veux pas rendre la tâche trop facile aux autres reg :wink: j’aime encore bien être tranquille sur les tables et ne pas avoir à devenir parano si tel ou tel joueur se level car il joue contre un coach etc… Cela dit mon pseudo mériterait de figurer dans le thread des pseudos les plus droles du .fr[/quote]
je pence tres certainement t’avoir griller (petit cochon :whistle: )

envoie moi un MP pour voir :wink:

sur skype :wink:

quel fish ce Greg, il s’est trompé :stuck_out_tongue:

:frowning: fallait pas le dire, on aurait laisser le suspense

je le trouverais de toute façon ou pas :slight_smile:

belle après midi de merde aujourd’hui… Alors que j’étais dans de bonnes dispotions : le cachet pour ma sciatique a bien agit, j’étais sorti faire le plein de clope et passé au Mc Do histoire d’avoir le ventre plein. La session a très mal débuté : -8.5 caves en l’espace de 500 mains :blink:

Bon vous connaissez la chanson : KK<AA, AK<AA, JJ<AA, TT<77, AK<QQ, TT<AK, un set over set contre un fish et obv un ou 2 spew qui s’en sont suivit. Malgré tout je reviens bien en fin de session et je termine à -10€.

La playlist que je m’étais préparé hier soir ne m’a donc pas porté chance :frowning:

On va pas se mentir non plus, j’ai eu droit à quelques set up en ma faveur et une ou 2 livraisons également :slight_smile:

Pas de Hand History particulière à vous proposer pour l’instant, mes décisions ont été assez binaire post flop. Bref Je vais faire une petite pause avant de m’y remettre un moment car je dois faire un peu de volume puisque j’ai peu joué depui sle début du mois.

Tu as joué quelle limite ? :slight_smile:

je mixe nl20/30/50 pour l’instant

salut mon kiki

Alors de retour dans la nolife du poker. :laugh:

Va falloir que je te skype pour prendre plus de nouvelles. B)

C/R de la session du 09/04

Avant toute chose je vous conseille d’écouter la chanson suivante tout en lisant ce C/R. Les paroles prennent tout leur sens :wink:

Ce fut une journée très tiltante, cela dit après review de quelques HH je dois une grande partie de mes pertes au tilt. Mais pour l’instant j’ai envie de whine un peu en vous postant les HH qui furent le détonateur de ces tilts. La plupart d’entre elles sont joué contre des “reg”. Welcome to Level Land!!! (Je vous fais grâce des set up type KK<AA etc)

main 1 : vilain 58 hands => 59/19, 25% F3bet, 39% WTSD

main2 : vilain 65 hands => 30/10, jamais 3bet ni sqz, 35% de WTSD, 67% d’afq turn

main 3 : vilain qui part all in joue 41/35/10% de 3b, 20% de sqz, 26% de WTSD, 43% de fold cb. Il était en tilt car je venais de lui mettre un bad beat sur un shove pf.

main 4 : vilain reg 22/19, 77% de fold 3bet. Fold cb in 3b pot 3/4, fold cb std 56%. Cette main m’a bien fait tilter :frowning: C’est bien de jouer ses FD agressivement, c’est encore mieux quand on a de la FE…

main 5 : vilain est reg + ou - std. On est en début de session, je crois que c’est une des mains qui m’a le plus tilt (malgré l’enjeu oui oui). Elle est très représentative de ce qui se passe sur cette room où la FE est inexistante. Soit les joueurs vont jouer aux calling station, soit aux donk agro. Cela dit j’aime beaucoup cette room vous n’y méprenez pas :wink:

Voilà c’était quelques exemple de coup de merde outre les nombreux set up défavorable. Encore une fois il y a beaucoup de pot où j’ai fais de la merde avec des call perdant alors que je sais être derrière ou encore des bluff qui passent pas. Donc je n’ai pas d’excuse et je sais que je dois encore travailler de ce coté là (mental) c’est d’ailleurs l’idée de ce thread aussi :slight_smile:

J’oubliais cette main aussi qui m’a tilt. J’ai du mal à comprendre comment le mec peut croire être encore devant avec son AQs au vu de l’action (à sa place j’aurais fold)? Bon mon sizing est à chier, j’avoue. Après je suis commit donc je call. En gros ici il a beaucoup de chance imo de tomber sur le bas de ma range car la plupart du temps j’aurais JJ+/AK dans ce spot. Vos avis?

On va finir ce C/R par quelques HH WTF qui m’ont permis de remonter la pente :slight_smile:

n°1 : elle est vraiment sale :laugh: erreur de ma part du au multitabling, j’ai joué trop vite…

n°2 : c’est la hh qui me parmet de passer légèrement positif en toute fin de session, inutile de vous dire que mon jeu est affecté à ce moment là et que j’aurais pu/du 4bet. Pas trop d’info sur vilain si ce n’est que je venais de lui prendre un gros pot avec TP alors qu’il avait tenté de me bluff river.

n°3 : vilain est fish agro, bon j’aime pas trop l’arrivée du J à la turn surtout contre son overbet…

n°4 : pas d’info sur vilain, sans commentaire, il a eu droit à sa pastille :slight_smile:

n°5 : l’induce sur scary card fonctionne toujours aussi bien.

et enfin n°6 : c’est pas vraiment une HH WTF, en fait je l’ai mise histoire d’avoir une HH où j’ai bien jouée mdr. Vilain est un reg multitableur, qui je sais est capable de bluff river. Ici je le vois jamais sur la flush (ce qu’il essaye de représenter) car il aurait cbet son FD au flop, ni sur la quinte. Encore une fois ça bluff un max sur les scary card, c’était oublié que je suis CS à mes heures perdues :smiley:

Pour conclure, on voit bien une fois de plus sur cette dernière HH, comment les mecs ne lachent rien sur cette room. D’une manière ou d’une autre ils veulent remporter (je généralise quelque peu) tous les coups, marcher sur les tables etc… Ludovic Lacay disait dans une vidéo que la dynamique à l’instant T sur les tables est très important, je confirme!
Quand on voit tout ça, on comprend aussi pkoi de nombreux joueurs abandonnent cette room car il y a beaucoup de variance et vraiment il ne faut pas tilter si on veut sortir son épingle du jeu (ce qui ne fut pas mon cas hier).

Au final ça donne ça hier :

un petit post Football :

Une soirée presque parfaite

LOSC-PSG :

ça devient une habitude, déjà il y a 3 jours j’étais pour le PSG face à Rennes. Ce sior encore je suis content de voir le PSG s’imposer en terre nordiste pour la simple et bonne raison que malgré leur joli stade et un bon public je préférerais voir St Etienne en C1 (enfin le 2ème tour préliminaire).
Petit bémol, la blessure de Cabaye en vue de la coupe du monde. En effet, chez les bleus je trouve que ce joueur a une grosse influence sur la qualité de jeu de l’équipe.

Nante - St Etienne :

Content de la victoire des verts, j’espère qu’ils finiront 3ème. Ce club a une belle histoire, un stade avec une grosse ambiance etc… En revanche je me fais guère d’illusion sur les tour préliminaires si toutefois ils terminent 3ème. J’aime beaucoup Galtier en tant qu’entraineur, il parait qu’il a des envies d’ailleurs, à suivre…

OL - Lorient :

Content de la défaite de Lyon mais je ne suis pas très objectif sur ce coup. L’OL a joué le jeu à fond sur tous les tableau cette saison, ils méritent mieux. Gros centre de formation, ils sortent beaucoup de joueurs etc… Cela dit faudrait qu’ils arrêtent de toujours remettre leurs mauvais résultats sur le compte des arbitres, cela m’exaspère. Encore ce soir l’iterview d’après match de Lacazette (bon joueur au passage) en est l’illustration. J’espère qu’ils finiront 6ème.^^

Bordeaux - OM :

Le voilà le point noir de ma soirée… Malgré un résultat correct en gironde, où l’OM ne s’est plus imposé depuis maintenant 37ans, en obtenant le point du match nul, je reste frustré de part l’égalisation bordelaise. La lutte pour l’europa league s’annonce compliqué car l’OM n’a pas son destin entre ses mains… Pour être objectif, on a ce qu’on mérite!

Evian - Nice :

Autre point noir de ma soirée. Victoire de l’ETG contre une équipe de pupille niçoise. Merci Puel de fausser le championnat. Quand on sait que l’OL se déplace à Nice dans une semaine, j’ai bien peur que ces derniers en plus de fausser la lutte pour le maintient, vont également pourrir celle de la course à l’europa league :frowning:

Rennes - Sochaux :

le match dont j’étais le plus impatient de connaitre le résultat. Il ne fallait pas être cardiaque mais Sochaux, sur sa bonne dynamique a su s’imposer en terre bretonne :slight_smile: Pourtant après l’ouverture du score du marseillais Jordan Ayew prêté aux lionceaux, les bretons ont réussi à égaliser. Un peu plus tard Sur un corner Sochaux reprend l’avantage grâce notamment à l’apathie de la défense rennaise.

VA - Monaco :

Monaco s’est imposé 2-1 chez un club déjà condamné. La nouvelle venant de principauté nous vient plutot de Lisbonne où l’entraineur du Benfica aurait signé sur le Rocher. Bien dommage de virer un Ranieri pour ça… Je pensais plutot à Zizou pour le remplacer mais le réseau de l’agent de Falcao a encore eu raison. Triste histoire pour Ranieri et étrange décision de la part des dirigeants monégasque.

Sinon coté poker, pas fait grand chose aujourd’hui, une courte session de cash game avec un petit +50€ mais -15€ en mtt. Oui oui vous avez bien lu, j’ai joué en mtt :smiley: je crois que c’est l’effet Camilero-31 qui me vend du rêve :wink:
Cela dit ça a fini par me gonfler, j’ai pas la patience pour cette variante je crois. Les mecs qui mettent une plombe pour fold pf ont le don de me tilter… Le Cash Game est, et sera toujours le vrai poker :stuck_out_tongue:

voilà 3 vidéos qui devraient intéresser les joueurs de live

Yop sympa e C-r comme ça.

Pour le AJo vs AQo, oui son play est chelou car bon sur un 4bet des bois je suis d’accord que 80% du tmeps tu as le top3% et une fois sur 5 un main type celle que tu as.
Par contre pas du tout ok avec le fait d’être commit malgré un szing comme tu le dis pas top.
Tu dois rajouter 21 dans 64.8 (hors rake je suppose)il te faut donc 32.4%, et que l’on regarde contre JJ+ et AKo+ ou JJ+ et AQo+ ça ne change rien on plafonne à 25% donc ça reste un fold sur 5bet shove.

Il faudrait qu’il joue 88+ comme ça pour justifier le call donc je pense pas que ce soit possible malgré sa main faible au vu de l’action.

Merci pour ta réponse Kara :slight_smile:

pour le AJ, concernant la range de vilain on ne peut pas exclure 99/TT voir des strange hand/tilt du type KQ voir pire (c’est du déjà vu vraiment) après en mode multitabling j’ai également aussi du faire une erreur de calcul car il est vrai que je pensais que, vs le range que tu proposes, je devais être plus proche des 30% que cela.

edit : sinon pour la petite histoire, sur cette journée je débloque 220€ de bonus + les 20€ pris sur les tables donc ça nous fais une journée à +240€, j’ai pas grind pour rien au moins :slight_smile: