[PA Book] Djouff : fin de l'aventure PA

Salut,

j’ai pas été très actif cette dernière semaine et plutôt qu’un long discours je préfère vous poster cette hh qui résumera mon run du moment

:laugh: :laugh: :laugh:

Et ben, tu dois run comme une merde en ce moment ! :S

hello boyz,

pour ceux qui passeraient par là, j’ai 2 hh à vous soumettre dont j’aimerais vos avis svp :slight_smile:

Mon image sur les 2hh doit être celle d’un reg assez aggro.

main 1 :

vilain au BU : peu d’info sur lui 38 mains, il multitable et joue 30/19 pour l’instant ce qui ne veut pas dire grand chose

vilain en BB : 600 mains, il run 22/15, 32% de WTSD, 50% d’af (PT4) river, fold cb 26%, fold 2nd brl 40%
squeeze : 9% mais 4% de 3bet. Je l’ai déjà vu slowplay KK pf. fold big blind to steal : 67%
Je sais aussi qu’il ne va pas automatiquement cbet 2nd paire good kicker dans les spot ou il est l’agresseur.

river j’hésite entre c/c et bet, finalement j’opte pour bet afin de ne pas miss value sur une pp intermédiaire ou une Qx weak. vous misez river? je pense que oui mais bon…

La question qui me taraude le plus c’est que représente t’il river lorsqu’il se réveil à part 88 qui aurait chatté son set? j’aimerais connaitre vos avis sur sa range perçue plz et que faites vous dans ce spot sachant que lorsqu’il a raise nous étions encore 2 derrière

pour la seconde HH j’aimerais également connaitre votre point de vue sur la range perçu de vilain river svp.
Il run 24/19, 37% de wtsd. cb 64%, 2nd brl 50%, bet river 29%

Bon, on est d’accord que je vais jamais fold cette river hein, qui call, qui raise? et surtout vous pensez qu’il a quoi ce gredin?^^

d’avance merci :slight_smile:

salut

pour la deuxieme mains J9s je le voit bien sur TT, AJ AT et KQ

apres je sais pas s’il es capable de 3 barel un Kx

[quote=“netaligator” post=769841]salut

pour la deuxieme mains je le voit bien sur TT, AJ AT et KQ

apres je sais pas s’il es capable de 3 barel un Kx[/quote]

je suis ok pour TT, AJ, KQ voir 8x s’il cbet un 8 mais pour AT je vois pas trop l’intérêt de bet cette river alors qu’il a de la SD, tu peux m’expliquer plz? tu miserais un Tx toi? si oui pkoi?

J’aime bien 3 Bet mon AQs pour value vs un mec pas cavé max qui open depuis le BT.
bon le call doit pas être non plus sans trop d’info et notre main joue Ok. Je joue comme toi et insta fold rivière sur le raise du gars avant de faire une grosse bétise.

Pour la 2) je trouve quand même le call très limite pré (faut voir les profils en blinds et le gars OP assez chère)
Sinon je call aussi tout le long, je pense que c’est quand même un poil thin de vouloir shove pour value ici.

[quote=“booba” post=769844]J’aime bien 3 Bet mon AQs pour value vs un mec pas cavé max qui open depuis le BT.
bon le call doit pas être non plus sans trop d’info et notre main joue Ok. Je joue comme toi et insta fold rivière sur le raise du gars avant de faire une grosse bétise.

Pour la 2) je trouve quand même le call très limite pré (faut voir les profils en blinds et le gars OP assez chère)
Sinon je call aussi tout le long, je pense que c’est quand même un poil thin de vouloir shove pour value ici.[/quote]

oui pour la 1 je pouvais/devais sqz pf obv… mais concrètement tu le mets sur une nuts river? il rép pas grand chose quand même et y’a des miss draw aussi non?

pour la 2, la table était plutot calme, pur le sizing d’open de vilain c’est son std any position^^

Yep, déjà c’est sur qu’il value jamais moins bien et on est en NL30 ici, avec énormément de profondeur derrière et je ne peux pas croire que vilain bluff un draw loupé ou quoi.

Par défaut, je suis obligé de le mettre sur nuts (tout du moins, j’suis obligé de penser que je suis battu archi souvent si ce n’est tout le temps)

Donc je fold et un gros VGG si ce mec m’a bluff.

AT a de la shows
il es hors de position et s’il as pas full
il peut vouloir faire passer un Q ou un roi mais la je part peut etre loingt

[quote=“netaligator” post=769856]AT a de la shows
il es hors de position et s’il as pas full
il peut vouloir faire passer un Q ou un roi mais la je part peut etre loingt[/quote]

oui je pense qu’il me fait fold une main du genre QJ voir QT, AQ j’aurais soit 3b pf soit fold turn (ou raise flop) mais il me fait jamais lacher TP^^ donc ça reste très thin comme moove. en tout cas merci pour ton explication :slight_smile:

je donnerais plus d’infos sur les hh quand j’aurais un peu plus de réponse :wink:

edit : si d’autres joueurs joueraient un T comme l’explique negligator, merci de vous manifester ça m’intéresse :slight_smile:

Ayant vu pas mal de passage sur ce post mais au final obtenu peu de réponse à mes questions, j’ai transmis la fin des hh en MP à booba et netaligator qui ont eu la gentillesse de répondre :wink:

Peu importe votre niveau ou expérience, je prends toutes les réponses les gars :wink: donc n’hésitez pas, on est là pour partager :slight_smile:

salut

*** en ce qui concerne la main 1*** , je pense que le fold est la meilleure option , pour qu il raise river vue sa position de sandwich , et le move turn des joueurs a table il peut en effet tres souvent raise 77/88/87 voir 55 slowplayer ( mais dangereux a 3 joueurs ) en value .
maintenant est il assez aggro pour vouloir te faire fold river si il detenait un FD ?? , c est compliqué vue sa line qui represente peu de main qd meme et vue la tienne du bet turn et bet river , il peut te voir sur Fd qui tente de stab turn , mais etant donné que t es payé par les 2 vilains , si tu etais a FD tu aurais GU river donc , ici t as tous les jours QTs+ au minimum .

donc toi avec tp et vilain 9 qui represente 44/66/99/TT vue les moves turn , vilain 1 est , a mon avis trop souvent en value ici

***pour la main 2 *** ici le call preflop est tendu qd meme , mais bon ip si on connait bien vilain why not , , sa range de 3 barrel est composé , de AA/KK/TT AK/KQ.
son sizing turn tend vers une value , comment dirais je mi-control , mi-trap , en gros il fait ca avec QK/AK AA mais aussi avec full floppé pour te garder , quand au 3e barrel la Q lui fait plaisirs on dirait vue son bet de 8 dans 11 , + son faible % de bet river ( apres faut connaitre ses bet sizng ) , mais la Q t arrange surtout toi e fait !!!
jamais je pense qu il ne joue AT comme ca , il a de la SD , tout comme KT/KJ on bloque AJh , pas sur qu il 2e barrel un AJo .
je call river surtout pour la raison du WTSD qui est elevée et le met sur QK mais je serre les fesses ==> son sizing river et son % de bet couplé a la Q qui complete ta range de call , mais bon on a 8 dans 19 on doit etre devant 28% du temps i call

Main 1 : c’est un bet/fold river oui.
Il a des 46s,58s,87s voire 87o,77,88,9d6d pour value.
Pas sûr que sa bluffing range soit énorme contre deux joueurs --> bref fold

Main 2 : c’est un moins un call, voire un raise.
Ce qui nous bats : KK,TT,88,T8s
Ce qu’on bat : AA,AK,KQ,A8s,89s,78s,J8s,86s
Bref ça parait être un call, on n’a pas assez de value.

Main1: PF je vais 3 bet. Après ça me parait std et ce qui me parait vraiment std c’est de betfold river. 0 bluff dans sa range.

Main2: PF je vais également 3bet. Après je call tout le long pas assez de value river pour reraise.

merci à vous les gars :slight_smile:

alors pour Daddy : sur la 1, j’exclue 58s, 87o et 96s, 46s aurait été plausible c’est vrai quoique quand même bien loose la défense pf. En fait à part 88 et 87s je voyais vraiment pas ce qu’il pouvait avoir, du coup je me suis dit que s’il était devant bah tant mieux pour lui et s’il avait jouer de manière “tricky” pour rester poli un set au flop je pourrais prendre une belle note. LE fait qu’on soit deep et qu’il y ai tant de miss draw m’a incité à call. Mon image plutôt aggro aussi.

Après je suis d’accords avec vous tous pour dire que c’est très marginale et même ev- sur le long terme ce genre de call car je représente quand même pas mal de force à miser devant 2 joueurs sur 2 street et on a bien tous conscience ici de ce que représente un raise river à ces limites, encore plus sur 2 joueurs. J’ai eu du bol imo…

Pour la 2 : passons sur le pf si vous le voulez bien. J9s se défends pas trop mal ip et je pars du principe que j’ai quand même un edge sur la limite^^
Après en étant complétement RO, je ne sais pas quoi pensé du moove de vilain notamment river, c’est pour ça que je voulais connaitre votre opinion concernant son range. En étant RO vous en pensez quoi maintenant? perso je suis tjrs aussi sceptique.

Ah oui pour la main 1 j’ai oublié de dire que quelques coups auparavant j’ai CRAI river vilain dans un 3b pot ça a quelques peu joué sur ma décision aussi.

vous pouvez me lapider pour la HH1 :smiley:

Honnêtement pour la main 1, je peux call avec des tonnes de mains pour juste compléter ma BB déjà posée. Donc les mains que je te cite, je pourrais les avoir dans mon range, donc pourquoi pas dans le sien.

Main 2, c’est un excellente call PF évidemment :slight_smile:

Super blog Diouff , et surtout tu as l’air d’avoir la pèche niveau Poker, c’est cool !
Par contre attention a ne pas délaisser Call Of Duty…

oué je m’en suis douté :wink: je trouve ça super loose quand même :stuck_out_tongue: après faut que j’arrète de croire au monde des bisounours donc c’est bien que tu ai commenté ça merci :slight_smile:

[quote=“nicoflamingo” post=769985]Super blog Diouff , et surtout tu as l’air d’avoir la pèche niveau Poker, c’est cool !
Par contre attention a ne pas délaisser Call Of Duty…[/quote]

Merci camarade de guerre :slight_smile: ça fait quelques semaines que j’ai pas rejoué à COD, si je pouvais gagner de la tune avec ce jeu… la dernière fois que j’ai regardé le classement en mode éimination confirmé j’étais dans les 25K 1er :slight_smile: mais coupe du monde approchant j’ai rejoué un peu à fifa12 lol oui oui le 12 je suis contre le fait de devoir dépenser 60€ tous les ans pour des MAJ que les éditeurs pourraient faire en ligne pour bcp moins chère…

Démotivé Djouff? tu grind pas tous les jours? t’as un emploi du temps poker fixe? ou c’est selon tes envies?