c’est surtout selon les envies, après les sessions à fort downswing, je break pendant quelques jours en général, sinon je peux très bien enchainer de longues sessions sur plusieurs jours quand y’a besoin.
vilain run 24/19/7%, wtsd 28%, AF%/street : 43/45/46 Fold 4bet : 40% (6/15) sur 4K7 mains
WTF!!!
WTFFFF y’a pas de HH?
j’ai édité
Ouep j’ai vu
après avoir spew une bonne partie de ma BR à la suite de bad run, downswing et surtout de tilt on dirait que le vent commence à tourner.
pour l’anecdote, je voulais slowroll vilain qui m’avait déjà HNR auparavant mais étant en mode 12 tabling j’ai insta call pensant avoir perdu le coup en découvrant le full aux As et, c’est en voyant le pot se rapprocher de mon stack que j’ai pigé qu’en fait j’étais juste ultra nutsé
moralité : 12 tabling trop longtemps peut nuire à votre santé oculaire…
BEST concert ever!!! dans mes favoris pour grind mais pas seulement
Ah t’aimes ça les Red Hot, hein !
Du coup, je suis en train de l’écouter.
t’imagine même pas à quel point… Par contre j’ai pas aimé leur dernier album. Après pour faire mieux que Blood sugar sex magix, je pense pas que ce soit possible
sinon mon passage préféré dans ce concert c’est entre la 10ème min et la 30ème de mémoire. Ambiance très funky rock.
Mon top 3 artistes dans le désordre :
Red hot
Noir dez (cantat)
rolling stones
Salut tous,
Bientôt 3 semaines que j’avais pas posté de MAJ, je remédie à ce leak en annonçant une bonne nouvelle pour ceux qui seraient intéressés
En effet, c’est passé inaperçu car je n’ai pas communiqué dessus lorsque ça c’est fait, mais j’ai diminué mes tarifs pour divers raison. Désormais, la séance de coaching est à 40€/h Je peux aussi prendre des groupes de 2 personnes. Voilà pour la pub^^
Coté grind, j’ai pas chômé ces temps ci, après un bon petit bad run des familles qui était aussi dut à ma mauvaise maitrise du mass tabling où mon jeu se détériorait trop vite (manque d’agressivité notamment), je suis donc revenu aux bases et j’ai procédé à quelques ajustements! J’ai matté pas mal de vidéo sur certains de mes leaks, analysé le jeu de pas mal de reg, j’ai rail des potes, des potes m’ont rail bref entre 2 match de coupe du monde j’ai pas glandé
Pour l’instant je suis plutot content du résultat comme en témoigne la courbe ci dessous. Néanmoins je suis toujours perfectible car toujours un peu trop CS sur des spot so obv et surtout je dois toujours faire attention au coté mental pour ne rien lâcher et ne pas tilter.
A cette courbe on peut ajouter pas mal de bonus (je dirais environs 400€)
à bientôt et allé les bleus (pas les flics mais l’EDF hein degun )
négative la ligne rouge négative belle courbe !
belle courbe ça fait plaisir!
Que des bonnes nouvelles Coach!
Content que tu aies cette shark attitude,et puis il n’y que de cette manière qu’on s’en sort sur tes limites.
Par quels biais tu progresses le plus si c’est pas indiscret? Etude du book de Janda ? Analyse des vidéos des sites US ? Le record de vidéos puis commentaire en différé ? Le rail ? Les leaks finders ? …
Bon grind,see you.
[quote=“tothamon, post:736769”]
Par quels biais tu progresses le plus si c’est pas indiscret? Etude du book de Janda ? Analyse des vidéos des sites US ? Le record de vidéos puis commentaire en différé ? Le rail ? Les leaks finders ? …[/quote]
je dirais que ce qui me fait le plus progresser c’est l’échange avec d’autres bons grinders. Il y a quelques mois SchumyFab m’a coaché quelques heures, je post aussi des hh où je me pose parfois certaines questions (même stupide) dans un groupe privé. Réellement ce qui me fait progresser c’est d’être au contact avec d’autres grinders, d’avoir d’autre point de vue, qu’on remette en question mes certitudes etc… Et puis je fournis régulièrement un gros travail sur mon tracker.
J’analyse mes stats, je compare les sessions qui se sont mal passées avec celles où j’ai bien ship pour voir ou se situe la différence etc… J’analyse le jeu des reg que je croise le plus souvent pour voir de quelle manière je peux les exploiter etc…
En ce qui concerne les vidéos, je parle pas très bien anglais donc… Je regarde des vidéos théoriques surtout mais c’est pas ce qui se fait le plus et puis j’ai tendance à m’endormir devant
Aahahahaha une courbe Djoufienne !
Définition d’une courbe Djoufienne : courbe ayant une tendance irrémédiable à aller vers le haut couplée à une red line qui ne veut pas descendre vert le bas. Particularités : les courbes peuvent accuser des up & down vertigineux et les 100 Kh d’échantillon peuvent correspondre à une journée de grind.
Faut pas faire chier une CS de grand matin les gars
1ère hh, je viens d’arriver sur la table, vilain est surement un fish
2nd hh, vilain reg plutot aggro
Juste une p’tite question: supers reads ou t’étais encore bourré ? :laugh:
D’après le post de Master Freud tu as donc une endurance de folie si on lit entre les lignes ? :whistle:
PS: Freudinou tu passes jamais par Marseille toi ! :laugh:
Bon retour Fishton!
[quote=“tothamon, post:737583”]Juste une p’tite question: supers reads ou t’étais encore bourré ? :laugh:
D’après le post de Master Freud tu as donc une endurance de folie si on lit entre les lignes ? :whistle:
PS: Freudinou tu passes jamais par Marseille toi ! :laugh:
Bon retour Fishton![/quote]
en fait c’est assez std comme call, pkoi donkbet un flop aussi dry? les sizing turn et river montrant vraiment que vilain n’a pas envie d’être payé aussi, avec A9 je domine quasiment toute sa range de fish, il n’y a que les random Tx et AJ+ devant.
Pour la 2ème main c’est un peu pareil (mais en mieux), pkoi un reg aggro me c/r t’il sur un flop aussi dry? je vais raté ce flop autant que lui mais lorsqu’il aura hit il se prive d’une street de value car je vais cbet 100% de mon range ici. Avec AQ je crains que AK ou un set joué bizarrement, ça fait très peu de combo.