:laugh:
Oui moi aussi j’aimerai bien savoir qui couche avec qui ?! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Perso j’ai déja couche avec B2O (mais il m’a forcé il m’a dit que sinon il me piquait tous mes PPA, et j’y tiens à mes PPA moi ), avec la soeur à Yeepaa (mais faut dire qu’elle est tellement belle ), et j’ai tenté un truc avec un trav bolivien et bigbox mais ce dernier s’est défilé au dernier moment (alors qu’il avait tout organisé depuis le début, le + gros regret de ma vie).
Pour le reste demandez à Barth, il a des sacrés dossiers je crois.
/My 2 cents
[quote=“Nico, post:836542”]Je propose une petite page quelque part sur PA qui rappelle l’histoire du site, cette belle aventure et ces beaux aventuriers qui ont marqués ou marque encore de leur empreinte la vie du site et ses jalons dans le temps.[/quote]C’est une chouette idée… mais pas sûr que les admins aient le temps de faire ça en ce moment. :whistle:
Après quelques années de silence, voire d’absence, cela fait bien drôle de voir un tel fil de discussion.
Je pense que la sagesse de Nico a tout résumé.
Comme quoi quelques phrases mesurées alliées à un minimum de réflexion et de sagesse valent mieux que X pages de forum où l’on s’entredéchire!
Longue vie à PA et merci à l’ensemble de ses acteurs, qu’ils soient actifs ou non, passés, présents ou futurs!
ps: Reviens Nico !!! Nico, président !!!
Allez viens on baise :love1:
nico : Merci pour ce message rempli de bon sens qui résume finalement tout.
J’étais passé à côté, et l’idée d’une page histo me plait bien.
Je tenterai de mettre ça en œuvre pour la rentrée.
J’ai lu ça au hasard (en fait c’est avec Barth Gury qui était le dernier à avoir post quand je me suis co)… Beh les gars, vous envoyez du pâté :ohmy: moi qui croyait que PA était bisounours land après le super accueil que j’ai reçu dans mes premiers posts
Moi je dis Djouff il est complètement dans son tord quoi! (nan je déconne, je connais pas j’ai 15posts et je connais PA depuis 3jours bande de malins).
[quote=“Nico, post:836542”]Salut Djouff et le bonjour à la communauté.
…
Je ne peux pas remercier Djouff sans remercier tous les coachs, anciens, actuels et surtout futurs (je déconne on verra ).
…
@++
Nico[/quote]
M’oublie pas hein, c’est prévu, dans 14 ans, 2 mois et 72 jours je signe comme coach hein! C’est prévu!
Pour redevenir sérieux, PA est vraiment un site sympa (je peux dire ça j’en ai test aucun autre…), donc peace les amis