Le mois de juillet s’est terminé en mode roue libre de mon coté. J’ai pris plusieurs jours de « congés » loin des tables histoire de profiter de la famille et des amis.
Traditionnellement le mois d’aout est plutôt calme, c’est pourquoi je vous propose une petite offre exclusive sur mes tarifs. L’heure de coaching est 20€ jusqu’au 31/08!!! Pour cela il vous suffit de me contacter via ma fiche coach ou sur skype (pour ceux qui l’ont déjà) et de présenter le mot de passe suivant : Djouff Académie.
Les groupes de 2 personnes sont acceptés. Pensez à vous munir d’un micro/casque, c’est beaucoup mieux pour la qualité de l’écoute.
[quote=“Djouff, post:748814”]bah oui je me souviens bien, en même temps comment oublier un donk pareil
Encore merci pour avoir épingler le thread [/quote]Pas de souci, mon Plouff ! Si avec tout ça, les gens ne savent pas que tu fais une promo, je ne comprends pas…
si votre jeu manque d’agressivité, voici une petite playlist maison (que je continuerais d’alimenter) 100% rock/hard/metal/punk que j’écoute lors de mes sessions Bon par contre 2h à fond dans les oreilles, après faut pas me parler si on veut pas s’en prendre une dans la tronche
[quote=« Djouff, post:750042 »]si votre jeu manque d’agressivité, voici une petite playlist maison (que je continuerais d’alimenter) 100% rock/hard/metal/punk que j’écoute lors de mes sessions Bon par contre 2h à fond dans les oreilles, après faut pas me parler si on veut pas s’en prendre une dans la tronche
C’est en parcourant les PA-book que j’ai découvert une info super importante que j’avais raté … Djouff de retour aux tables :laugh:
Au vue de la courbe postée sur la première page, ça se passait bien.
Bon j’avoue j’ai pas tout lu, je te souhaite bonne chance aux tables.
Tu reprends la vie de “pro” ou tu es en arrêt maladie?
Je joue de temps sur wina en 50, tu joues sur ce réseau ?
Et surtout bonnes vacances
[quote=« Djouff, post:750042 »]si votre jeu manque d’agressivité, voici une petite playlist maison (que je continuerais d’alimenter) 100% rock/hard/metal/punk que j’écoute lors de mes sessions Bon par contre 2h à fond dans les oreilles, après faut pas me parler si on veut pas s’en prendre une dans la tronche https://www.youtube.com/playlist?list=PLVdp4KRCOTN_p4ztuTytZ7L1TLbOkgPBK[/quote]
Super ! Je vais écouter pendant ma cessiosn de ce soir, je te dirais si cela a amélioré ma red line ou mon taux de 3bets :laugh:
C’est en parcourant les PA-book que j’ai découvert une info super importante que j’avais raté … Djouff de retour aux tables :laugh: le retour de la dead money oui depuis le mois de mars
Au vue de la courbe postée sur la première page, ça se passait bien. comme tout le monde j’ai de la variance et le niveau général a bien augmenter quand même mais ça va je m’en sors
Bon j’avoue j’ai pas tout lu, je te souhaite bonne chance aux tables.
Tu reprends la vie de “pro” ou tu es en arrêt maladie? oui oui j’ai bien repris l’activité de poker à temps plein et GL à toi aussi mon ami
Je joue de temps sur wina en 50, tu joues sur ce réseau ? j’ai pas mal pratiqué wina de la nl5 à la nl50, j’aime bcp la room, le style des joueurs etc… mais obligé de multiroom donc j’ai transféré une bonne partie de ma BR sur d’autres aussi
Et surtout bonnes vacances ;)[/quote]
Skype moi à l’occas’ si tu veux, pour moi les vacances sont déjà fini et puis quand on est joueurs c’est un peu tous les jours lundi ou dimanche de toutes façons
[quote=« Canard74, post:750673 »][quote=« Djouff, post:750042 »]si votre jeu manque d’agressivité, voici une petite playlist maison (que je continuerais d’alimenter) 100% rock/hard/metal/punk que j’écoute lors de mes sessions Bon par contre 2h à fond dans les oreilles, après faut pas me parler si on veut pas s’en prendre une dans la tronche https://www.youtube.com/playlist?list=PLVdp4KRCOTN_p4ztuTytZ7L1TLbOkgPBK[/quote]
Super ! Je vais écouter pendant ma cessiosn de ce soir, je te dirais si cela a amélioré ma red line ou mon taux de 3bets :laugh:[/quote]
je profite d’un court instant pour donner quelques news à ceux que ça intéresse
Suite à un déménagement, je suis toujours sans connexion et cela devrait durer encore quelques petites semaines. Donc voilà bientôt de retour avec quelques petites vidéos dans la boite, encore un peu de patience (un bon grindeur ne doit pas en manquer lol).
Pour l’instant où je me situe je n’ai ni 3G,ni bas débit etc… Je suis en “zone blanche” comme on dit^^.
Enfin bref d’ici quelques semaines je vais tester la connexion par satellite en espérant que ça marche assez pour le poker Sur ce je vous salue tous, vous souhaite un gros GOOD LUCK et vous dis à très bientôt!
La première minute 40secondes , je sais pas trop, mais j’imagine que l’intro de l’intro c’est pas évident. Mais surtout c’est pas bien grave parce que c’est pas l’essentiel.
Après par contre c’est plutôt très clair comme plan, surtout si c’est de l’impro.
Je regarderais la série avec plaisir, les rappels font toujours du bien, surtout que si je me souviens bien c’est toi qui avait eu l’idée d’une heure de coaching gratuit en micro pour le plus gros perdant de la semaine.
J’avais trouvé cette initiative géniale , même si cela n’avait pas put se poursuivre.
En résumé, vidéo d’intro plutôt claire, juste je la débuterais peut être au moment où tu fais “Oh putain, vous êtes deja là…”