[PA Book] Djouff : fin de l'aventure PA

ma nana a plutôt tendance à me comparer à lui B)

hankdjouffy.jpg

[quote=« Djouff, post:814714 »]ma nana a plutôt tendance à me comparer à lui B)

hankdjouffy.jpg[/quote]

Ah ouais, ben t’ as un dossier …

bruel.jpg

Le blocking call file parce que moi quand j’entend ça ben il y a ça dans ma tête

the x files theme song (full version) - YouTube

Et il est au championnat du monde :whistle: donc je me dis que ça doit être important :wink:

Salut à tous,

c’est avec une certaine émotion que je vous annonce que mon histoire avec PA s’achève en cette année 2015. Une page se tourne. Je remercie chaque élève de m’avoir fait confiance durant ces années. Bien sur ceux qui m’ont suivi et encouragé aussi… J’aime pas trop les adieux donc je ne ferais pas de long discours.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et obv GL sur les tables.

:frowning:

c quoi ce delire serieux??

c un divorce a l amiable???

en une semaine pour PA c lourd ce qui se passe

Plop coach,
Tu en dis trop ou pas assez !?
Ça faisait longtemps que tu étais moins présent. Alors pourquoi cette décision aujourd’hui ?
PA a vu que tu avais photos compromettantes de bigbox?

Bon, on va se calmer un peu :angry: c’ est quoi ce délire. Tout le monde a perdu la tete ou quoi Fiorentino Perez est passé par la ou quoi ?

Sans dec, c’ est pas drole :ohmy: .

Si c’ est pour voir partir les gens, je plie mes affaires aussi Djouff tes devenu OUFF ( :whistle: )

655sky.jpg

Hi coach.

Je te souhaite de rebondir dans tout domaine que tu vas entreprendre.
J’aimais tes vidéos sur le floating et tout,sick news.

GL pour suite mec B)

Bon moi ça me fait chier

ÇA M ENERVE

Super déçu aussi :frowning:

J’ai vraiment bcp appris en regardant tes vidéos et plus récemment en lisant ton PA Book (ce que je trouvais être de sick hero call et qui font partie intégrante de mon jeu aujourd’hui).

Merci pour tout et gl pour la suite :silly:

GL pour la suite mon ami, je je sais pas ce qui se passe en ce moment sur PA mais c est bien de la bonne merde dans l ensemble, ça me saoule de voir que toutes les fondations se détruisent tranquillement… Ça pue

Ouch encore une drôle de news pour PA !!!

Merci pour toutes tes vidéos qui en ont fait progresser plus d’un ici…

Ahlala Djouff, on a bien rigolé avec toi sur skype avec les copains Johnsteed, Degun, Kraker et Leptocircus :slight_smile:

J’ai souvenir d’une partie de NL 100 que tu commentais en direct avec quelques VIP Barrière et on arrêtait pas d’essayer de déstabiliser avec les potos, t’avais même réussi à placer un petit “cuir à moustache” durant le live, EPIC !!!

J’ai toujours dans mon PC un petit fichier audio où on discute et où tu tombes en Huge tilt, je peux pas m’empêcher de la réécouter de temps en temps, à mourir de rire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bien deg de cette nouvelle.

Bonne continuation poulet !

Sale enfoiré même pas un petit mot pour moi. Ton modo préféré. je te call fiote.

Bizarre pour un coach avec +6k post et une bonne vingtaine de vidéos, je vois que tu n’es déjà plus dans la liste des coachs. C’est ultra rapide.

J’espère qu’il y aura un petit mot “officiel” ? Que cela ne passe pas juste sur ton PA Book comme ça à l’arrache.

J’oublie pas notamment que tu as toujours répondu présent pour nos shortcast Pokac Powa Show, et qu’avant Booba c’était toi le coach ultra présent du forum / partie stratégie.

Bonne continuation.

je dois avouer que c’est avec beaucoup d’amertume que j’ai rédigé ce post. Néanmoins je garderais une tonne de bon souvenir de toutes ces années. J’aurais simplement aimé une autre sortie que la petite porte, d’autant que j’ai rien facturé à PA depuis 2011 ou 2012…

Salut

Je te connais pas trop mais GL pour la suite, sinon il ce passe quoi sur P.A en ce moment la , sa sent mauvais non ? On dirait que sa va fermé