bluff bien pourri on dirais moi :laugh:
Je te ferais remarquer que ta courbe de gain est exponentiel, tu va t’arrêter quand ?
bluff bien pourri on dirais moi :laugh:
Je te ferais remarquer que ta courbe de gain est exponentiel, tu va t’arrêter quand ?
Le 18 mai 2013, a 14h01, je jouais ma première main de cash game en argent réel de ma vie. C’était sur Winamax, en NL2.
Un an plus tard, j’ai un peu perdu le compte de mes mains alors je suis allé faire un petit tour dans mon trackeur pour vous faire un petit bilan chiffré de cette première année de grind en cash game :
65 kh de NL2 pour 141 EUR de gain sur 3 sites (Wina, PMU et Betclic),
52 kh de NL4 pour 448 EUR de gain (PMU et Betclic),
86 kh de NL10 pour 536 EUR de gain (PMU et Betclic),
0,2 kh de NL20 pour 13 EUR de gain (Betclic),
11 kh de NL25 pour 540 EUR de gain (PMU).
Vu en mensuel la courbe de gain est bien sympathique.
Je n’oublie pas les moments durs, le bad run et les doutes de la montée en NL10 (4 longs mois entre septembre et décembre 2013), les tilts et levels a répétition…
Et je sais que j’ai eu un run good indécent pour ma montée en NL25.
Il n’empêche que je n’aurais jamais cru en être la aujourd’hui quand j’ai commencé, il y a un an tout juste le Cash Game. Aucun regret : c’est sympa de s’être finalement mis au poker après 2 ans passés a faire du SnG
A vous de me dire ou j’en serai l’année prochaine.
Et a bientôt avant ça
GG mec! Bravo!
[center]
[/center]
Bah, si tu continues sur le même rythme, en NL200…
En tout cas c’est tout le mal que je te souhaite.
Felicitation. tres joli travail, je te souhaite d ’ aller au plus haut .
Et ben Happy Birthday alors, duxili !
PS : Pas besoin de cadeau, vu tout le pognon que tu as ramassé en un an. :whistle:
Heu la NL200 :laugh: :laugh: :laugh:
Serieux si je suis reg gagnant en N50 l’annee prochaine je suis plus que content. J’ai au moins autant de boulot pour y arriver que ce que j’ai fait cette annee
A part ca, ben la fete est finie : apres un gros mois de super run good, je super run …bad depuis 10 bons jours
Je me prends que des spots a la con contre des fishs et ca va pas bcp mieux contre les reg. Voilou mes plus gros pots de ce matin, une session parmi d’autres :
Main 1 BB 25/20. la thin value river me coute cher. Mais je pense qu’il ya une tonne de miss draw dans sa range vu qu’il y a encore le fish qui est la qd il call et pe des A6 ou PP qui aurait envie de call un minibet. Je fais un petit sizing avec l’idee de bet/call le reg et bet/fold le fish.
Bref du level. Le thin value est bon mais je dois bet/fold standard ici…
J’aurais du economiser 12 EUR mais ca n’empeche que c’est un sale set up au depart.
Main 2 vs le meme reg. Encore un sale set up imo.
Main 3 vs fish 55/7 1,1 d’af. 43% de f2cb flop et 33% turn. 2eme barrel pour value ici me semble OK meme si le X/F est peut-etre un poil meilleur.
Main 4 vs 74/25 UTG et 63/7 mais 4,1 d’af post flop en MP, 2 autres fish en blinds.
PF je decide de just call : son sizing d’open est pas standard et plutot que de broke PF je prefere jouer le coup en position vs des fishs. Sans doute le squeeze pour value broke sur 4b est meilleur ? quoique.
Flop je prefere call IP vs ce joueur aggro avec l’idee de raise turn en esperant collecter un peu plus d’argent des fishs de derriere vu que je crains pas grand chose sur ce board.
Turn, dont acte, j’aime pas mais pas du tout le small bet, small 3b… mais j’ai les cotes directes pour aller chercher les nuts sans compter les implied. Vous pensez mieux de go broke ici ?
River son sizing pue tellement la value (c’est 1/2 pot en vrai vu que le replayer gere pas le rake )… A part quelques K moins bien kickes je bats rien. Donc fold. Dois-je hero call ?
Un spot bien naze vs un fish comme je les deteste, on ait jamais trop quoi faire, on a une super main avec de l’EV mais bien sur on touche que dalle et on finit sur un gros pot avec une main moyenne. Je sais pas trop si j’ai joue la main comme il faut mais je pense pas avoir commis d’enormes erreurs non plus.
Et boom une petite session a - 3 caves… :silly:
La 50 c’est facile (à moins que ça ait changé du tout au tout mais j 'y crois pas) tkt pas pour ça, la 100 c’est une étape (grosse montée en agressivité des vilains) et la 200 aussi avant ça reste tranquille, ça semble etre confirmé par les HH postées sur le forum
bravo à toi !!!
je n’ai pas réussi à faire ça et ton chemin me motive encore plus du coup ^^
gl pour la suite
Whouuu, j’aurais plutôt dit “un an seulement”, j’ai l’impression en te lisant que ça fait des années que joues et traîne sur les fofos, tu as eu une progression impressionnante, ce qui ne te dispense pas de continuer !
tu gères belle montée !! j’espère bien marcher sur tes pas un de ces jours !
Tout d’abord un très gros Good Job pour cette réussite et cette transition du Sng vers le CG parfaitement négociée.
Main1: j’aime pas ton blocking bet R,attention à ne pas induce ou à faire se level tes adversaires,ici c’est un bet/fold classique à 12€.
Main4: 2 options au flop,soit call ,soit raise Cbet de suite,au Turn je raise par contre à 5 en fonction de la hauteur du pot et non de son gay bet à lui et pour menacer son stack derrière + push direct vu l’équité.
Sinon tu aurais plus d’un psb et devrais overbetter river.
Là vu comme tu as joué j’hero-call.
[quote=“tothamon, post:723919”]Tout d’abord un très gros Good Job pour cette réussite et cette transition du Sng vers le CG parfaitement négociée.
Main1: j’aime pas ton blocking bet R,attention à ne pas induce ou à faire se level tes adversaires,ici c’est un bet/fold classique à 12€.
Main4: 2 options au flop,soit call ,soit raise Cbet de suite,au Turn je raise par contre à 5 en fonction de la hauteur du pot et non de son gay bet à lui et pour menacer son stack derrière + push direct vu l’équité.
Sinon tu aurais plus d’un psb et devrais overbetter river.
Là vu comme tu as joué j’hero-call.[/quote]
Main 1 on peut pas bet/fold contre un reg,c’est shove ou check. River,tout dépend encore et toujours de notre image et de celle de Vilain et j’ai l’impression (le prend pas mal Duxili) que bcp trop de regs encore ne font pas attention à l’image qu’il renvoie ainsi qu’à la metagame (le WTSD ici est tout aussi important)
Main 3: C’est presque un call turn,tout dépend du temps qu’il mais à mettre pour shove
Main 4:3b pf/go broke immédiat pour moi pf
Flop est un raise auto,encore cette sale habitude de slowplay/pot control que j’avais sur ta vidéo en NL2 aussi
Turn,il y a 7.5€ quand il bet comme un homosexuel donc 5€ est ok
River est assez chiant mais on a des bloqueurs sur les missed draws et bet/3bet est très strong
Merci messieurs.
Pour la 4, oui y avait d’autres lignes… et 5 EUR au turn etait effectivement obligatoire.
Sinon pour le metagame et mon image, j’en ai bien conscience et ca me fait faire pas mal d’erreurs (je me dis que vilain me 3b light vu le metagame, c’est souvent vrai mais qq fois je pars dans du beau leveling :sick: )
Aujourd’hui un debut de journee penible. J’ai joue bien en ligne sans trop d’erreur (a part 13 EUR sur un fish qui touche call mon 3b et donk puis push sur 54K-5. Je call il avait 54). Je finis peniblement dans le vert grace a cette main
Pour le reste des sales set up des cartes qui veulent pas, etc
Une petite contre un regfish pour illustrer:
Frustre et content de moi a la fois
J’enchaine les mauvaises sessions en ce moment. Petite eclaircie ce matin : session a + 15,5 EUR (pas assez de tables en 25 donc j’ai joue 3 tables de 10). dont +18,15 sur cette main :whistle:
PS ca se voit pas mais je suis en periode de bad run :laugh:
Retour de la chance :woohoo:
D’abord j’ai realise hier que mon ticket offert de 10 EUR expirait a 15h. Il etait 11h, je voulais faire un SnG mais a 11h le matin…
Donc je suis alle vers du HU sauf que je suis une bille en HU. Du coup j’ai pris un HU AI 1er main (c’est debile je comprends pas comment ca peut macher : le prize pool est a 19 EUR et t’as vraiment 1/2 de gagner… Comme je suis une bille je me suis dis que c’etait mon EV- qu’un HU normal)
Evidemment j’ai gagne :whistle:
Puis ce matin NL20 CO 23/13 SB 41/23. J’ai fait mon gros fish CS et ca a paye… C’est pas joli joli tout ca. Ca meritait plus un :colere5:
PS replayer plante grave en table anonyme. Bon vous avez devine ce qu’avait CO
Y a aussi un call moisi avec DP vs un reg qui avait floppe suite ou j’ai touche mon full.
Et un 5b shove light avec Ax (pour le coup il etait bon celui la imo) qui tombe contre KK et touche A…
Au final** +42,9 EUR** vs -18,6 EUR en EV
Comment on utilises les tickets sur pmu alors ?
sais pas moi c’est sur betclic (un site qui marche avec un vrai service client )
sinon sympa de te voir poster…
Psff non mais là y’en a marre, t’arrêtes pas de chatter,c’est rigged je vous dis! :laugh:
Au fait on se skype demain soir? Il y a un chantier non fini if you remember… :whistle:
[quote=“tothamon” post=770943]Psff non mais là y’en a marre, t’arrêtes pas de chatter,c’est rigged je vous dis! :laugh:
Au fait on se skype demain soir? Il y a un chantier non fini if you remember… :whistle:[/quote]
Sure ! je te MP ma nvlle video.
T’en as fait une autre ?
@ oustit si tu passes par la…