[PA-book] duxili, Bilan Février

Bah c’est-à-dire que connaître la cause, contrairement à l’idée reçu, n’est absolument pas une excuse, au contraire, c’est une circonstance aggravante. (Oui nous vivons dans un monde injuste où les ignorants seront pardonnés et les érudits condamnées).

Retour de la chatte ce matin :laugh:

Meilleure session ever avec +124 EUR vs… +48 EUR en EV, ce qui reste +30bb/100 donc meme sans mes chattages AI, j’ai bien touche :silly:

Et j’ai pris ma revanche sur XX (sans le cibler en jouant normal y se trouve que j’ai eu plein de spot EV+ et que commela chance etait la en plus…). Vous savez le reg contre qui j’ai tilt 3 caves. Ben aujourd’hui c’est moi qui runnait good. B) Sauf que lui il a pas tilte a m’a “donne que” 2 caves.

Les mains (au showdown, y en a eu plein d’autres) contre lui resume bien cette session de reve :

Main 1 je squeeze son OPR UTG + call d’un fish. Mon X flop me permet de lui prendre une mise de 5 EUR grace a un leger chattage rier vs le fish… (A froid j’ai comme un gros doute sur mon play :whistle: )

Main 2 RAS :laugh:

Main 3 A pa compris son play a monsieur le reg. Un poil de level ou qqu a une autre explication ?

Main 4 Pas sur d’avoir tout compris non plus a sa ligne, mais j’ai pris le max imo.

Main 1 faut Cbet

Main 3 certains aiment bien faire ça vu que c’est un flop qu’on Cbet tout le temps mais ils ont presque tjs air ici

Ca va pas de montrer ce check sur la main 1 alors que je prends mon petit dej ! :sick:

Main 3: Je crois que Harrington parlait de ce move en défense de blindes dans un de ses bouquins, à alterner entre les 3bets PF et les c/r au flop. Perso, j’ai jamais testé…

Duxili, trunk, freud vous jouez quel réseau que je vienne bientôt vs embêtez ? :whistle:

Je parle pas aux joueurs de mtt :laugh:

Réseau PartyGaming

Je parle pas aux joueurs de mtt :laugh:

Réseau PartyGaming[/quote]

:lol5:

Pour ma part Winamax/PS/ACF et bientôt Everest/Europoker…pour les MTT :stuck_out_tongue:

Sinon trunkounet tu l’as déjà joué, n’importe qui ayant mis les pied en 25 sur Party a 10 Kh contre lui :evil:

Pour ma part Winamax/PS/ACF et bientôt Everest/Europoker…pour les MTT :stuck_out_tongue:

Sinon trunkounet tu l’as déjà joué, n’importe qui ayant mis les pied en 25 sur Party a 10 Kh contre lui :evil:[/quote]
ha oui oui on s’est déjà joué, en faisant du grand nimps mais on aime se level et faire les fishs ensembles.
admire moi ça…
[spoiler][/spoiler]

Ah ça me rappelle des souvenirs :laugh:

Action Dan parlait de defendre J8s vs un OPR d’un reg en MP :S
Et de bluff avec air complet en floating inverse :pinch:

Pour la 1 ouais, j’ai un peu neglige notre ami fishounet et ca aurait du me couter cher…

Sinon on s’amusait bien a l’epoque sur PP :whistle:

Z’avait raison viendez ! Y a encore 1 ou 2 membres de PA qui grind pas la NL10-50 de PP :silly:

ça ressort les vieux dossier là ! :laugh:

On pourrais en ressortir à la pelle de mes gros n’importe quoi mais on va pas plus polluer le book de duxili.

Encore une session positive.
Encore une session ou j’ai bien chatte…
0 en AI EV, +1,2 caves en net.

Essentiellement a cause de cette main :
J’ai 10kh en NL25 et connais pas le joueur. C’est sa 1er main. Le truc c’est qu’il est cave max a attendu la BB et fait un sizing de bucheron. J’hesite en un peu tout ici. J’elimine le call vu le montant du raise. Je fais quoi sur un K ou A high board. Je tank pas mal et pi comme tj ds ces cas…

C’est super easy le poker pour moi en ce moment. Qd je joue bien je gagne, qd je spewy un poi, je chatte. Va falloir que je me reprenne en main tres vite car je serais pas tous les mois 6bb/100 au dessus de l’EV :blush:

Effectivement tu chattes comme un malade,bah profites-en mais attention au coup de bambou qui finira par venir…
En tout cas tu perfes grave,vgg sharkou! :wink:

ahah le sizing de degen préflop lol :D.
Moi ce matin j’ai joué des degen profonds aussi (Frankyy un truc comme ça), les mecs OR à 6bb avec genre 45 de pfr, avec des taux de 3bet de l’ordre de 25% sur plusieurs centaines de HH, la folie, mais j’ai rien touché :(.

je me suis remis a la NL10 :laugh:

une main assez fun : vilain est un reg 27/18 4 d’af mais seulement 28 mains. C’est deja son 2eme 3b en SB en 5 mains. Et vu que sur cette room les gars 3b une tonne (totalement desequilibre, je me fais un max de thune vs les reg :laugh: )

PF, je me dis qu’il y a 70% de 3b light dans sa range. Je decide de call pour mixer mon jeu (ici je pense que tout est bon PF B) )

flop cb evident sur ce board et j’ai rien d’autre a faire que call.

turn j’hesite a raise mais je le vois vraiment en bluff/semi bluff (genre un 3b light avec A de trefle du coup il va fold tt mes raise vu qu’il sait que je semi bluff pas :frowning: ). En plus je pense qu’il est capable de fold QQ si je raise.

river easy push et quand je le vois qui tank pour call…

A votre avis il a quoi ici vilain ?

Attention à ne pas se level sur les stats sur un sample si ridicule… ni d’oublier le rush de cartes…
Je le vois sur JJ+ , Ac +random,Tx,5x ( Axs,Kxs )j’écarte 99,88. :whistle:

Préflop je folde, tu dis que c’est un reg mais tu n’as que 28 mains. De plus, tu pars du principe qu’il a des bluffs dans sa range, or, ce n’est pas dit qu’il 3bet polarisé, il 3bet peut être mergé. Même si c’est un “reg”, on ne sait pas de quel côté de la force il se situe.

Flop on paye une fois et fold turn si on ne touche pas double paire, le reste me semble OK même si je penche de plus en plus à raiser dès le turn cette limite où les joueurs ne savent pas folder une main faite turn ici et que de temps en temps on peut faire appel à leur esprit gamboul s’ils ont AK/AQ alors que cet esprit sera mort river.

Je fold le plus souvent clairement sans info. Je me suis base sur la dynamique de la room (meme si 98% des regs joue comme ca jusqu’ici). Clairement un gros risque. (Je suis positif dans mes calls de 3b IP sans cette main, et j’avais pas les nuts a chaque fois :wink: )

Quand je vois le showdown, clairement je sais d’ailleurs que contre lui mon call PF est EV-. Je le ferai plus contre un “inconnu” :blush:
Le gars, ecoeure, s’est leve sans attendre sa BB :laugh:
J’ai hallucine le SD (bon sans doute moins que lui :stuck_out_tongue: ). Je le mettais sur Flush, QQ+ ou miss nut flush.
C moi ou son 3em baba est degeulasse ?