J’ai le même avis sur la 25 à priori :).
J’ai remarqué des joueurs que je jouais en 10 avant aussi, je sais pas si tu en a vu toi aussi :p.
Sinon c’est cool tout ça :).
C’est pas la fete en ce moment.
Hier j’ai grave tilt apres mon fold sur cette main.
Je suis d’accord que le gars est mauvais et rep rien. Sauf que vu ce que je lui ai file apres, son move etait EV+++++++ :sick:
(sauf 1 set up je perds tous les gros pots contre lui. Du coup je sais plus s’il est si mauvais que ca. Ce qui est sur c’est que sur le coup j’ai ete bien nul :dry: )
Ce matin je repars bien positif mais des la 5eme main vs un 83/70, 1,4 d’af spot a la con je tank, je call:
Je reste calme, plutot content de mon jeu. Tables pas trop difficiles, bonne concentration. Tout va bien, je remonte petit a petit. Et puis boom, boom.
1ere main: 16/12 FTcb 0/4. Je pense que le move etait EV+ apres je peux me tromper…
2eme main: 90/30 11% de 3b 30% de FTcb, 25% de Rcb (vs 17 cb OOP). 1,7 d’af en 200 mains. Je peux aussi me tromper mais je pense que je la joue bien.
C’est ma plus grosse perte en 1 main ever :sick:
Heureusement la chance a tourne sur la fin de session B)
Ca efface pas toutes les paumes, mais ca fait un bien fou…
Quitte a tenter quelque chose avec ton AQs river soit je shove soit je check back, mais imo bet 1/2 pour fold sur son raise bof bof.
- Insta cb flop,on value des tonnes,on a des BKD+OC
- Shove river au lieu de bet 12€
- 3b à 7€ et non 6€
Tres content de ma session du matin : 90’ en NL25 sur des tabls compliquees:
Offside., MByron, CHARLESHENRI, I2312231223I et donc moi occupions la majorite des sieges des 6-7 tables ouvertes.
Et la session a tres mal debutee:
Main 1 Notre ami XX qui run super good vs moi (c.f. post d’il y a 2 jours) et me 3/4b a peut pret 50% des spots, je n’ai pas de bloqueur et je pense qu’il est tres souvent light ici avec une small paire apres un limp UTG.
Je joue plutot bien mais les spots ridicules s’enchainent notamment avec AK Mains 2 et 3 mais pas que Main 4.
Pourtant je continue a bien jouer, sans m’enerver avec plus ou moins de succes Mains 6 et 7.
Je suis 2 caves sous l’EV mais ca c’etait avant Main 5 (vilain semble plutot fishy sur 325 mains 40/16, 3b 8,5%, 10% dans les blinds, 0/1 en 4b, je pense que le coup est standard).
Quelques livraisons/set up pour finir et me voila up de +1,25 caves (presque +2 caves en EV malgre la chattage AK).
A part le 99 (main 1), cette main (les 2 se discutent imo) et un coup mal joue contre un fish (je push sur un Baluga), je suis super content de mon jeu et surtout de mon mental : j’avais tout pour tilter sur cette session. Un reg avec histo qui me catch sur un move marginal des le debut, les bad beats qui s’enchainent ensuite vs les fishs, des tables difficiles. Et puis non, meme pas un debut de tilt :woohoo:
c’est sickausse tes -15 caves en 400h !
Tu as combien de caves de nl25 en BRM ?
[quote=“duxili, post:720860”]
Main 1 Notre ami XX qui run super good vs moi (c.f. post d’il y a 2 jours) et me 3/4b a peut pret 50% des spots, je n’ai pas de bloqueur et je pense qu’il est tres souvent light ici avec une small paire apres un limp UTG.[/quote]
C’est un fold avec 99 il est jamais light même que je sais pas qui c’est, Mbyron ??
tilt en vue mon ami duxi sur 99 ?? new yorck back raise il faut fold pré flop il à jamais moins bien et au mieu tu es en coin :sick:
gl pour la suite
@ trunkcorp500: le graph est en bb : -3,8 caves ca suffit :laugh:
Sinon pas de soucis en BKR : j’ai 1,000 EUR herite de ma periode SnG en plus de mes gains de move up. Donc je me pose pas la question : je up qd je pense avoir le niveau. (J’ai down qd j’ai perdu 5 caves environ en NL10, meme si j’avais la BKR pour continuer ; en NL25 je pense pas down car je suis convaincu d’avoir deja le niveau pour battre la limite, pas crush mais au moins break even)
@ vinzcorsica NYBR avec TT Le coup est completement sick et lie a notre histo. Ca devient n’importe quoi. Je vais pas justifier mon push (bien sur il faut fold), mais son call avec TT ?
[quote=“duxili, post:720933”]@ trunkcorp500: le graph est en bb : -3,8 caves ca suffit :laugh:
Sinon pas de soucis en BKR : j’ai 1,000 EUR herite de ma periode SnG en plus de mes gains de move up. Donc je me pose pas la question : je up qd je pense avoir le niveau. (J’ai down qd j’ai perdu 5 caves environ en NL10, meme si j’avais la BKR pour continuer ; en NL25 je pense pas down car je suis convaincu d’avoir deja le niveau pour battre la limite, pas crush mais au moins break even)[/quote]
Ah j’avais pas capté :laugh: c’est presque mon standard les down de 15 buyin :lol:
40 caves ça va c’est ce qui faut, perso j’ai 70 caves de 50 mais je up pas j’ai la trouille :silly:
fo ABSOLUEMENT que tu up man, c’est quoi cette frilosite deplacee :sick:
enfin qd j’y suis pas tu peux jouer en NL25 mais que qd j’y suis pas hein
Arrête de faire la p’tite bite et go direct en NL50,même sur 2tables
[quote=“duxili, post:720943”]fo ABSOLUEMENT que tu up man, c’est quoi cette frilosite deplacee :sick:
enfin qd j’y suis pas tu peux jouer en NL25 mais que qd j’y suis pas hein[/quote]
Vous me faite rire,
j’ai pas envie de jouer 2 tables en 50 je gagnerais 5x moins, je joue pour avoir le meilleur gain horaire en comptant le RB.
tant que je sens que je gagnerai pas plus en 50 je up pas.
c’est juste une question de poignon que je peu gagner par rapport à mon niveau de jeu, sinon je sais bien que je devrais être gagnant en 50, enfin j’espère.
[quote=“trunkcorp500, post:720974”][quote=“duxili, post:720943”]fo ABSOLUEMENT que tu up man, c’est quoi cette frilosite deplacee :sick:
enfin qd j’y suis pas tu peux jouer en NL25 mais que qd j’y suis pas hein[/quote]
Vous me faite rire,
j’ai pas envie de jouer 2 tables en 50 je gagnerais 5x moins, je joue pour avoir le meilleur gain horaire en comptant le RB.
tant que je sens que je gagnerai pas plus en 50 je up pas.
c’est juste une question de poignon que je peu gagner par rapport à mon niveau de jeu, sinon je sais bien que je devrais être gagnant en 50, enfin j’espère.[/quote]
Tu es prau de poker ?
[spoiler]Non [/spoiler]
[spoiler]Non [/spoiler][/quote]
Et bah alors qu’est-ce que tu branles en NL25?!
Je sais pas qu’est-ce que tu attends mais si tu patientes d’avoir 100 caves et BOOM aller directement en 6Tabling,tu vas te faire niquer comme une roumanaise
Tu commences par 4h de jeu dispersées sur 2 jours sur 2Tables,ensuite tu fais plus de tables plus tables etc…
Surtout que sur PA,j’ai l’impression que tu es a bête noire de tout le monde donc va en NL50 et défonce tout
je créerai un thread quand j’y jouerai, pour l’instant j’ai un status VIP à choper pour clear un bonus.
je spew un tiers de mes gains donc pour la bête noire bof bof
[quote=“KOjacX121, post:721030”]
Surtout que sur PA,j’ai l’impression que tu es a bête noire de tout le monde donc va en NL50 et défonce tout[/quote]
Trunk ne le sait peut-être pas, mais il est à ce jour le joueur m’ayant pris le plus de caves en une session, ce qui tend à confirmer ta théorie
[quote=“Freudinou, post:721054”][quote=“KOjacX121, post:721030”]
Surtout que sur PA,j’ai l’impression que tu es a bête noire de tout le monde donc va en NL50 et défonce tout[/quote]
Trunk ne le sait peut-être pas, mais il est à ce jour le joueur m’ayant pris le plus de caves en une session, ce qui tend à confirmer ta théorie ;)[/quote]
Ah nan je ne savais pas B)
Par contre ce que je sais c’est que je nique 3bb/100 avec mes conneries de spew chronique, mais bon je connais la cause c’est déjà ça.
Connaitre la cause sans l’améliorer c’est un peu paradoxale .Le nombre de joueurs qui disent ça (moi y compris) et qui continue de spew est quand même impressionnant