[PA-book] duxili, Bilan Février

Et mets toi un stop loss aussi.

Surtout ne fais pas de mix entre les 2 limites ce n’est pas le même jeu!

A ta place j’affinerais tout ce que tu as appris récemment + des tests de nouveaux moves + continuer à maîtriser le tilt.

Joue encore 20-30k hands de NL 10 à 8bb/100 minimum de rendement,alors là tu pourras sérieusement te frotter à la 25 imo.

Le gros hic pour la NL 25 c’est que tu ne connais quasi personne donc concentre-toi sur 2 tables max et prends des notes à foison;les dynamiques n’ont rien à voir avec la 10,es-tu prêt à être harcelé par les regs? Maîtrises-tu suffisamment les spots de 4bet bluff? Es-tu capable de t’adapter aux nombreux 3bets and co?

GL en tout cas.

En fait y a pas mal de joueurs que je joue en NL10 : qd j’ouvre une table de NL25 random j’ai toujours 1-3 joueurs pastilles… et pas souvent en rouge (top reg :laugh: )

Et puis y a PTR qui permet aussi de reperer les plus gros regs. Enfin y a le x tabling.

Pour la dyna, c’est une autre histoire : en NL10 je pense que je m’en sors bien apres… J’aime bien l’idee de jouer 2 tables de NL25 et d’alterner les sessions NL25 / NL10.

Bon on verra apres les vacances de toutes les facons :wink:

Perso j’ai fait comme ça: D’abord 1 table de NL30 (la + profitable obv) avec 3 de NL10. Puis je suis monté à 2 tables de chaque limite. Et actuellement le nombre de tables de NL30 dépend surtout de la profitabilité des tables de NL30 et de mon ressenti du moment.

Hier par ex, j’étais à 3 tables de NL30 + 1 de NL10, alors que la veille j’étais sur 6 tables de NL10 et pas de NL30.

C’est la première fois que je tente une montée graduée comme ça et ça semble plutôt bien marcher.

Je viens d’écrire un mini pavé ici et j’ai pensé à toi : Pourquoi j'arrete la cash game en micros online - Général - Forum Poker Académie

Donc juste pour te dire : mais up moi de limite bordel de nouille !

Session run good de la mort : 25’ + 3,5 caves +190 bb/100 :woohoo:

dsle youstiti :wink:

Oui tout ca en moins d’une 1/2 heure… c’est pas tous les jours :silly:

Je ne me fais pas de soucis pour notre ami,il a la tête sur les épaules et est très sérieux question poker.

Et effectivement la NL 25 va être un très bon révélateur question leaks et tu ne pourras qu’apprendre encore plus et pulvériser la 10 si tu down.Que du bénef quoi. :whistle: :wink:

-45€ pour moi :(.
Je touche aucun flop, je joue mal, les vilains donk bet je m’énerve et me level…
Pfff…
j’aurais du fold sur ton shove ouais, je bat rien.

[quote=“youstiti, post:710971”]-45€ pour moi :(.
Je touche aucun flop, je joue mal, les vilains donk bet je m’énerve et me level…
Pfff…
j’aurais du fold sur ton shove ouais, je bat rien.[/quote]

Si un bluff :wink:

Allez on s’accroche man !

Ouais je te vois pas tellement bluff ce spot quoi, si ?

Un poil moins souvent que quand toi tu prends le spot d’overbet river en bluff. :wink:

PS c tj plus facile a froid de se convaincre de folder FH…

[quote=“youstiti, post:710971”]-45€ pour moi :(.
Pfff…
j’aurais du fold sur ton shove ouais, je bat rien.[/quote]

Oui enfin on ne m’enlèvera pas de l’idée que t’amuser à résoudre les équations à deux inconnues que je t’envoie durant ta session n’aide pas à conserver ton A-game :whistle:

Ouaip ça + jouer en rentrant du taff j’arrive pas a bien jouer, j’ai vraiment fait grave de la merde en plus…

1er session de NL25 ce matin avant le boulot. C’etait pas forcement prevu.

Je lance PMU et peu de tables de NL10 avec en plus 3 regs et 1 nit donc max 2 fish par table.

1 seule table en NL25, c’est bon signe :woohoo:

Y a le pus gros shark de NL10 qui y est (y joue la NL10 car pas assez de tables de 25 le matin), mais aussi 2 pastilles vertes (fish) et 2 inconnus, je les PTR, l’un sort a 1 (je savais meme pas que c’etait possible :laugh: ), l’autre a 11…

Ensuite une deuxieme table se forme, toute aussi fishy. Les tables en 25 etaient bcp mais bcp plus faciles qu’en 10 ce matin :blush:

J’ai finalement joue 2 tables de NL25 et 2 de NL10. meme si c’est vrai que la dynamique est tres differente, ca ne m’a pas pose pb. Surtout que 2 regs etaient sur les 2 limites :wink:

Pas eu le temps de faire d’erreur en 30’. Et comme en plus j’ai chatte, je finis a +1,5 caves en 52 mains de NL25 et + 64 bb en 72 mains de NL10 :wink:

[quote=“tothamon, post:710770”]Surtout ne fais pas de mix entre les 2 limites ce n’est pas le même jeu!

Le gros hic pour la NL 25 c’est que tu ne connais quasi personne donc concentre-toi sur 2 tables max et prends des notes à foison;les dynamiques n’ont rien à voir avec la 10,es-tu prêt à être harcelé par les regs? Maîtrises-tu suffisamment les spots de 4bet bluff? Es-tu capable de t’adapter aux nombreux 3bets and co?

GL en tout cas.[/quote]

LOL faut peut être pas abusé, je veux bien croire qu’il y a un petit gap mais de là a dire que ce n’est plus le même jeu, ou qu’on se fait harcelé… Il y a un monde ! Pour jouer régulièrement la 50 sur le même réseau que vous, je touve les regs vraiment moyen et pas du genre a trop csser les couilles PF ou post flop donc je vois pas pk en 25 ca serait la cas…

Bref duxili, à mon avis continue a joue rstd et si t’as la BK et l’envie go en 25 ! GL

Tu as raison Surferpro je me suis un peu emballé je dois dire!

En fait j’espérais faire peur à Duxili mais c’est peine perdue! :stuck_out_tongue: :laugh:

Les regs de NL 50 sur PP sont assez nitty vu les retours que j’ai,tu dois bien t’amuser à les chatouiller non? :wink:

Nouvelle petite session de NL25 ce matin avant le taf, sur le meme format qu’hier (2x NL25 +2x NL10)

Les tables de NL25 etaient aujourd’hui plus difficile avec 3 regs par tables et 2 ou 3 fishs don un gros bon fish quand meme.

En NL10 c’etait par contre la fete avec des ables bcp plus fishy.

J’ai joue solide pendant 30 grosses minutes pour une session legerement positive.

Pour l’instant cela se passe bien, je n’ai pas fait de grosse erreur aujourd’hui non plus.

Derniere session avant mes vacances. Je vous quitte donc pour 10 jours :woohoo:

Une session de 100’. 4 tables pour commencer 2 NL25 et 2 NL10. Quand ma 2eme table de NL25 a casse les autres m’ont paru trop difficile et je suis monte a 6 tables : la 1er de NL25 et 5 de NL10.

Premier bilan, apres cette courte premiere xp en NL25 (360 mains en 3 sessions :wink: )
1. Je joue nettement mieux en 4 tables qu’en 6 tables : j’ai le temps d’analyser toutes les decisions, je ne miss pas de bon spot, etc
2. Le niveau de NL25 est un cran au-dessus de la NL10. Ce sont surtout les regs qui sont meilleurs, et il y a un peu moins de fishs.
3. J’ai good run donc peu d’occasion de tilt, j’ai joue mon A-Game 100% de mes mains. Le tout me donne un gain de 2,96 caves en 3 sessions gagnantes :whistle:

2 mains pour illustrer mes propos :

Main 1 vilain 40/12, 4,3% de 3-bet 3,1 d’af en 130 mains, grosse tendance au donk (6/8) et fold facilement. J’hesite entre le call et le raise. Le raise est standard ici est de raise mais je me dit que vilain va tj fold ses air qui constitue 80% de sa range. L’A de coeur est excellent et je n’ai aucune raison de bet.
Sur son pot river, je prends le temps de reflechir a sa range: pas bcp d’A (il aurait bet turn) ni de pocket (raise PF), quelques 7 mais le sizing river serait bien etrange. Par contre il a encore des tonnes de miss draw et pur air. je me dis que je gagne bien plus souvent qu’une fois sur 3 dans ce spot.

Main 2 MP est le meme vilain qu’en 1, SB 66/10 1,2 d’af 1er donk bet en 130 mains.
J’aurais pu raise PF c’et sans doute un peu meilleur
Au flop le call est standard, un min donk flop et X turn d’un joueur large et peu aggressif c’est soit les nuts soit une draw. Je bet/fold pour value sur son X.
Le X back river est facile.

C’est le type de main avec des petits/moyens pots et une main marginale vs les fishs. Le type de main qui me plombait ma courbe rouge. C’est le type de main dont je suis le plus content a la revue : celui qui me prouve que j’ai progresse !

Assez pour affronter la NL25 ? L’avenir me le dira :silly:

Clairement que tu as l’étoffe d’un futur bon reg! :stuck_out_tongue:

Tu run good certes mais comme souligné tes analyses deviennent plus pertinentes,plus poussées,tu es entrain de franchir un cap important imo.

Bon c’est quand que tu me donnes des cours? :laugh: :wink:

Continue à enrichir ta théorie en allant sur les forums et teste-la aux tables,à ce rythme tu vas tous nous crusher lo!

Bonnes vacances!

Reviens-nous en pleine forme pour crush la NL25! :slight_smile: