Je fais des petites reviews sur HM, commment j’aurais pu davantage value, quel spot j’ai raté en osant pas bluff, où j’aurais du me coucher. Et aussi mentales, quand j’ai raté une grosse main je peux l’avoir en tête pendant parfois plusieurs jours et me taper sur la tronche en disant “J’aurais du check, j’aurais du cheeeeeeck!” :silly: . J’ai lancé une analyse avec leakbuster sinon, peut être que tu connaîtrais d’autres tools de ce genre ?
Concernant les ranges j’essaie d’y faire le plus attention possible, après tout le poker c’est surtout deviner la main de ses adversaires et leur faire croire qu’on a la meilleure, value si on pense être payer et qu’on se sait devant ou se coucher si c’est impossible de faire fold alors qu’on est derrière. Je regarde surtout le VPIP, PFR, 3BET voir 4BET pour ça en fonction des %, si le bouton open à 30 je jouerai any Ax voir K par exemple, et bien sur les connecteurs suités except 23s et ceux avec une carte d’écarts ( 68s, 97s, ect ), après je peux davantage ouvrir mon jeu si il est moins bon postfop.
Si un vilain 3 bet à 15 je paierai pour voir le flop avec mon AQ, KQs, relancerai son CB si un As, un K ou un Q arrive sur le board et me coucherai ou non en fonction du vilain si je suis sur-relancer.
Je travaille pas mal ma lecture du jeu, et je pense avoir un sacré instinct ( derniers exemples en date ou un type shove et que j’ai 99, je le sens bien, je décide de suivre et je me retrouve devant, ou un autre shove où j’ai K8s, j’y vais malgré le fait que ce soit une main très marginale et je suis en face de 22 ) qui me permet de fold parfois des grosses mains ou de call avec bottom pair pour découvrir au showdown que le type a hauteur as, même si parfois je n’écoute pas cette petite voix et que je me retrouve destacker comme un c*n. :lol:
Donc analyse range + instinct. Pour les thinkings process, je n’ai rien à gardé, parque tout est en développement ! :lol:
Merci.