Je viens de commencer les sitngo depuis le 8 mars, aprés metre laisser 50e sur ACFpoker sur un gain de freerool de 235e ( 1er tournois domination mondiale 1000e).
j’ai donc démarrer les 0.50ctsfullring tout en matant les vidéos PA (merci pragmos!! merci ratounet!! merci sharp !! …merci PA !!) :laugh: j’en arrive a 279 sitngo0.50 avec un ROI de 22.5% B) avec 32.77€ de gains
courbe sitngo sharkscope :
[/URL][/img]
Ce qui monte ma BK a 84.50€ B) ( oui il me restai 2€ et quelques d’avant ) : [/URL][/img]
Je suis assez content de moi malgré que ce ne soit pas des millions je pense que c’est un bon début je pense ( j’espère ) monter dans quelques jour au sitngo 1€ dés que j’aurai une bankrool de 100e c’est peu etre un peu conservateur comme bankrool management mais je préfère assurer …
En espérant que sa dure et que ce ne sois pas qu’un goodrun avant la tempête lol …
P.S. : Avec 80€, je pense que tu peux te permettre un petite folie et passer à 1€, quitte à redescendre à 0,50€ si tu retombes à 70€.
C’est encore suffisamment safe.
désolé j’avais pas vus ton post, tu as l’air d’avoir compris les bases pour débuter en sng. Situ as besoin de conseille pour monter de limites regarde en bas de mon post
Merci pour le lien martin !! Pour l’instant sa va encore mai qui sait j’aurai peut etre besoin de sa dans quelques limites … Je trouve sa vraiment pas mal l’initiative des PA guest !!
merci a tous !! dans 2-3 jours je reviendrai poster l’évolution de mon jeux (sauf si je event ce ki aura peut d’intérêt )
les sitngo 0.50 FR ce sont plutôt bien passer pas eu de soucis particulier j’ai même run au dessus de l’EV tout le long :cheer: …
Donc arrivé a 100e ( je sait pas pourquoi ya des differences entre mes courbes que ce soit la sharkscope ou la HM2 et la realité … ) ce qui devait arrivé arriva l’EV reprend ces droits :sick: mais ayant jouer plutôt pas mal je reste positif sur ma 1 ere session de 1e avec 7E de gain net !!
je vous laisse mattez tous sa j’ai mis la courbe HM2 pour voir l’EV :
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]
Donc maintenant j’aimerai avoir au moin 200e pour monter au 3e je pense que ce sera pas mal…
Aprés une dizaine de jours de vacances et un petit décalage horaire dans la face je reprend les sit tout a l’heur :laugh: !!!
Je me suit inscrit sur Turbopoker aussi afin d’avoir au moin une room par laquel je suis affilier a PA je pense faire un petit dépôt de 50 ou 100 e demain afin d’alterné entre les sitngo classique sur ACF et quelque HU micro sur turbo (je n’ai pas vraiment d’expérience en HU mai cela ma l’air d’etre un format trés intéressant niveau apprentissage et acquisition expérience ).
Les HU turbo vont t’aider à mieux gerer tes Hu lors de tes SNG classiques. Ya pas mal de choses à apprendre mais n’espere pas gagner des €€ avec ce format pour l’instant.
Bon quelque news de ma lente évolution ! :lol: .
j’ai du redescendre en 0.50cts car j’ai été spew mes tune en cash game comme un bon abruti lol !!
donc sa donne sa au jour d’aujourd’hui… c’est pas trop mal mais me tarde de repasser au 1e ou je me débrouillait pas trop mal en + dommage que j’ai ete en cash !!
Par contre je comprend vraiment pas comment ma courbe hm2 peut etre tellement différente de ma sharkscope !! lol elle na rien a voir pourtant je triche pas sur mes courbes lol ! je comprend pas !
et l’ev ben je me retrouve quand même pas mal en dessous j’espere que sa passe …
[/URL][/img]
[quote=“youstiti, post:601424”]GG
Ca motive les débutants comme moi.
Tu penses que c’est quoi le émieux" pour commencer HU ou FR ?[/quote]
Ben les full ring surtout en micros font appelle a une stratégie claire assez répétitif (voir les vidéos de 1 chip 1 chair (jcrois de pragmos) dans le sexion videos)
Je ne fait casiment pas de hu malgré que je pensai mis mettre un peu sur turbopok comme déclarer au dessus mais je pense que les HU font apelle a plus de créativité et d’expérience de jeux finalement faut s’adapter de façon différente a chaque adversaire ect …
Apres sa depent beaucoup de ton style de jeux et de ta personalité a toi aussi si tu ne suporte pas de rester a une table pendant 10min sans jouer une seule main go HU lol
le meilleur conseil que je puisse te donner c va voir les vidéos 1 chip 1chair et tu aura une bonne idée de comment ce joue les FR pour etre gagnant et tu vois si cela te correspond …
ou au pire crée un sujet dans la rubrique entraide et esprit communautaire certain seront bien plus a même que moi de te conseiller
bonne continuation et merci a tous pour vos encouragement
Ok merci pour les conseils :), j’irai look ça.
T’inquiètes je comptais pas squatter ton thread pour parler de mes soucis perso^^ juste avoir ton avis en tant que joueur de limites “basses” comme moi :). J’irai donc test un peu les FR après m’être pris qq claques en HU^^. En tout cas c’est motivant de voir qq jouer sur de petites limites comme ça et faire quand même un peu d’argent :).
nan nan tkt c pas une question de “squatter” mon thread au contraire on est la pour s’aider et je suis content de te repondre lol !
c’est juste que en fesant un thread tu aura plus d’avis sur le sujet et peut être des différents
Bon voila pour ma semaine plutôt assez bonne positif tout les jour :woohoo: sauf aujourd’hui malheureusement ou je perd quelque BI (mais bon c’est dimanche que des players que je connaissais pas et a toute les main 4 ou 5 limper meme au blind 150/300 LOL et chaque push call par des main derrière casiment 2 calleur ou plus a chaque push et loose !! c’était assez frustrant lol )!
Mais bon on va pas ce plaindre une bonne ptite semaine kan même et j’ai pris un point de competence sur sharkscope en + lol
En plus j’ai lu quelque tread de mec disant que les nano limites son impossible a battre sur le .FR … la preuve en image les amis aigri qui passe plus de temps a ce plaindre qu’a étudier le jeux en plus y dise ce genre de truk sur les tread de débutants j trouve sa naz c pas cool de démotiver les jeunos qui commence