vgg continue comme sa
Tu joue combien de sng/semaine et tu joue combien de temp?
vgg continue comme sa
Tu joue combien de sng/semaine et tu joue combien de temp?
Ben ayant retrouver un taf ya pas longtemps je joue finalement assez peu ces temps ci genre 10 12 sit par jour en moyenne le soir mais je les joue a fond j essai de m’appliquer au max …
Et comme sa fait longtemps (très longtemps) que je travaillait pu j’ai du mal a tenir le choc et fatigue assez vite et comme j’essaie de jouer que en de bonnes conditions ben quand je fatigue j’arrête .
Mais bon c’est le temps de transition avant je jouait kan même bien plus genre 30 40 sit par jour mais sa va revenir doucement faut que je reprenne le rythme …
Et d’un coter jprefere jouer peu et continuer a monter doucement que de jouer trop , fatiguer ect … et descendre (du genre avant je jouait plus de table en même temps genre 8 ou 10 mais je me suis rendu compte que même si ta l’impression que sa n’affecte pas trop ton jeux c faux pour jouer un pseudo Agame (je dit pseudo car pour moi le vrai A-game est utopique et n’existe simplement pas lol )la limite de temp et de table est souvent surestimé par les joueurs je pense maintenant je jou plus que 4 defois 5 table en même temps et je ITM un peu plus je croi )
Tant que ça continue de monter, c’est tout bon. Tu as raison de changer de rythme et de faire moins de volume puisque tu as maintenant moins de temps avec ton nouveau taf. Il est toujours sage de s’adapter pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
GL pour la suite !
Jolie courbe!
Je joue moi aussi des SNG en micro limites (mais sur Pokerstars).
Continue comme ça !
merci pazico
je me souvient a mes débuts je jouait sur pokerstars.fr aussi mais jetait jeune et insouciant LOL (ya 1 ou 2ans ) MDR !!
Mais je jouait sans aucun skills a cette époque je n’avait jamais mater une vidéos ni même lu un livre sur le poker a cette époque pour moi ICM sa devait être le nouveau groupe de rock a la mode ou un truk du genre :lol: :lol: :lol: !!!
donc ouai ya un fabien3377 sur pokerstars qui a pris une bonne branler avec une courbe un peu comme celle de maintenant mais a l’envers lol et en jouant des 3e en + c’est bien moi j’avoue j’en suis pas fier !!
Mais PA et la communauté eux peuvent être fier de transformer un mec comme moi sans aucune notions de rien finalement en un joueur qui commence a gagner
Du coup quand j’ai commencer a étudier vraiment le poker j’ai changer de room car repartir avec une courbe deja bien négatif c’est assez démotivant lol …
j’y avait pas penser la c’est ma pause midi j’ai pas trop le temps mais ce soir je mettrait ma courbe PS sur ce tread aussi afin de bien montrer au débutant que gros fish peut devenir petit (futur) shark en puissance avec un peu d’effort(matter videos et lire article livres ect…) et de conseils
Ca motive, enfin sauf les -282e sur ps^^.
ben si justement !!! car la tu voit bien la différence entre jouer comme un fish sans rien apprendre (-282e sur PS) et quand tu étudie un peu que tu travaille ton jeux ect!! (courbe actuelle) !!
Au contraire je trouve que c’est un bon exemple qui montre que si tu taf sa paye c’est comme tout !
C’est clair.
On a rien sans rien et tu en es le bel exemple.
Maintenant faut pas se reposer sur ses lauriers et réussir à faire monter cette courbe toujours un peu plus haut :cheer:
Bon voila pour cette semaine je suis repartit aux 1e c bon !!
+11 BUY IN a 1e
c’est quand même dommage car j’ai pris pas mal de bad vs 3 ou 2 outer a d moment décisif en fin de semaine car cela aurai pu être une meilleure semaine au moment du push or fold j’ai souvent perdu avec la meilleur main…
[/URL][/img]
Je post pas de mains car finalement ya pas vraiment de main qui me pose probleme quand je perd j’analyse et je vois bien que j’ai mal jouer ou sinon c des bads o push or fold des set ect… (jfais que des turbo les desisions sont souvent assez radicale et simple)…
J’ai quand même un peut de mal avec les mecs qui limp/call preflop vs mon tapis peut être je mettrait ce genre de mains qui defois me pose probleme j’ai tendance a push un peu light sur un limp, car quelque fois ces mecs limp/calltapis avec AA KK AKs et sa j’arrive pas a le sentir venir après yen a bcp ki le font qui son derrière jpense que cela m’est profitable, la plupart le font car il ne savent pas quoi faire de leur cartes a ces limites lol
Je crois que je good run les amis :lol: !!!
Et c’est dommage le coup ou je perd 10eme/10 c’est avec KK 1ere main tapis preflop le mec call J9o et fait kinte :S :
[/URL][/img]
Donc voila pour la courbe sa monte sa monte …Du coup je fait des 1€ et je continue les 0.50€ car niveau trafic le réseau PP c pas le top sinon je m’ennuie !! :
[color=#00bb00]
[/URL][/img]
Jolie courbe !
Avec ta BR actuelle, n’as-tu pas penser à tenter quelques shots en SNG à 3€ ?
Ben j’avais commencé les sitngo ya longtemps sur PS avec les 3€ et du fait que je n’y connaissait rien je fessait nimp et je perdait CQFD :laugh: donc je garde un très mauvais souvenir des 3€ LOL !
Mais bon je sait bien va falloir que j’y monte je pense que je vais profiter de ce week tranquille pour monter encore un peu ma BK et lundi go 3€ !!
Je pense qu’il y aura légèrement plus de reg au 3€ nan ?
Bref c’est juste psychologique lol pour sa je vais monter encore un peut de $ pour être vraiment a l’aise pour aller au 3€ l’esprit tranquille
Aujourdhui: +7 BI a 1€
j’ai jouer que 5sitngo je suis un peu crever ce soir sa va être film dans le lit je vais pas jouer plus
[quote=“fabien3377, post:607653”]Je pense qu’il y aura légèrement plus de reg au 3€ nan ?[/quote]Je n’en sais trop rien… pas vraiment sûr.
Mais comme tu disais, de toute façon, il va bien falloir que tu up de limite à un moment.
GL pour la suite !
Bon ben une bonne monté en puissance du coup je fait les 1e je reste en 50cts pour pas m’ennuyer et quand je sent je joue mon Agame je fait quelque 3e qui ce sont plutôt bien passer en général c’est vrai que quand tu fait 1er a un 3e et que tu prend 13e direct c’est quand même une autre sensation que quand tu prend 2.25 pour un 50cts :laugh: lol …
Mais bon safe safe safe c’est le mot d’ordre j’ai pu envie de deconner lol !!!
Donc voila pour la courbe qui commence a prendre une nouvelle forme du a la monté de limite ROI de 17% sa sa bouge pas trop trop bref que d bonne news
:
[/URL][/img]
'llo,
VGG man :woohoo:
Je me suis mis sur Party Poker et le niveau est vraiment pitoyable :woohoo:
Par contre je déteste les structures de blind !
(Y a même pas de lobby pour les SNG ds leur logiciel pourri ou alors j’ai pas trouve ? pour te donner la structure des BB et du pay out :whistle: )
De mémoire ça donne 40/60/100/200/400/600 qui augmente en 10’ en normal. Avec un stack de départ a 2000, donc en 30’ t’es quasi tj a moins de 10 BB… Pas le temps de jouer.
C’est comment en Turbo ? Même structure par tranche de 5’ ?
Et le niveau 3 EUR vs 1 EUR et 0,5 EUR ? c"est comment ?
Oui c’est la meme en turbo … moi je fait que des turbo …
Nan le lobby en fait ou ta les infos c au moment de l’inscription que ta le payout ect… oui c un peu bizarre …
le niveau c’est assez proportionelle je trouve 0.50cts c vraiment fishland o bout de 5 main ya deja la moitier de la table out …
1e c’est un tout petit peu plus reg a la bulle ect c’est un peu plus “intelligent”
les 3€ ya tjr quelque reg qui savent ce qu’il faut faire ce qui fait un peu plus de variance a 5 et 4 la bulle …
Sinon nan pas de souci particulier de niveau par contre c’est vrai que le logiciel PP faut s’habituer lol mais je pense qu’il est plus simple de grind sur PP que sur PS ou wina …
+9 BUY IN a 1€ Doucement mais surement on avance !
Bon j’ai décider de continuer a éviter les 3€ je pense je passerai vraiment au 3€ sérieusement quand la courbe aura atteint les 200€ Donc du 1€ et du 50 cts encore cause du trafic pas énorme même en 1€ sur PP …
Âpres je pense je ferai la même avec les 3€ et 1€ en parallèle
Par contre faut vraiment que je me renforce mentalement dés que je prend 2 ou 3 bad je pet un câble en pendant 10 min j’insulte tout le monde c’est ridicule on dirai un vrai débile LOL :ohmy: :whistle: :dry:
En plus je suis sure que cela joue contre moi car du coup les mecs me call plus light quand je vole ect car il pense je fait nimp ou que je tilt, c’est dure de passer pour le fish de la table a ce moment la :pinch:
[/URL][/img]
Hé bah, heureusement que je suis pas sur party poker lol, Continue comme ça
Sinon, quelle est ta fréquence de jeu pour avoir une idée ? (combien de sessions par jours, de combien de temps et combien de parties ? En option combien de tables max en multitabling ?)
Merci chef
c est plutôt de bonne augure dans un format comme ca !
voila ce que sa donne Gegeben :
[/URL][/img]
Je joue 4 a 8 tables en même temps généralement, je joue avec les tables empiler taille maxi avec la liste sur le coté (je sais pas si ya sa ailleur que PP) sa permet de bien voir les action de tjr avoir un oeil sur la taille des blinds qui son indiquer ds la liste et de fold les poubelle rapidement aussi, jutilise le HUD HM2, je relance quelque tables quand je bust des tables lancées puis je fini tous pause de 10 15 min (pas toujour javoue :cheer: ) et rebelote jusqu’à que j’en ai marre.