Bon les news de votre joueur de sitngo préféré :lol: :lol: :
[/URL][/img]
Tout va bien dans le meilleur des monde encore pris 0.5% de + sur mon ROI mais j’ai toujours aussi peur de passer au 3€ je suis tellement heureux dans ma zone de confort et j’ai perdu de l’argent au poker pendant telement longtemp que je profite un peu de la facilité de limites que je bas :S je sais c’est pas forcement bien faut que je me bouge le cul et pas resté sur mes acquis !!
Bon par contre, maintenant il va falloir arrêter de faire la gonzesse et passer aux limites supérieurs !!!
(en plus, pas sûr que ça soit beaucoup plus dur)
Bon ce soir j’ai pas jouer la je rentre tous juste et je suit très alcoolisé et je vais allez au lit sans jouer car on sait bien tous que “l’alcool nuit gravement a la bankroll” :whistle: que “fumer nuit gravement a toi même et profite a ton entourage de poissons” ect ect …
Mais pour en revenir au sujet de toute façon je ne me fait pas d’illusion de garder un ROI de 18% a de plus grosse limites les (“rares” je trouve comparer au cash et mtt) articles videos thread ect que j’ai vu un peut partout dise que passer les 5 ou 10 € 10% de ROI est deja casi enorme! et table plus sur du 6-7% de moyenne pour un “bon joueur classique”…
Donc mon nombre de sitjouer/sitpayer va bien réduire je pense plus haut :unsure:
Mais bon je vais pas rester toute ma vie au 1€ allez bourer je m’engage a me bouger le cul “bientôt”
(hehehe le “bientôt” sa sent la promesse en bois sa :lol: :lol: )
Les 3€ me parraisse tres loin maintenant comme le dernier coup j’ai voulu faire une tite partie de cash comme sa pour que sa bouge un peu un peu d’action quoi donc NL10 caver max bon deja c vrai kestion bankroolmanagment c pas le top mais on est samedi soir et jme dit allez si je perd 10 ou 20 je les redeposerait ct pour m’amuser un peu …ho 3eme main AA raise on me 3bet je push all in le mec a QQ et Q o flop … bon sa arrive …recave allez on tilt pas … 8eme main AJ raise 3BB o bouton bigblind call tombe JJ8 je raise y reraise je rereraise y call tombe 2 brique tapis tapis … l’otre a J8 :sick: ( je sent ue je commence a m’enervé) mais allez sa peut pas durer 4h kan meme … Bon genre 25 eme main KQ cutoff raise 3BB et limp limp limp :(( tombe KKQ :woohoo: :woohoo: raise on me reraise je rereraise tapis je call … turn 7 river A bien sure vous vous doutez de ce que l’otre avait !!!
Bref petage de plomb souris contre le mur envie de chialer comme un enfant !!! HUNL50 … on connait la suite BREF je me suis broke !! 0.00€ merci le cash game !!!
Sa fait 2 fois la même j’ui un peu deg j’hésite a me prendre tiltbreaker car je vois bien que meme si je me contrôler pendant des semaines arrive tjr un jour ou je pète un câble…
Tilt breaker marche t il sur le .fr ?
peut il bloquer le cash … et pas les sit par exemple car sur les explication y ne parle que de cash NL PLO ect… et du blocage de limite mais pas de blocage niveau variantes (mtt sitngo … ) si kkun a des infos la dessus svp … Si tout marche bien je compte laisser par exemple mon père choisir le mot de passe et lui expliquer de me le donner que si je lui montre que j’ai tant sur mon compte par exemple (car oui tilt breaker sert pas a grand chose si tu a toi meme ton mot de passe finalement lol …
ou un bon programmateur qui me fait un ptit soft vite fait pour le reseau partypok LOL :dry: ouai ta revé la … :laugh:
PS: aller pour continué a me moqué dans l’optique des threads de ces dernier jour OUIINNNN OUIINNNN C RIGGED :laugh: :laugh: :laugh: LOL et nan vous voyer sa arrive a tous de prendre de la merdasse incroyable en quelque mains pas pour sa je vais chialer la riggitude ou la variance … c’est ma faute jvoi pas ce que je fou en cash game deja et encore moins un samedi soir en NL10 :laugh: :laugh: :laugh: … pas la fote des cartes mais bien la mienne …
erfff sick ça, quand on dis d’avoir un BRM strict c’est pas pour rien, mais je te rassure, je suis pas là pour te faire la morale…
Donc je joue sur Winamax et cette room propose différentes options comme te limiter à 2h de jeux par jour ou bien impossible de rentrer sur des tables plus hautes que la NL2 ou des BI supérieur à 2€, et bien sûr, tu règles toi même tes limites.
Tu peux changer les limites quand tu veux et sans soucis mais tu devras toujours attendre 48h que la limite se change sur leur site, donc pas de “aller un pti shot en NL25, c’est quitte ou double, je m’arrête à une cave, promis…”
je pense que ça pourrait être un bon moyen de ne pas recommencer à tenter les gros BI quand le BRM nous dis non lorsque tu peux changer de limite (d’après ton BRM) tu changes les options et tu pourras regrinder 2 jours plus tard sur ta nouvelle limite
winamax je suis bannis a vie je sais même pas pourquoi une histoire de CB volé dont j’ai rien a voir bref d gros escrocs qui essai de faire de la sécurité sur leur site mais qui nike les mecs ki ont rien a voir LOL …
Mais en voyant ton post j’ai un compte PS et j’ai été voire si il fessait pareil ET OUI !!! SUPER COOL !!
Du coup je redémarre juste avec 10€ sur PS sur les 25ctsFRturbo (on change pas une equipe qui gagne ) mais je pense que sa va vite monté j’ai play quelque partie la le niveau est vraiment pitoyable je pense même grind plus vite que sur PP (enfin si les quelque parties que j’ai fait reflète le niveau générale c’est énorme :lol: :lol: )
Du coup on peu pas interdire le cash completement mais j’ai mis limite jouable NL2 (kan je tilt je pense pas aller spew en NL2 sa me saoulera + que autre chose je pense lol ! ) et du coup jme suis limité en sitngo aussi mais a 1€ car comme j’ai dit je pense monter aux 50cts/1e en quelque jours vu le niveau …
Aprés juste sa m’embete de redemarré sur PS avec une courbe deja ULTRA négatif sur sharkscope (d’ailleur si kkun sait comment font les mecs pour remetre leur sharkscope a 0 … yen a plein qui le font mais je pense faut etre client dite moi si vous en savez + )
Et j’ai remit mon HM2 a 0 pour la room PS donc je posterai mes résultats de mon HM2 plutot que ceux de sharkscope car sur PS je jouai avant d’apprendre a jouer et foircement c’etait pas beau :sick: LOL …
C’est quoi cette histoire de CB et de bannissement à vie ??? :dry: :huh:
Sinon concernant Sharkscope, oui, les abonnés peuvent réinitialiser leurs statistiques en sélectionnant l’élément Réinitialiser les statistiques dans le menu Options.
[quote=“fabien3377, post:623853”]winamax je suis bannis a vie je sais même pas pourquoi une histoire de CB volé dont j’ai rien a voir bref d gros escrocs qui essai de faire de la sécurité sur leur site mais qui nike les mecs ki ont rien a voir LOL …
Mais en voyant ton post j’ai un compte PS et j’ai été voire si il fessait pareil ET OUI !!! SUPER COOL !!
Du coup je redémarre juste avec 10€ sur PS sur les 25ctsFRturbo (on change pas une equipe qui gagne ) mais je pense que sa va vite monté j’ai play quelque partie la le niveau est vraiment pitoyable je pense même grind plus vite que sur PP (enfin si les quelque parties que j’ai fait reflète le niveau générale c’est énorme :lol: :lol: )
Du coup on peu pas interdire le cash completement mais j’ai mis limite jouable NL2 (kan je tilt je pense pas aller spew en NL2 sa me saoulera + que autre chose je pense lol ! ) et du coup jme suis limité en sitngo aussi mais a 1€ car comme j’ai dit je pense monter aux 50cts/1e en quelque jours vu le niveau …
Aprés juste sa m’embete de redemarré sur PS avec une courbe deja ULTRA négatif sur sharkscope (d’ailleur si kkun sait comment font les mecs pour remetre leur sharkscope a 0 … yen a plein qui le font mais je pense faut etre client dite moi si vous en savez + )
Et j’ai remit mon HM2 a 0 pour la room PS donc je posterai mes résultats de mon HM2 plutot que ceux de sharkscope car sur PS je jouai avant d’apprendre a jouer et foircement c’etait pas beau :sick: LOL …
je vous donne des news dans quelques jours …[/quote]
Tu peux faire bloqué ou réinitialiser tes stats sharkscopes, dans l’onglet option " réinitialiser tes statistiques"
Ha oui je vien de matter sa mais faut payer obligatoirement au moins une fois pour être inscrit :unsure: …
Pas grave mon Hm2 ira très bien je pense …
Et pour en revenir au sujet princiale en plus sur PS ya les batailles des planètes apparemment jvai deja être payer en orbite basse et pour linstant jui a la moitier de mon bloc orbite haute et je serai aussi payer en orbite haute si je continue comme sa vu les scores c cool sa change de PP avec leur classement a 2 balles ou les premiers sont toujours 2 3 mecs qui ne font que des pile ou face (1 jetons chacun tapis 1ere main) toute la journée si y faut y connaissent même pas les règles du poker et font 1er du classement tout les mois sa ma toujours révolté sa LOL…
On verra dans quelque jour mais pour l’instant le fait de repartir sur PS me parait la meilleur décision pokeristique que j’ai pris depuis longtemps
LOL fabien!! je viens de lire ton sujet du début, j’étais impressionné par ta superbe courbe, ton grind sans faille et là plus rien mdr broke!!!
Bon bah o moins tu sais que tu ne referas pas pareil 2fois tu imagines tout le temps passer à monter ta BK et là tu as tout perdu (ok la variance ta fait très mal mais kan même!) bref je me permets de te dire ça car cela m’ai déjà arrivé!!
Sinon on se croisera surement sur PS moi ossi j’essaye de me remonter une BK en sitngo micro parti de 2.66 et oui c tout ce qu’il me rester mais c déja ça!! Je te conseil aussi les free essaye de te chopper des tickets si ta le temps pour le daily et le privilège tous les soirs (250 et 1000 garantis) sinon bon courage pour ton grind!!! safe safe
[quote=“TINTOF007, post:624142”]LOL fabien!! je viens de lire ton sujet du début, j’étais impressionné par ta superbe courbe, ton grind sans faille et là plus rien mdr broke!!!
Bon bah o moins tu sais que tu ne referas pas pareil 2fois tu imagines tout le temps passer à monter ta BK et là tu as tout perdu (ok la variance ta fait très mal mais kan même!) bref je me permets de te dire ça car cela m’ai déjà arrivé!!
Sinon on se croisera surement sur PS moi ossi j’essaye de me remonter une BK en sitngo micro parti de 2.66 et oui c tout ce qu’il me rester mais c déja ça!! Je te conseil aussi les free essaye de te chopper des tickets si ta le temps pour le daily et le privilège tous les soirs (250 et 1000 garantis) sinon bon courage pour ton grind!!! safe safe :)[/quote]
Slt, merci pour ces compliments et oui j’ai bien déconné bordel tout les jours je m’en mort les doigts lol …(et j’accuse pas la variance ouai j’ai pris d movai coup mais j’avait rien a faire a ces tables bien fait pour moi c’est tout lol !!
Après mentalement je sait que je suis capable maintenant donc ya pas de raison que je ne reparte pas dans le bon sens…
Ben les free ect je peut pas trop joué en MTT en générale pour la simple raison que tout les soir je doit m’absenté de 21h45 a 22h30 pour des obligation pro et sa me coupe tjr tout …
C’est quoi ton pseudo sur PS ? tu multi un peu ? avec 2.60 tfait quoi les 25cts la nan ?
Yo fab oui effectivement pas facile pour les MTT si tu dois t’absenter à ces horaires là! oui je vais grind les 0.25ct mais pas de turbo pour moi je deteste ça jai limpression de devoir push trop vite !!
je te tiendrais o courant de mon evolution bonne chance à toi bon grind
[quote=“TINTOF007, post:624271”]Yo fab oui effectivement pas facile pour les MTT si tu dois t’absenter à ces horaires là! oui je vais grind les 0.25ct mais pas de turbo pour moi je deteste ça jai limpression de devoir push trop vite !!
je te tiendrais o courant de mon evolution bonne chance à toi bon grind[/quote]
Moi justement le fait de faire des turbo je trouve que cela me rajoute de l’“edge” car les fishy ce suicide très rapidement espérant monter un gros stake rapidement et les semi-regs ne sont super super niveau push and fold… après en normal c’est l’inverse je trouve si c’est pour attendre des KK vs AA c’est pas super intéressant nan plus je trouve …
Bref ya eu tempête a bordeaux vendredi soir et internet coupé jusqu’à maintenant (je vien juste de recup la connexion) du coup je n’ai pas pus finir mon orbite haute sur PS pourtant j’etait bien parti c’est dommage… Mais bon j’ai été payer 3.33€ sur l’orbite basse c’est deja sa !! du coup :
+20BI a 25cts : bk=15.30
+3.33€ bataille des planètes: bk=18.63€
A 25e je moove aux 50cts
C’est dure de repartir de rien quand même mais bon tout ce passe plutôt bien donc on continu !!!
Bon comme je le disait avant le niveau PS est + que pitoyable voir totalement aberrant… je commence a me dire que cette room est reelement injouable tu ne peut voler aucune blind sans etre call par 10Jo+;22+ (quand c’est pas 95o oui oui c’est souvent) LOL si tu ne prend pas un 3 out dans la face pendant tout un sitngo c’est que tu a bien cha tter (c’est casi impossible sur 400 sitngo ya ptetre eu 10 sitngo maxi ou jai pas perdu a un momment ou un autre vs un 3outer…
Je commence a comprendre les adepte du “le poker est rigged” :unsure: LOOOLL a la difference que je me rend compte que la riggitude na rien a voir la dedans mais cette impression est du au fait de la debilité générale de ces rooms …
Je pense avoir pris + de bad beat en 400 sitngo sur PS que en 3000 sur PP des runner runner comme jamais …
Je ne sais meme pu quelle strategie adopté sa me desespere je croi que je vais devoir repartir sur PP car passer dun ROI de 18% a un ROI de meme pas 5% sachant que tu joue de la meme facon et que tu est 90% du temps devant (comme avant) et que la seul difference est que tu perd tjr avec tout koi que tu face … ben ya rien a comprendre ces room sont pourit de l’interieur par les joueurs qui sont censé te rapporté de l’argent je vois pas l’interet … t’a l’impression que tous ces debile on fait une ligue visant compensé leur deprime de perdre ever de l’argent en fesant perdre les reg avec 95o ou 84o … quand tu fait des session de 18 sitngo et que tu perd 14 sitngo que sur set et badbeat 3out ya vraiment un souci quand meme !!
Bref room de degen profond qui joue a 90% clairement plus pour le plaisir de metre un bad beat de temp en temp plutot que de gagner de l’argent en temps normal c bon sa tu gagne facile mais la entre les tirage et le nombre de ces degen c’est simplement horrible
Faut pas s’en faire, si tu es devant, tu prend juste un bon coup de variance dans la tronche, ça va vite remonter
Sinon, tu n’as apparemment pas le même field, il faut donc que tu t’adaptes, change ta stratégie de jeu pour limiter les push lights et donc limiter les flips et la variance.
Sinon on pourrais avoir ta courbe d’Ev ? On verrais direct ton boulot là
Courage courage, j’aimerais bien t’avoir sur Skype un de ces quatres…
Oui faut pas m’écouter quand je gueule comme sa lol c’est naz !!
Bien sure c’est a moi de m’adapté et d’être plus malin !! et puis tu me dira tu veut moins de variance tu a cas arrêter de faire que des turbo LOL !!
Pour ce qui est de ce capter sur skype je vais me crée un compte j’en ai même pas et je te tiendrai au jus car j’ai vu tu était pas mal actif sur le fofo au niveau des sitngo et tu a l’air de pas être mauvais aussi a ce que j’ai vu donc c’est vrai que ce serait cool d’échangé un peu de nos connaissances , review ect …
Mais toi c’est plus les DON nan ? (c’est un format que je n’aime pas trop car faut une patience a toute épreuve et même au niveau du jeux en lui meme je ne trouve pas sa très intéressant non plus )
A part sa j’ai mini perf sur le mini sunday de PS ce soir bon c’est pas des masse 33eme pour 11.25€ (BI 1€)
mais sa fait toujours plaisir a une petite bankrool :cheer: …
[/URL][/img]
BANKROOL :
[/URL][/img]
Courbe avec perf (sa me plait deja un peu plus sa commence a monter la au moins LOL ):