GG Fabien, belle perf, ça fait du bien à la BR !
Bon je vais pas en metre 5000 tfacon c’est exactement les mains typiques pokerstars!
Voila comment je sort de 70% des sitngo au je ne fait pas ITM serieu je sais plus quoi faire la blind a 400 je n’aurai pas une meilleur ocaz jusqu’a etre out par les blinds avec le AQ…
Bon je vous entend deja … Variance, sa arrive sa va revenir ect ect ect…
Mais serieu je ment pas quand je dit 70% du temp lol (ptetre un peu en fait mais chuuttt ya pas que les autres qui on le droit de dire des conneries) et sa tu ten rend compte quand tu multitable a fond quand sur 15 tournois tu sort de 12 (ouai ptetre 8 en reel LOL) d’entre eux de cette façon sa commence a bien faire sérieux !!!
Bon le 910o est assez mal play deja j’aurai du fold preflop vu la taille des blind j’avait un peu de temps pour chopper mieu je pense c’est claire mais je l’ai mis pour le plez celle la que vous admiriez le genre de moove et de main que l’ont trouve sur PS LOOL belle main villain !!! bravo tu gagne t’est le meilleur :lol: !!
Le A7 et 55 que dire de plus que WHAT ELSE !! la ventrale qui tombe vs fishy de base la routine !! (oui le A7 je connai bien le reg fish pour sa j’ataque autant contre un autre profil avec mon nombre de jetons je l’aurai jouer + calme et réfléchit mais la je sais très bien le mec call tjr tout avec jamais rien donc TPTK vs lui c la nuts a ce moment pour moi c evident lol )
Le runner runner ireel vs mon brelan de 5 celle la c’est cadeaux no comment LOL a la limite il aurai eu draw color c’est ok pour un gro fish de PS c’est une bonne main :lol: :lol: :dry: MDR mais la !!
Mais arrete de te plaindre mescouilles !!! le mec est positif et ce plein a longueur de journée c’est dingue d’etre comme sa FERME LA UN PEU surtout pour faire des post pareil !!! :dry: :dry:
LOOOLL schizophrène qui moi ? nan pourqoui ? MDR :huh: :huh:
Bref a part sa reçu 2e de la bataille de planètes du coup passer a 40e jai up en 50cts (j’ai tjr 40 du coup car j’ai breakeven total aujourd’hui)
Ha oui aussi je vien de voir un truk bien drole comme dit precedement j’ai réinitialisé mon HM2 pour Pokerstars quand j’ai changer de room la du coup le tournois de hier etait le 1er MTT que je fesait depuis donc un ROI bien trippan en MTT LOL :
[/URL][/img]
“tu tourne a cb de ROI ?” “Qui moi ? heuuu pas grand chose du 1028% LOL”
LA PERF !!! une vrai cette fois …
J’ai eu 3 tickets freerool privilege [1000€garanti]
donc voila pour le 1er :
[/URL][/img]
+118€ …
BK:163.10€
c cool :cheer: :cheer: je crois je vais recommencer a faire quelques MTT lol !!!
RETOUR DE VACANCES !! B)
Bon sa fait un moment j’ai pas poster mes résultats jetait partit en vacances ESPANA :woohoo: !! hehe !!
Donc voila sur PS j’en suis au sitngo 1€ (j’aurai pu up au vu des résultats mais j’ai cashout 100€ avant les vacances) cela ce passe plutot bien pour l’instant . graph :
[/URL][/img]
Aujourd’hui ont commencé les sitngo en OR sur PS mais comme je suis tjr tres chanceux sur 48 sitngo jouer 0 en or bien sure !!! mais bon sa remene pas mal de fish de cash qui capte rien au sitngo et vienne juste parcque ya une promo donc j’ai quand meme eu une bonne journée :lol: 40% de ROI :
[/URL][/img]
Bon un petit recap de tout depuis que j’ai repris sur PS ( je ne parlerai plus des resutats PP vu que je n’y joue absolument pu du tout mais c’est dommage que je puisse pas confondre les 2 courbes pour avoir une SUPER courbe lol !!) :
[/URL][/img]
Ouai les 50cts j’ai lacher assez vite sa m’ennuyai un peu vu que javait win un peu en MTT je n’avait pu l’impression de jouer pour qqchose donc je suis passer direct au 1€ sans avoir cruch les 50cts mais bien m’en a pris au vu des resultats en 1€ voila voila je pense passez au 3€ a la fin de la promo des sitngo en or car je préfère etre a l’aise le jour ou je tomberai sur un ! je serai deja surment monté si javait pas cashout les 100€ pour les vacances mais bon c’est comme sa
Tu étais en Espagne et tu n’en as pas profité pour passer à l’Estrellas Poker Tour à Barcelone ??? :dry: :huh:
Tu aurais pu croiser quelques académiciens.
En tout cas, bon retour sur les tables !
Oula moi je suis LOINNN de barcelone a peut prés a l’autre bout du pays a coter de la frontière portugaise :lol:
GG!
Salut a tous et bonne année !!
Bon je reprend mon suivi et repart du plus bas (et oui encore :sick: ) !
Je me suit ouvert un nouveau compte sur le site PMU reseau PP c’est le reseau je prefere pour les sitngo je trouve le niveau interessant
nouveau peudo : fishykiller
bankrool de base : les 20e de bonus + mes 5e de depot
jeux : sitngo FR turbo (on change pas une équipe qui gagne )
j’ai pour l’instant jouer 212sit a 50cts pour un gain de 27.5€ ce qui me donne un ROI de 26.5% et quelque petite etoile au niveau du classement de ce debut d’année :woohoo: :
[/URL][/img]
Donc Bankrool actuelle :53€
[/URL][/img]
Je pense m’amuser encore un peu ce soir aux 50cts et passerai demain aux 1€ …
Je me suis fait une entorse du genoux le 31 donc je suis arrêté pour 1 semaine (renouvelable hehe ) donc je vais avoir pas mal de temps pour grind pendant quelques semaine …
J’ai aussi casser mon ordi le 31 et je me retrouve avec un NEC sous XP :laugh: sur lequel HM2 ne tournera jamais donc pour l’instant sa va etre chaud pour post des mains ect …
Voila pour le début je vous tiendrai au jus et essayerai de poster un peu des que j’ai un new ordi dans la section d’analyse ce que j’ai rarement (ou pas du tout) fait l’année dernière…
good luck a tous
[quote=“fabien3377, post:679043”]ood game a tous ;)[/quote]On dit good luck plutôt.
(GG c’est lorsque quelqu’un a claqué une perf, réussi un défi, obtenu de bons résultats…)
GL à toi alors !
Bon hier j’ai finalement craquer et passer aux 1€ B) BIEN M’EN A PRIS !!! :woohoo:
Lourde session !
+15€
[/URL][/img]
De plus je gagne quelque place sur le classement mondiale sitngoFRturbo under 2$ :woohoo: :woohoo: :
12eme et 2eme français enfin sur le .fr plutot je sais pas si il est francais le alaala007 !! (j’etait 9eme en allant dodo mais bon ya des acharnés qui dorment jamais sur cette planète LOL ! )
[/URL][/img]
je suis assez content j’espère que cela dure !
Bankrool actuelle : 67.68€
Que du bonheur en ce début d’année!!
je vous souhaite a tous autant ou + de luck encore aux tables
Et là, on peut dire GG.
merci tio
et GOOD LUCK a toi
Et +18€ depuis ce matin
je passe 8eme au classement et j’obtiens une autre étoile pour le profit moyen sur 100sit ! QUE DU BON !
[/URL][/img]
Bankrool: 82.68€
Allez on continue on relache pas la pression !! hehe !!
MAJ en cours
Hier soir j’ai plutôt bien fini
+14€ l’aprem/soir ce qui avec les +18€ du matin me donne un beau +32€ dans la journée en jouant les 1€ et les 50cts en parallèle (traffic reseau PP oblige )
j’ai tout plein d’étoile mais celle dont je suis le plus fier est la 4eme place mondiale sitngoFR -2$ !! :laugh: :laugh: quoi que 4eme en meilleur profit sur une serie de 100 ne me déplaît pas non plus
j’ai juste fait aussi un petit mtt a 1€ mais cela na rien donner javait pas mal de sit a coter j’ai push un AJs ou une mer… comme sa bref trop mal jouer…
bankrool: 99.33€
[/URL][/img]
[/URL][/img]
espérons que cela dure !!
good luck a tous !!
GG à toi et bonne continuation pour ton challenge!!!
Après un petit down hier sa repart bien
+15€
Je conserve mes étoiles au classement et ma place de 4eme B) que du bonheur le poker :cheer:
[/URL][/img]
Bankrool : 115€
Bonjour fabien je vois que tu as reprit du poil de la bête sa fait plaisir continue comme sa reste sur ton chemin GL
Merci ;)! Oui c’est exactement sa ! resté sur mon chemin !! NO CASH GAME LOL !!