[PA-Book] Fermé pour changement de cap - on reprend les bases

On a du se croiser, je joue principalement en SpotPoker NL10 PMU en ce moment.

Voici un graphe de mes dernières mains.

Comme je le dis sur mon blog, c’est clair qu’en jouant un poker ABC, sans spécialement de bluff, et croire les vilains, je pense qu’on peux sortir gagnant. J’ai encore quelques spews de temps à autre à éliminer et ça devrait monter la BR tranquillement.

GL aux tables.

Oh oui on s’est même croisés à toutes mes sessions :slight_smile:

Je ne pense pas qu’on ait joué de gros pots ensemble ceci dit.

A bientot aux tables :slight_smile: :slight_smile:

Ciao et bonne année :kiss:

Hello,
Je vois que tu play sur Spot poker + PT4 :slight_smile:
Dis moi est-ce que tu es arrivé à faire marcher ce fishu HUD? :smiley:

Salut RussianAs,

Ben non. Pas de hud en spot, pas moyen de le faire apparaitre.

Sorry.

Ciao

Pourtant GrosTony a l’air de l’utiliser :confused:
Si qqn a une solution et passe par là ce serait gentil de partager :slight_smile:
GL all

PS: C’est marrant il s’affiche en NL10 vite fait, avec qq mains de retard, mais pas en NL4…

[quote=“PierreLo, post:886483”]Oh oui on s’est même croisés à toutes mes sessions :slight_smile:

Je ne pense pas qu’on ait joué de gros pots ensemble ceci dit.

A bientot aux tables :slight_smile: :slight_smile:

Ciao et bonne année :kiss:[/quote]

Ha? tu sais qui je suis? mais je ne sais pas qui tu es :wink:

Mon pseudo n’est pas un secret . Tata Henriette, c’est montré dans tous mes replayers sur ce pa book.

Et le tien est indiqué dans le graphe que tu as posté ici même… :laugh: :stuck_out_tongue: :whistle:

Ciao

Salut

Petite mise a jour du 2 janvier 2016, apres une petite session assez énervante en MTT ou je fais 3 Tf pour buster sur des mains inférieures qui touchent river. That’s life, 2016 commence comme 2015 :laugh: :laugh:

Heureusement je décroche la 1ere tranche de bonus 100€ de PMU, 20€ dans la BR ca compense les pertes du jour.

La courbe en tournois SNG/MTT reste correcte, mais vu mon volume, ca va prendre 3 ou 4 siecles pour atteindre les 500€ de BR :laugh:

En cash (§spot poker NL10 only), c’est comme d’hab, ca swingue un peu, j’arrive pas à maintenir un jeu gagnant, ca monte a coups de tres petits pots, et ca descend tres vite sur 1 ou 2 setups. Mais je suppose que c’est tout a fait normal, on verra a la longue.

A suivre.

Courbe en Tournois

Courbe en spot poker NL10

Et la main du jour qui énerve sur un 10€ bounty:

Salut les nenfants,

Petite soirée de poker ce soir, quasi pas joué depuis cette année 2016, pas trop envie, plein d’autres trucs prenants a faire (pc home cinema a configurer, un peu de sport, séries télé comme une grosse larve sur le canapé, bref, la vie normale :laugh: )

Du coup ce soir, envie de 2 ou 3 MTT (un carnage :stuck_out_tongue: ) et surtout, envie de PLO, sais pas pourquoi :blink:

Résultats surprenants :

En tournois, je bust tres vite de partout, genre KK vs AA, AA vs TT qui touche son set, bref, la loose.
Bilan, perte nette de 23€ :frowning:

Et surprise, un petit carton en PLO25, avec des tables et de joueurs assez “étonnants”… :whistle: :whistle: bilan +70€… :ohmy: :ohmy:

Pour me réconcilier avec le PLO, la courbe :

A suivre…

LE TRUC DE FOU…

Je joue ce soir une session PL25 pas terrible, je perds une cave, pas de drame.

Un peu plus tard, je me dis que je vais regarder un peu comment ça joue plus haut pour voir.

Et là, le truc de dingue, voulant ouvrir une table de PL1000 (oui oui PLO 5/10€), je double clique sur la table ou 2 joueurs étaient présents, pensant juste ouvrir la table en spectateur, et je me retrouve direct à la table avec ma BB posée :blink: :blink:

Moi et mes petits 267€ de BR, face a 1 mec avec plus de 1600€ de cave.

Panique générale, je clique comme un dingue pour fermer la fenêtre mais trop tard, ca a fold jusqu’à moi et j’ai deja reçu une autre main en SB :sick:

Bon, la main est correcte, Ah5hThTcn, je décide en pleine panique de ne pas la fold et de min raise (completement cinglé, si le mec me 3bet, j’aurai juste empiré mes pertes de la soirée…) et je clicke deja sur “sit me out” pour ne pas me reprendre la BB direct derriere :laugh: :laugh:

Le mec call, le flop me donne le set de T mais avec tirage carreau, je décide de cbet 3/4 pot, je me dis que à ce buy-in, les gars connaissent les cotes…et le gars fold…

Quelle connerie et quel drôle de feeling de se retrouver par erreur full bankroll à une table de PL1000 :laugh: :laugh:

Moralité : ne double cliquez jamais une table high stakes sur PMU “pour voir” B)

Ciao

j’avais fait un truc du genre y’a quelques années ^^
je croyais etre en play money et jétais full br en nl 1k résultat un joli double up :stuck_out_tongue:

ca a l’air easy comme methode pour reprendre une cave ! a tester :woohoo:

Violent! :laugh:

Hé hé Thorgal…Plutôt easy pour perdre sa BR ou 10 caves habituelles en moins de 2 minutes… :wink: :wink:

Deja jouer en PLO25 avec cette BR, c’est contraire à tous les enseignements des Maitres Jedi de PA, alors au dessus… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:laugh: Excellent ! Tu pourras dire au moins que ta shoot la nl1000 :laugh:

:laugh: :laugh:

:laugh: :laugh:

En tout cas je peux te dire que j’étais pas fier quand j’ai vu la BB postée, et encore moins quand j’ai foiré pour fermer la fenêtre assez vite avant la 2ème main.
Après, j’ai pas voulu fold cette main jouable, mais je ne savais vraiment pas quoi faire.

Comme j’étais en HU, j’ai min raise comme d’hab, en espérant ne pas me faire démonter direct par un 3bet.
Flop, cbet obligatoire et fin relativement heureuse :slight_smile:

Pour le coup, j’ai bien ressenti la signification de “money scared” :laugh: :laugh:

Sa tourne pas mal en NL1k en PLO ? C’etais sur qu’elle room ?

C’est PMU.

Eh, gros, y’a pas de NL1K en PLO, y’a du PL1k :evil: :whistle:

Je ne sais pas si ca tourne, c’était la 1ere fois que je regardais les tables PLO a ces limites himalayennes :laugh:.

En tout cas, hier soir (dimanche), y’avait 1 ou 2 sitters sur toutes les tables (toujours les mêmes gusses), sûrement des regs qui attendent le fish (quoique des fishs en PL1000…doit pas y en avoir des masses a part ceux qui se retrouvent là par erreur…).

Je ne pense pas que les tables soient souvent remplies à cette limite sur cette room.

Ca t’intéresse, gros ? tu veux aller spew tes sous durement gagnés en NL2 ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink:

je tenterais bien un shoot full BK :laugh: