LE TRUC DE FOU…
Je joue ce soir une session PL25 pas terrible, je perds une cave, pas de drame.
Un peu plus tard, je me dis que je vais regarder un peu comment ça joue plus haut pour voir.
Et là, le truc de dingue, voulant ouvrir une table de PL1000 (oui oui PLO 5/10€), je double clique sur la table ou 2 joueurs étaient présents, pensant juste ouvrir la table en spectateur, et je me retrouve direct à la table avec ma BB posée :blink: :blink:
Moi et mes petits 267€ de BR, face a 1 mec avec plus de 1600€ de cave.
Panique générale, je clique comme un dingue pour fermer la fenêtre mais trop tard, ca a fold jusqu’à moi et j’ai deja reçu une autre main en SB :sick:
Bon, la main est correcte, Ah5hThTcn, je décide en pleine panique de ne pas la fold et de min raise (completement cinglé, si le mec me 3bet, j’aurai juste empiré mes pertes de la soirée…) et je clicke deja sur “sit me out” pour ne pas me reprendre la BB direct derriere :laugh: :laugh:
Le mec call, le flop me donne le set de T mais avec tirage carreau, je décide de cbet 3/4 pot, je me dis que à ce buy-in, les gars connaissent les cotes…et le gars fold…
Quelle connerie et quel drôle de feeling de se retrouver par erreur full bankroll à une table de PL1000 :laugh: :laugh:
Moralité : ne double cliquez jamais une table high stakes sur PMU “pour voir” B)
Ciao