[PA-Book] Fermé pour changement de cap - on reprend les bases

Tiens regarde un peu le PLO25 dans la splendeur des villains

2 mains quasi consécutives assez mal jouées de ma part mais bon…des villains vraiment cinglés depuis le début de la session…

Main 1: je la joue prudent avec AA qui ne touche pas, je devais 4 bet et me retrouver shove pf ici…mal joué
Main 2: je la joue a fond avec AA qui ne touche pas non plus (très mal joué ici de ma part, je devais 4bet shove pf mais bon…quand je vois la main de Villain, ca laisse rêveur)
C’est le même Villain dans les 2 cas…

Tu es sûr de vouloir faire un shoot full BR en PLO ? :laugh: :laugh:

Bon j’y retourne; je dois lui reprendre ce que je lui ai donné…

Heureusement, la population PMU etant ce qu’elle est…

EDIT: En revoyant la main, c’est tellement mal joué sur toutes les streets que j’ai été vraiment chanceux ici.
Marrant comme la perte de deux AA nous rend parfois aveugles…

Alors là les amis, j’aime a nouveau le PLO…

Soirée de swing intense, pots perdus avec AA (cf posts précédents), puis good run de folie face a des joueurs completement givrés, une belle soirée avec +2 caves de PLO25 de bénéf net, qui auraient pu être +4 si la variance ne détestait pas mes AA :laugh: :laugh:

Courbe

Un pots sympa (mal joué ou pas ? je ne sais même plus tellement la session était délirante)

La; j’ai hésité a fold. Encore un AA qui ne percute pas, le mec attaque. APres tank, je me suis dit pot 4bet, le mec n’est pas trop mauvais en général, ce flop ne touche pas sa range, s’il a TT tant pis.

Hello mes non lecteurs…

Update rapide de la tres courte session du jour (obligations familiales, juste une petite session de 20 minutes).

Constat : Vive PMU.

Le PLO commençant en PL25 sur cette belle room, je pense que la population est celle du PLO2 sur Wina et PS.
Résultat : pastillage intensif des villains et - pour l’instant en attendant le choc variance - des résultats sympas, sans avoir a m’engager dans des coups “mal de crâne”… B)

Résultat du jour : +1 cave en 47 mains, ca me va :laugh:

Courbe PLO25 2016, ca monte ca monte, espérons que l’inévitable retour de baton ne sera pas trop violent :whistle:
En tout cas, j’ai l’impression d’avoir un peu progressé, notamment niveau mental, puisque la perte de caves sur des boards miracles pour des VIllain jouant VPIP 97% ne m’affecte plus trop. Je patiente, et, à moins que le mec sit out rapidos, je reprends en général mes piécettes :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pas de mains tres intéressantes a poster pour cette session, on fera mieux demain :wink:

QUESTION : comment interpréter les courbes non showdown / shodown bleues et rouges en PLO ? merci

Bon, le rythme de courtes sessions quotidiennes a l’air de bien marcher pour l’instant.

Je n’ai pas assez de temps pour commencer a tilter ou a m’ennuyer et a jouer a l’envers, donc je reste concentré (pas beaucoup de capacité mais bon, ca vient petit à petit).

A part un coup de spew ce soir apres avoir été card dead assez longtemps, où je paie comme un débutant très cher pour trouver un flush qui ne rentre pas, le reste de la session était plutot correct, j’ai réussi a fold les AA quand il fallait (enfin je pense ;)) et a value mes mains fortes (bien aidé par des joueurs qui pensent que brelan de 5 floppé sur flop avec 55T est la nuts quand j’ai deja TT en mains…et cette fois, pas de 5 river pour me rendre dingue :slight_smile: )

Seulement 76 petites mimines jouées ce soir, sur 2 tables, et presque une cave de benef net encore aujourd’hui.

Par contre, les sessions sont toujours les memes, il me faut au moins 5 ou 6 mains pour être attentif et bien dedans, pas concentré au début, puis ensuite ca devient plus zen et plus efficace. Du coup je me testerais bien une session plus longue un de ces quatre pour bénéficier plus longtemps de l’état de concentration.

Bref, chi va piano va sano, je monte tranquille, j’ai l’impression que je peux maintenant mieux controler mon spew naturel, et sauf très mauvaise rencontre (toujours possible en PLO), je suis capable de fold s’il le faut. JE pense que je perds parfois de la value sur certains coups en étant trop prudent, mais ca m’évite les tres gros pots perdus que je connaissais avant du temps du PLO sur WInamax et PS.

LA courbe du jour

Eh beh sa crush salopiot :stuck_out_tongue: Sa a l’aire cool le PLO faudrais j’aille faire un tour quand c’est trop Regish en NL.

Bonne continuation mec

Ouais GrosTony,

On peut pas trop parler de crush sur si peu de mains. Mais bon, le point positif, c’est que je n’ai pas vraiment chatté en étant derrière. Les gros pots gagnés le sont avec des mains légitimes.

Mais je reste prudent, trop peu de mains jouées pour l’instant pour se faire une idée. Ca peut tourner tres vite en PLO.

Mais le niveau en PLO25 PMU est clairement plus faible et les joueurs bien plus prévisibles que sur PS par exemple.

Viens un peu e PLO25 sur PMU, ca sera fun de se retrouver aux tables :slight_smile:

Ciao

[quote=“PierreLo, post:889949”]Ouais GrosTony,

On peut pas trop parler de crush sur si peu de mains. Mais bon, le point positif, c’est que je n’ai pas vraiment chatté en étant derrière. Les gros pots gagnés le sont avec des mains légitimes.

Mais je reste prudent, trop peu de mains jouées pour l’instant pour se faire une idée. Ca peut tourner tres vite en PLO.

Mais le niveau en PLO25 PMU est clairement plus faible et les joueurs bien plus prévisibles que sur PS par exemple.

Viens un peu e PLO25 sur PMU, ca sera fun de se retrouver aux tables :slight_smile:

Ciao[/quote]

Ecoute je vais lancer une session video la en nl25, si tu grind je peux ouvrir une table .

Tu sais qu’il y a des gens qui bossent la journée au lieu de jouer au pok ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

Pas de sessions en journée pour moi en semaine (sauf parfois le mercredi vite fait). Plutot en soirée en général.

On verra bien si on se croise :slight_smile:

Hola fillots,

Mode spew hier, je sais pas pourquoi j’avais pas envie de croire les histoires que les VIllains 85/45 me racontaient…à tort :laugh:

J’ai voulu faire le malin, montrer “QUI C’EST LE PATROOON ??”, mais le patron c’était pas moi en fait.

Même si je me suis un peu repris sur la fin, j’ai perdu 1.5 caves sur la session de 45 minutes pur cause de de Z-game, pas de regrets, je l’ai cherché, mais on fera mieux plus tard :laugh:

Courbe

Dure session ou un degen jouant 87/34 me destacke 2 fois alors que j’ai les As bien accompagnés et qu’il call 3 barrels avec que dalle pour finir par toucher les miracles river. Assez rageant quand on attend patiemment LA main qui va nous permettre de le destacker, pendant ce temps on le voit fair totalement nimp avec des mains délirantes et toucher les miracles.
QUand la grosse main arrive, il touche les miracles quand même :laugh: :laugh:

Dur de ne pas jouer les coups a fond face a ce type de profil qui call absolument tout avec absolument rien.

Résultat habituel pour moi, les AAxx me coutent tres tres cher en PLO.

-2 caves encore, l’état de grâce est en pause on dirait :laugh: :laugh:

Tant pis, c’est le PLO. A suivre…

Ciao

Hola Fillots,

Session du soir tout aussi dure que l’apres midi… La faune du dimanche est vraiment incroyable, mais c’est d’autant plus frustrant quand on n’arrive pas a leur prendre la moindre cave.

A l’exception d’un ou deux regs aux stats correctes, les mecs a la table sont tous dans le style 65/35, certains jouent 96/60 :blink:

Pas de bol, copine variance etait contre moi et malgré pas mal de mains AA, pas moyen de rentabiliser la frénésie callante de tous ces fadas…

Grosse déchatte sur un coup en particulier, encore 1 cave en moins, un dimanche à oublier…

Mais je me rappelle quand je jouais en SNG et MTT, les dimanches étaient deja tres difficiles…
Rien de nouveau sous le soleil donc :wink:

Courbe en chut libre, je repasse en négatif en PLO25.

A suivre

Hola fillots,

Apres un week-end désenchanteur en PLO25, je rattaque ce soir avec la motivation a regagner tout ce que j’ai perdu ces 2 derniers jours.

J’en ai profité pour relire un peu de Hwang. Objectif : faire gaffe a ce que je fais et ne pas me laisser entrainer vers le côté obscur par les total-degen qui peuplent les tables et qui vous poussent a devenir ultra loose :laugh:

Bon, ca marche un peu, ca remonte un peu, c’était la soirée ou j’ai vu les pires tarés, pire qu’en PLO2 sur WInamax (largement pire). Surement des mecs pour qui 4 caves de 25€, c’est le pourboire qu’ils filent au garçon de café le samedi… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (j’ai posté qqes mains dans la section PLO)

Bon, je m’en sors grâce à un jeu tight et vraiment low variance; Malheureusement pas beaucoup (c’est n euphémisme…) de mains bien jouables, pas envie de gamble face a ces animaux avec des mains “trop spéculatives” :wink: :wink:

Mon plus gros pot gagneé : 17.69€
Mon plus gros pot perdu: 2.88€

La courbe (je run toujours sous l’EV), et pour les archives nationales, une fois n’est pas coutume, un pot remporté avec AAxx :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: (au passage, nice hand de Villain qui est celui qui a gagné tous les pots ce soir, avec des mains de ce genre…no commment)

No comment, ca se passe comme ça 90% dy temps avec AA…
Un peu agacé je suis…

Après un très bon début, les stats de Janvier s’écroulent et je suis bien au dessous de l’EV sur le mois…Standard, mas dur quand même…

ce qui gonfle, c’est que je connais les Villains, je sais qu’ils jouent 90% des mains, et a chaque fois la main finale montre que j’avais raison, mais ils touchent tout le temps la nuts au board.

A force, je ne sais plus comment jouer ces mecs la.

Quant aux belles mains, que j’attends patiemment, elles sont evidemment called par 2 ou 3 joueurs à chaque fois, ce qui en soi n’est pas un probleme, mais je ne touche quasi jamais le flop et je dois tres souvent fold sur des bets de fous des villains . Je perds des caves par petits bouts, a coups de raises pf avec grosses mains qui ne rentabilisent jamais…

Sale période depuis quelques jours…

Quelques mains bien ou mal jouées

A suivre

main 2 easy check fold

Comme je te l’ai déjà dit, tu n’auras aucune fold equity en plo25 sur PMU. La seule chose que tu es sûr de faire, c’est d’avoir un gros pot au flop et tout le monde dedans et tu sera obligé de fold, fold, fold…

A la fin, ma meilleure stratégie était de limp pour avoir un pot petit au flop.

@riviera:

Je m’en rappelle pas :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Possible et faisable. Mais c’est quand même rageant de ne pas parvenir a value ses grosses mains. SI c’est pour prendre des pots de 94cents avec AA, ca devient moins fun du coup :laugh: :laugh:

@Alanbic

Face à un bon joueur surement. Ici, pas si sûr…

Mais bon, passé l’énervement, ca fait jamais que 4.5 caves de perdues, rien de particulièrement affolant dans le monde du PLO (bon…sauf quand on joue avec une BR de 12 caves :laugh: :laugh: )

Ciao
Ciao

si c’est certain c comme si tavais air sur ce flop

en plus t oop et ya deux joueur apres toi 100% check fold

Salut PierreLo,

je suis de temps en temps ton PA, on passe tous par des hauts et des bas.

Par contre, je ne suis pas un expert et je ne veux en aucun cas donner de conseils mais le peu que je connaisse en PLO est que AA c’est un peu :sick: justement. Tu esperes peut etre trop gagner avec AA mais deja qu’en NLHE, j’en ai des tonnes de AA qui se font craquer, alors en PLO, j’imagine pas lol.

Comme le dit RIVIERA06, je pense quand t’as autant de fish à table, le mieux est de limp preflop et jouer vraiment les nuts au flop.

vu les plays que tu montres, ça m’a l’air de call tout et n’importe quoi et en PLO, ça chatte quand meme beaucoup plus qu’en NLHE.

J’espere que tu ne prends pas mal mon post, il n’est pas du tout fait pour ça. Mais comme certains membres se sentent agresser constamemnt, je prefere prevenir :wink:

GL pour la suite, je viens de passer une mauvaise periode, mais je crois que la ca va mieux B) j’espere que pour toi ca reviendra rapidement.